[News] Wii U : des accessoires signés Big Ben et Hori
-
- PN Team
[News] Wii U : des accessoires signés Big Ben et Hori
A chaque sortie de console, les fabricants d'accessoires ne tardent pas à proposer leurs propres lignes d'accessoires. Bien évidemment, la Wii U n'y fera pas exception, notamment avec le Gamepad Wii U puisque la majorité des accessoires présentés ci-dessous lui sont consacrés ! Stylets,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Ah ouais une pochette de protection pour le gamepad, j'y avais pas pensé mais ça sera sans doute assez utile.
Non pas que je prévois de faire des folies avec mon gamepad, mais mieux vaut débourser quelque euros et prendre une précaution supplémentaire ; malgré tout le soin qu'on porte à nos consoles, un malheur arrive plus vite qu'on ne le croit.
Non pas que je prévois de faire des folies avec mon gamepad, mais mieux vaut débourser quelque euros et prendre une précaution supplémentaire ; malgré tout le soin qu'on porte à nos consoles, un malheur arrive plus vite qu'on ne le croit.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je trouve plus beaux les accessoires Hori que ceux de Big Ben 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Oeuf de Yoshi