[News] Satoru Iwata justifie les reports de jeu
-
- PN Team
[News] Satoru Iwata justifie les reports de jeu
A l'occasion de sa conférence aux investisseurs, le Président de Nintendo Japon Satoru Iwata a expliqué que la gestion du planning des sorties de jeu était un sacré casse-tête pour un fabricant. Il faut en effet réussir à concilier un planning riche pour que la sortie de la machine soit un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Mojobaba
- Super Mario
Ok pour "l'étalage" des releases mais faut quand même avouer que niveau exclues, on est quand même en manque et ça pourrait se ressentir pour Noel...quoiqu'on en dise, la manette peut ajouté une expérience mais ça ne fait pas tout...suffit de voir l'avalanche de bouses sur Wii qui utilisaient très mal la Wiimote et certains jeux gamer, comme Xenoblade, qui se jouaient carrément a l'ancienne !
Sinon joli, la tentative de justification qui permet de glisser un coup de pub pour Nintendo Lands, même pas camouflé !
Sinon joli, la tentative de justification qui permet de glisser un coup de pub pour Nintendo Lands, même pas camouflé !
- Jumpman
- Modérateur
Moi pour ma part, j'ai renoncé à la réserver le jour où j'ai appris le report du jeu.(on se demande toujours si le report de Rayman Legends a incité plusieurs joueurs à annuler leur réservation)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia