[News] PN Show #10 - L'actualité Nintendo décryptée

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PN Show #10 - L'actualité Nintendo décryptée

Message par La Rédaction »

Comme tous les quinze jours - à quelques heures près mais la technique a ses principes que la raison ignore, nous vous invitons à découvrir le tout dernier PN Show. Il s'agit déjà du numéro 10, un numéro placé sous le signe de l'actualité.

Alors que Nintendo venait de diffuser...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
itachi1986
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par itachi1986 »

Encore un très bon PN Show (que j'ai eu la chance de voir car je suis rester tard le soir) qui résume très bien les annonces importante du mois.

Je suis également déçu de ne pas avoir plus d'info officiel sur la Wii U, espérons que Nintendo soit plus généreux durant le mois de Novembre.
En ce qui concerne la 3DS et bien disons que ce n'est pas cette fin d'année que je vais craquer... Éventuellement l'année prochaine pou des jeux comme Luigi's Mansion, Bravely Default ou encore Monster Hunter 4 (a condition qu'ils sorte l'année prochaine chez nous concernant les 2 derniers jeux citer).

En tout cas merci encore pour ce PN Show. J'adore la complicité palpable entre Boris et Xavier. Et Thomas à parfaitement intégré la deuxième partie de l’émission.

Vivement le prochain PN Show, en espérant que pour une fois il ne sortira pas en retard XD
CanalGoomba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par CanalGoomba »

bravo pour ce PNshow, on sent toujours la passion, Boris en ''maitre du jeu'', tu t'améliores bref tu cafouilles quasi pas :D, quand au reste un mois d'octobre anormalement calme je suis à peu prés d'accord avec vous concernant la 3DS et la WiiU, d'accord avec Thomas concernant la pub uk que je trouve réussie car Nintendo se doit de faire de la pédagogie en montrant les différents points positifs du gamepad tout en présentant les jeux, bref on est loin du conceptuel des pubs gamecube (heureusement!) et du minimalisme des pubs Wii (bon vent!), pour info le grand publique ignore encore ce qu'est la WiiU et des sites généralistes comparent encore le gamepad à l'ipad .... cette pub répond aux interrogations et j'espère avoir la même en France faute d'avoir des bornes :)
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Oh mais merci pour le coucou !! Et oui je bosse à fond là ! :-D
Ouyouyouye
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ouyouyouye »

Franchement, Tres bonne emmission, bien rythmée et énergique, on sent bien que vous prenez le pli, et ce malgré le manque d'actualité de ce mois ci! Alors avec ce qui vous attends, gardez cet état d'esprit et ce concept! ;)

De plus, vos propos sont un plus mesurés, avec un certain recul et un peu moins "fanboysme", peut etre dus au doute qui s'installe chez chacun de vous à cause de ce mutisme de nintendo, mais cela apporte davantage de crédibilité et de pertinence dans vos débats et avis de chacun.

Au jour d'aujourd'hui, je pense personnellement que nintendo stresse sur ses stocks disponibles pour le jour J (encore moins que la wii??) et ne souhaitent pas créer l'engouement général par du marketing excessif. Ca serait une grosse bourde médiatique et un buzz général...
En tout cas, on a tout de meme l'impression jusque la de sortir de l'image console "casual" et ca, c'est bon! :)

Bref, bonne continuation à vous & pourvu qu'ca dure!

Répondre