[News] Miiverse pourrait jouer les retardataires
-
- PN Team
[News] Miiverse pourrait jouer les retardataires
Présenté en avant-première par les grands pontes de Nintendo en personne lors d'un Nintendo Direct spécial, Miiverse est une fonctionnalité online de la console que les joueurs n'ont finalement jamais vu en action sur la nouvelle console de Nintendo.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
- Mojobaba
- Super Mario
Oui bon, la console fait du 1080p mais les jeux n'en tireront pas parti, du moins ceux de la release (ou très peu: qu'on me dise lesquels, s'il vous plait !).
Fin bref, plus ça va, plus la console s'apparente comme une "tentative" de s'aligner sur les constructeurs concurrents, sauf que malgré le trou de 6-7 ans, y'a encore du boulot.
Espérons qu'elle attire les rad...euh, les développeurs au moins.
Fin bref, plus ça va, plus la console s'apparente comme une "tentative" de s'aligner sur les constructeurs concurrents, sauf que malgré le trou de 6-7 ans, y'a encore du boulot.
Espérons qu'elle attire les rad...euh, les développeurs au moins.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Re: [News] Miiverse pourrait jouer les retardataires
..........................................._________........................
....................................,.-‘”...................``~.,..................
.............................,.-”...................................“-.,............
.........................,/...............................................” :,........
.....................,?........................... ...........................\,.....
.................../.................................................. .........,}....
................./.................................................. ....,:`^`..}....
.............../.................................................. .,:”........./.....
..............?.....__............................ .............:`.........../.....
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`. ......._/...........
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}...........
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../............
...,,,___.\`~,......“~.,....................`... ..}............../.............
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”...............
............/.`~,......`-...............................\....../\...................
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__...........
,,_..........}.>-._\...................................|........... ...`=~-,....
.....`=~-,_\_......`\,.................................\... .....................
...................`=~-,,.\,...............................\............. ..........
................................`:,,.............. .............`\..............__..
.....................................`=-,...................,%`>--==``.......
........................................_\........ ..._,-%.......`\...............
...................................,<`.._|_,-&``................`\..............
....................................,.-‘”...................``~.,..................
.............................,.-”...................................“-.,............
.........................,/...............................................” :,........
.....................,?........................... ...........................\,.....
.................../.................................................. .........,}....
................./.................................................. ....,:`^`..}....
.............../.................................................. .,:”........./.....
..............?.....__............................ .............:`.........../.....
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`. ......._/...........
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}...........
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../............
...,,,___.\`~,......“~.,....................`... ..}............../.............
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”...............
............/.`~,......`-...............................\....../\...................
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__...........
,,_..........}.>-._\...................................|........... ...`=~-,....
.....`=~-,_\_......`\,.................................\... .....................
...................`=~-,,.\,...............................\............. ..........
................................`:,,.............. .............`\..............__..
.....................................`=-,...................,%`>--==``.......
........................................_\........ ..._,-%.......`\...............
...................................,<`.._|_,-&``................`\..............
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je suis à 2 doigts de l'annuler. Je ne suis plus aussi sûr de la vouloir en Day One. Mais c'est plus en rapport avec le line-up, en fait...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est marrant, plus on approche de la sortie de la console, plus on a des nouvelles... disons, pas très bonne.
-
- Oeuf de Yoshi
Bon c'est bien au développeur de si atteler , pour l affichage et non la machine elle même .
Effectivement je commence sérieusement a réfléchir a purement annuler ma préco ,chaque jours a son lot de mauvaise nouvelle ou d’annulation
Effectivement je commence sérieusement a réfléchir a purement annuler ma préco ,chaque jours a son lot de mauvaise nouvelle ou d’annulation
le site nintendo m*st*r c'est de la merde, ici vous êtes informer en temps et en heure
Comme la 3DS, du coupDrDoc a écrit :C'est marrant, plus on approche de la sortie de la console, plus on a des nouvelles... disons, pas très bonne.
- Mojobaba
- Super Mario
Comme Sony aussi...a croire que c'est une maladie du Japon.
Moi je conseille l'annulation Day one (a part si tu te fait VRAIMENT chier) et d'attendre un an histoire de faire une liste de jeux intéressant et pas finir avec une console au placard 1 mois après la release...et un rdv chez le chirurgien pour soigner les doigts que t'as mordu durant tout ce temps, après s'pas un ordre.
...Encore que !
Moi je conseille l'annulation Day one (a part si tu te fait VRAIMENT chier) et d'attendre un an histoire de faire une liste de jeux intéressant et pas finir avec une console au placard 1 mois après la release...et un rdv chez le chirurgien pour soigner les doigts que t'as mordu durant tout ce temps, après s'pas un ordre.
...Encore que !
- dash miakx
- Oeuf de Yoshi
Sinon, vous arrivez a lire la news avant de commenter? Une supputation basée sur le fait que l'option Miiverse était grisée (surement parce que le firmware était une version de démonstration en plus), après, il ne dit pas que Miiverse ne serait pas là tout court, mais qu'il ne le serait pas pour les éditeur-tiers...