Les trolls vidéoludiques bien gras !
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
Je ne pense pas, naruto storm c'est du tenkaichi à pied.
Storm est tout aussi limité et restreint que tenkaichi et raging blast, peut-être pire.. (le mode éveil en tête.....)
C'est beaucoup de poudre aux yeux, peut-être trop.
Bon après, c'est sur qu'on ne peut faire pire que RG2, ultimate tenkaichi et l'horreur de dragon ball kinect....
Storm est tout aussi limité et restreint que tenkaichi et raging blast, peut-être pire.. (le mode éveil en tête.....)
C'est beaucoup de poudre aux yeux, peut-être trop.
Bon après, c'est sur qu'on ne peut faire pire que RG2, ultimate tenkaichi et l'horreur de dragon ball kinect....
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Admin
En tout cas je kifferai un DBZ avec la démesure d'un Asura's Wrath, quitte à avoir un gameplay différent. 

Je préférerais un truc comme bleach soul resurreccion mais en mieux..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Un article assez intéressant de GK sur des jeunes étudiants japonais en gamedesign :
http://www.gamekult.com/actu/a-quoi-rev ... 05110.html
Quelques passages assez gratinés et finalement assez révélateurs de l'état du jeu vidéo japonais :
http://www.gamekult.com/actu/a-quoi-rev ... 05110.html
Quelques passages assez gratinés et finalement assez révélateurs de l'état du jeu vidéo japonais :
Ici, point de Call of Duty, de Battlefield ou de Medal of Honor. Les références de ces futurs créateurs s'appellent plutôt Devil May Cry 3, Final Fantasy IX, Resident Evil 4 et Street Fighter IV. A titre de comparaison, dans une école de jeu vidéo parisienne comme l'ICAN, des titres comme Morrowind, Skyrim, Fallout ou Halo viennent diversifier les références. Pas là. Oh, certes, sur le salon, nous sommes bien tombés sur un jeune goth prompt à citer Baldur's Gate II. Mais il s'appelle Xanthos, vient de Grèce, et fait ses classes à Tech.C., une école privée essentiellement ouverte aux étudiants étrangers. Hors concours.
Cette autonomie technologique et intellectuelle est traditionnellement très prisée chez une compagnie en particulier : Nintendo. Mais ironie du sort, cette génération d'étudiants ne compte guère Mario ou Zelda parmi ses jeux phares, ni Miyamoto parmi ses idoles. Il est vrai qu'en étant une nouvelle fois absent du salon, le constructeur ne faisait rien pour se rappeler à leur bon souvenir. Le divorce semble toutefois plus profond : en se repositionnant sur le très grand public, la firme de Kyôtô a cessé d'influencer les gamers nippons. "Mes étudiants jouent plutôt sur PS3 et 360, ils ne sont pas très intéressés par la Wii ni la Wii U", constate ainsi le Dr Motofumi Hattori, qui enseigne à l'institut de technologie de Kanagawa.
D'une manière générale, on observe tout le décalage qui peut se trouver entre les aspirations des étudiants japonais et les évolutions du marché du jeu vidéo sur l'archipel. Ils ont pour prénom Shibata, Kabata, Koiichio ou encore Kazuma. Ils veulent réaliser le prochain Metal Gear Solid, le prochain Yakuza, le prochain Monster Hunter. Il est trop tôt pour évaluer leur talent, mais qui sait, le prochain Hideo Kojima est sans doute parmi eux. Seul hic : il ne sait pas encore que demain, il travaillera peut-être pour Gree ou Nintendo. Et, qui sait, convertira le monde entier à un jeu de tir sur rail basé sur des biscuits aux légumes.
-
- Admin
Pourquoi ils râlent ? Y'a toujours besoin de petites mains pour les petits composants.
Putain de droits de l'homme. On avancera jamais avec cette merde !
Putain de droits de l'homme. On avancera jamais avec cette merde !
-
- Golden Mario
On n'entendit plus jamais parler d'eux... #LaChineDes adolescents âgés de 14 à 16 ans, scolarisés dans des lycées professionnels racontent à la radio nationale chinoise que leurs enseignants les ont menacés de ne pas leur délivrer leurs diplômes s’ils refusaient de travailler chez Foxconn.
- Gontrand00
- Silver Mario
+1yoann[007] a écrit :On n'entendit plus jamais parler d'eux... #LaChineDes adolescents âgés de 14 à 16 ans, scolarisés dans des lycées professionnels racontent à la radio nationale chinoise que leurs enseignants les ont menacés de ne pas leur délivrer leurs diplômes s’ils refusaient de travailler chez Foxconn.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
On a toujours un fov de castor cela dit. 

Maintenant que tu le dis c'est pas faux, mais comme j'ai l'habitude j'avoue que ça ne m'a pas choquéDrDoc a écrit :On a toujours un fov de castor cela dit.

J'ai pas compris la vidéo :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
M'a fallu du temps pour m'en rendre compte aussi.Feather a écrit :Maintenant que tu le dis c'est pas faux, mais comme j'ai l'habitude j'avoue que ça ne m'a pas choquéDrDoc a écrit :On a toujours un fov de castor cela dit.
J'ai fait du 2 jusqu'à reach sans vraiment m'en rendre compte. Puis dès qu'on m'en parle, et dès que joue à anniversary.. je me dis holy cow !
Le mec mort est revenu en hologramme pour nous aider ?Argone a écrit :J'ai pas compris la vidéo :(

Pas tout pigé non plus.

C'est simple, quand on envoie un hologramme sur un corps, une sorte d'easter egg a été placé, l'hologramme se met à s'accroupir et se lever, ce qui peut détourner encore plus l'attention du joueur adverse.
L'accroupie-levé sur un corps c'est une pratique débile de beaucoup de joueurs dans halo, ça été placé dans l'hologramme en clin d’œil j'imagine.
L'accroupie-levé sur un corps c'est une pratique débile de beaucoup de joueurs dans halo, ça été placé dans l'hologramme en clin d’œil j'imagine.