C'est assez vrai, d'ailleurs, la lumière n'influence pas la détection par les PNJs ai-je lu. C'est vrai que ca facilite pas mal les choses, mais au final, quand on est en jeu, ce n'est pas si dérangeant (en hard du moins). Personnellement, ce qui me gêne le plus, ce sont les indications d'objectifs (que je vais désactiver) et le pouvoir de wallhack (que je n'ai pas pris). Devoir explorer, fouiller chaque recoin de ces maps est un réel plaisir et on nous mache un peu trop le travail par moment.Quizzman a écrit :
A priori je trouve l'IA un peu simple d'esprit (surtout niveau détection en fait. Avec le balancement on peut être juste sous leur nez en pleine lumière ils ne nous voient pas), mais ceci mis à part j'aime beaucoup la variété des solutions pour résoudre une situation.
En tout cas, ce jeu est une bombe. Quel pied de se balader partout avec "blink", transporter les corps, utiliser les rats pour s'infiltrer...
Visuellement, je suis très satisfait. C'est encore un de ces jeux ou la DA fait vraiment tout (comme GW2 et un peu Borderlands 2) et moi j'adore.
Par contre, j'ai déjà envie de recommencer une partie. Ici j'essaye d'être furtif et de tuer le moins de monde possible, mais parfois j'improvise et je dois faire quelques victimes. Je me réjouis de recommencer pour faire une partie sans kill et une plus bourine.