Les secrets de mario...

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Les secrets de mario...

Message par DarkSlash »

j ai decouvert un secret dans mario, et je sais qu il y en a plusieurs (minimum 1 par monde)! Lorsque vous debloquez ce secret, il apparait un shine caché! je vous donne l emplacement du shine: dans la baie noki allez a gauche des le debut vert l extremite gauche de la falaise, vous y verrez un passage (et plus au dessus une plaque qu il faut arroser pour ouvrir la falaise)... grimpez en faisant des bonds jusqu a la premiere ouverture puis infiltrez vous dans le passage étroit (d ailleur la musique ressemble a celle des egout de la ville) vous arrivez alors au bord de la fallaise mais plus haut. un second trou se presente a vous allez y! vous etes propulsez vers le haut... ici vous y verrez un palmier, et surtout un oiseau jaune/or... arrosez le jusqu a ce qu il se transforme en shine secret...
voila, et si vous regardez dans le recapitulatif des shine (bouton Z) vous verrez que le shine est marque comme etant ???

Si vous aussi vous connaissez un secret dans mario, marquez le!
merci. Bon jeu!
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

ah ben ça! pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent! J'avais déjà été sur ce palmier mais j'avais pas vu l'oiseau jaune.
MERCI DARKSLASH!!!!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bon bien, ile delfino... sur la plage pres du phare pour aller a gelato beach:

arroser sur la plage .. y'a un shine qui vas se former... et puis c pas mal sa lol

sinon, dans gelato beach :

aller dans le dernie épisode, monter pres de la tour, et arroser le sand bud. dessender les marches et arroser le mur devant vous ... un autre shine vas apparaite :P
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

Ca claque ca.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

je dis un truc au cas où quelqu'un n'aurait pas remarqué.
Dans la place Delfino, près de la femme qui demande qu'on lui rapporte des fruits dans lesquels on shoote (d'ailleurs le panier est mis comme un goal) il y a des parasols, dans le bâtiment près des parasols, on peut entrer et gagner 2 shines: il suffit de briser toutes les caisses dans les temps.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Y en a un caché ds le monde je sais plus comment il s'apelle (celui où il y a des moulins avec le pirahana géant (le 1er monde ou on peut aller).
Ds une des missions, il faut aller ds une grotte tout au nord et se téléporter ds une épreuve où méchant mario vole le jetpack et gagner un shine. Si ds une autre mission vous aller à nouveau ds cette grotte, un intérupteur aura apparu vous perméttant de gagner un autre shine en prenant des pièces rouges.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

si t'avé po remarqué ca c dans toute les grottes du jeu
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Kenshin Himura a écrit :bon bien, ile delfino... sur la plage pres du phare pour aller a gelato beach:

arroser sur la plage .. y'a un shine qui vas se former... et puis c pas mal sa lol

sinon, dans gelato beach :

aller dans le dernie épisode, monter pres de la tour, et arroser le sand bud. dessender les marches et arroser le mur devant vous ... un autre shine vas apparaite :P
j'ai po compris l'hisoire de ton 2eme shine la c koa un sand bud
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

quelqu un sait comment avoir les pieces bleus du parc pinna? ceux qui sont sous les baniers!
Merci...
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Quelqu un sait ou se trouve le shine secret dans le parc pinna? j ai trouve le shine cache dans le porc ricco, il faut refaire la warp zone de la tour et il y a un interrupteur... il faut la refaire en attrapant les piece rouges! :cloud:
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

pour les pieces bleues ds le parc pinna, c facile. Tu vas à la mission 2, avec le canon et les missiles à tête chercheuses. Tute places près d'un panier, tu attends qu'un missile se dirige vers toi et au dernier moment tu te casses, le missile va exploser le panier.
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Goldorak a écrit :pour les pieces bleues ds le parc pinna, c facile. Tu vas à la mission 2, avec le canon et les missiles à tête chercheuses. Tute places près d'un panier, tu attends qu'un missile se dirige vers toi et au dernier moment tu te casses, le missile va exploser le panier.
Merci!
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

goldorak, tu sais pas ou est le shine cache du parc?
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

non, mais i faut sûrement refaire le warp-zone, il faudra sûrment le refaire avec le JET et ramasser les 8 pièces rouges. Moi je dis ça je dis rien j'ai pas encore essayé.
D'ailleurs, j'arrive même pas à ramasser les 8 pièces rouges dans le warp-zone du premier niveau. c trop duuuuurr
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Goldorak a écrit :non, mais i faut sûrement refaire le warp-zone, il faudra sûrment le refaire avec le JET et ramasser les 8 pièces rouges. Moi je dis ça je dis rien j'ai pas encore essayé.
D'ailleurs, j'arrive même pas à ramasser les 8 pièces rouges dans le warp-zone du premier niveau. c trop duuuuurr
J ai essaye ce que tu m as dis... ca marche!
Bon, je me casse du forum, je vais me faire un counter strike!

Répondre