Franchement, j'ai de la peine à comprendre pourquoi on s'est tellement touché la nouille sur ce collector de M'sM.
A part la montre qui est assez peu fréquent dans une collector de JV (mais assez hors sujet vis à vis du jeu), le reste de la boite est tout juste au niveau des collectors qui se font aujourd'hui. Sa seul spécificité est d'être incroyablement limité en termes d'exemplaires.
Après certes même aujourd'hui ça reste assez dans la moyenne supérieur des collectors (ormis la boite qui est carrément cheap), mais ce n'est pas une collector si incroyable que ça (et encore, la moyenne supérieure, c'est vite dit).
Je prend par exemple la collector de Bioshock 2, que je trouve vaut 10'000 fois plus son prix (qui est naturellement largement en deça de l'édition j'me-touche-la-nouille de M'sM):

Ou alors celle de Skyrim, qui n'a pour elle un peu que son immense statuette, mais qui est d'excellente facture:

Dans les vraiment bonnes collector, j'invoque aussi l'immense de The Witcher 2 (dont l'édition normale correspond à la collector pour d'autres jeux):

Ou plus modeste mais très fournie, celle de Fallout New Vegas:

C'est des exemples tirés à droite à gauche. Oui, toutes les collectors ne sont pas à ce niveau, mais celles de Nintendo ne sont pas incroyables (même le coffret M'sM).