Les secrets de mario...
Les secrets de mario...
j ai decouvert un secret dans mario, et je sais qu il y en a plusieurs (minimum 1 par monde)! Lorsque vous debloquez ce secret, il apparait un shine caché! je vous donne l emplacement du shine: dans la baie noki allez a gauche des le debut vert l extremite gauche de la falaise, vous y verrez un passage (et plus au dessus une plaque qu il faut arroser pour ouvrir la falaise)... grimpez en faisant des bonds jusqu a la premiere ouverture puis infiltrez vous dans le passage étroit (d ailleur la musique ressemble a celle des egout de la ville) vous arrivez alors au bord de la fallaise mais plus haut. un second trou se presente a vous allez y! vous etes propulsez vers le haut... ici vous y verrez un palmier, et surtout un oiseau jaune/or... arrosez le jusqu a ce qu il se transforme en shine secret...
voila, et si vous regardez dans le recapitulatif des shine (bouton Z) vous verrez que le shine est marque comme etant ???
Si vous aussi vous connaissez un secret dans mario, marquez le!
merci. Bon jeu!
voila, et si vous regardez dans le recapitulatif des shine (bouton Z) vous verrez que le shine est marque comme etant ???
Si vous aussi vous connaissez un secret dans mario, marquez le!
merci. Bon jeu!
-
- Mario Bros
ah ben ça! pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! J'avais déjà été sur ce palmier mais j'avais pas vu l'oiseau jaune.
MERCI DARKSLASH!!!!
MERCI DARKSLASH!!!!
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
bon bien, ile delfino... sur la plage pres du phare pour aller a gelato beach:
arroser sur la plage .. y'a un shine qui vas se former... et puis c pas mal sa lol
sinon, dans gelato beach :
aller dans le dernie épisode, monter pres de la tour, et arroser le sand bud. dessender les marches et arroser le mur devant vous ... un autre shine vas apparaite
arroser sur la plage .. y'a un shine qui vas se former... et puis c pas mal sa lol
aller dans le dernie épisode, monter pres de la tour, et arroser le sand bud. dessender les marches et arroser le mur devant vous ... un autre shine vas apparaite

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
je dis un truc au cas où quelqu'un n'aurait pas remarqué.
Dans la place Delfino, près de la femme qui demande qu'on lui rapporte des fruits dans lesquels on shoote (d'ailleurs le panier est mis comme un goal) il y a des parasols, dans le bâtiment près des parasols, on peut entrer et gagner 2 shines: il suffit de briser toutes les caisses dans les temps.
Dans la place Delfino, près de la femme qui demande qu'on lui rapporte des fruits dans lesquels on shoote (d'ailleurs le panier est mis comme un goal) il y a des parasols, dans le bâtiment près des parasols, on peut entrer et gagner 2 shines: il suffit de briser toutes les caisses dans les temps.
-
- Super Mario
Y en a un caché ds le monde je sais plus comment il s'apelle (celui où il y a des moulins avec le pirahana géant (le 1er monde ou on peut aller).
Ds une des missions, il faut aller ds une grotte tout au nord et se téléporter ds une épreuve où méchant mario vole le jetpack et gagner un shine. Si ds une autre mission vous aller à nouveau ds cette grotte, un intérupteur aura apparu vous perméttant de gagner un autre shine en prenant des pièces rouges.
Ds une des missions, il faut aller ds une grotte tout au nord et se téléporter ds une épreuve où méchant mario vole le jetpack et gagner un shine. Si ds une autre mission vous aller à nouveau ds cette grotte, un intérupteur aura apparu vous perméttant de gagner un autre shine en prenant des pièces rouges.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
j'ai po compris l'hisoire de ton 2eme shine la c koa un sand budKenshin Himura a écrit :bon bien, ile delfino... sur la plage pres du phare pour aller a gelato beach:
-
- Mario Bros
pour les pieces bleues ds le parc pinna, c facile. Tu vas à la mission 2, avec le canon et les missiles à tête chercheuses. Tute places près d'un panier, tu attends qu'un missile se dirige vers toi et au dernier moment tu te casses, le missile va exploser le panier.
-
- Mario Bros
non, mais i faut sûrement refaire le warp-zone, il faudra sûrment le refaire avec le JET et ramasser les 8 pièces rouges. Moi je dis ça je dis rien j'ai pas encore essayé.
D'ailleurs, j'arrive même pas à ramasser les 8 pièces rouges dans le warp-zone du premier niveau. c trop duuuuurr
D'ailleurs, j'arrive même pas à ramasser les 8 pièces rouges dans le warp-zone du premier niveau. c trop duuuuurr
J ai essaye ce que tu m as dis... ca marche!Goldorak a écrit :non, mais i faut sûrement refaire le warp-zone, il faudra sûrment le refaire avec le JET et ramasser les 8 pièces rouges. Moi je dis ça je dis rien j'ai pas encore essayé.
Bon, je me casse du forum, je vais me faire un counter strike!