[Dossier] Wii U : la conception du GamePad
-
- PN Team
- Messages : 21604
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[Dossier] Wii U : la conception du GamePad
Satoru Iwata a, au lancement la Wii, découvert les joies du journalisme avec les "Iwata Asks", des séances de questions-réponses entre le Président de Nintendo et certains des employés de Nintendo, voire parfois d'employés de partenaires de Nintendo. M. Iwata y a pris goût, et le concept perdure sur Wii U avec de nouvelles sessions qui nous permettent de mieux découvrir la console.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : jeu. 18 oct. 2012 - 20:43
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Messages : 1342
- Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
- Localisation : Lens
- Contact :
Ce sera ma première tablette. Je testerai le jour J
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Re: [Dossier] Wii U : la conception du GamePad
En gros, le Gamepad est une machine à streamer dépendante de la console et pas très puissante... Il y a aussi une autre limitation.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : jeu. 18 oct. 2012 - 20:43
Re: [Dossier] Wii U : la conception du GamePad
flammen » Ven 19 Oct 2012 - 12:50
Goldeneye007 a écrit:Ce sera ma première tablette. Je testerai le jour J
Sauf que le gamepad n'est pas une tablette
Un peu quand même car il est possible d'aller sur le net avec ,c'est ce qui voulait dire
Goldeneye007 a écrit:Ce sera ma première tablette. Je testerai le jour J
Sauf que le gamepad n'est pas une tablette
Un peu quand même car il est possible d'aller sur le net avec ,c'est ce qui voulait dire
le site nintendo m*st*r c'est de la merde, ici vous êtes informer en temps et en heure
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Re: [Dossier] Wii U : la conception du GamePad
Oui, mais non. Une tablette est indépendante...patrick60340 a écrit :flammen » Ven 19 Oct 2012 - 12:50
Goldeneye007 a écrit:Ce sera ma première tablette. Je testerai le jour J
Sauf que le gamepad n'est pas une tablette
Un peu quand même car il est possible d'aller sur le net avec ,c'est ce qui voulait dire
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Messages : 1342
- Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
- Localisation : Lens
- Contact :
Oui exacte Patrick60340
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [Dossier] Wii U : la conception du GamePad
johnkaffee a écrit :En gros, le Gamepad est une machine à streamer dépendante de la console et pas très puissante... Il y a aussi une autre limitation.
"alors que le GamePad possède à la fois des minis haut-parleurs et un micro, il sera impossible de communiquer en ligne directement via ce dernier" => une question me vient en tête, POURQUOI ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
- Messages : 1855
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
- Localisation : Dans Ton C..
Re: [Dossier] Wii U : la conception du GamePad
T'es choqué, hein ?yoann007 a écrit :
"alors que le GamePad possède à la fois des minis haut-parleurs et un micro, il sera impossible de communiquer en ligne directement via ce dernier" => une question me vient en tête, POURQUOI ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Re: [Dossier] Wii U : la conception du GamePad
Mais du coup à quoi sert le micro?
Re: [Dossier] Wii U : la conception du GamePad
interaction dans les jeux, novelles façons de jouer etc... enfin toutes ces conneries la quoi... :/flammen a écrit :Mais du coup à quoi sert le micro?
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: [Dossier] Wii U : la conception du GamePad
"Assis ! Donne la patte !"Benn a écrit :interaction dans les jeux, novelles façons de jouer etc... enfin toutes ces conneries la quoi... :/flammen a écrit :Mais du coup à quoi sert le micro?
Re: [Dossier] Wii U : la conception du GamePad
"sors le porte monnaie!"Eldroth a écrit :"Assis ! Donne la patte !"Benn a écrit :interaction dans les jeux, novelles façons de jouer etc... enfin toutes ces conneries la quoi... :/flammen a écrit :Mais du coup à quoi sert le micro?
... ah non, ca c'est ce que te répond la console
Alors je vais faire marcher vos mémoire, souvenez-vous en 2005 pour les remueurs du successeur du Game Cube ? Quelque mois avant l’E3 2005 si ma mémoire est bonne et même juste avant la présentation de la Révolution, énormément de site parlé d’un nouveau contrôleur de Nintendo. Pour ce nouveau contrôleur ont parlé d’une Manette de Game Cube avec un écran au milieu tactile. Lien d’un des arts concept de fan : http://img.over-blog.com/400x201/0/12/0 ... 605-01.jpg
Tous le mode penser à cela! Mais non on a eu la reconnaissance de mouvement. Mais si on revient avant la sortie du Game Cube, ont parlé déjà de la reconnaissance de mouvement, si on accumule les rumeurs et la réalité : la R&D de Nintendo à quand même quelque année d’avance sur la concurrence presque 8 ans, ce qui est énorme.
Tous le mode penser à cela! Mais non on a eu la reconnaissance de mouvement. Mais si on revient avant la sortie du Game Cube, ont parlé déjà de la reconnaissance de mouvement, si on accumule les rumeurs et la réalité : la R&D de Nintendo à quand même quelque année d’avance sur la concurrence presque 8 ans, ce qui est énorme.
AMI SSBB : 0259-1763-4219