[News] Des casques Turtle Beach pour la Wii U
-
- PN Team
[News] Des casques Turtle Beach pour la Wii U
Alors que la Wii U n'est même pas encore sortie, plusieurs accessoires font déjà leur apparition. C'est lors du Tokyo Game Show, qui a lieu en ce moment même, que la marque Turtle Beach a annoncé de nouveaux casques spécialement conçus pour la Wii U.
Deux modèles seront proposés
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Deux modèles seront proposés
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Des casques Turtle Beach pour la Wii U
Clair, en parlant de la capacité de la WiiU, ya pas photo, les noirs ont la plus grosse par rapport aux blancs.
Dehors ! 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Apparemmment, il y aurait 3 casques:
http://www.turtlebeach.com/products/nin ... dsets.aspx
http://www.turtlebeach.com/products/nin ... dsets.aspx
Tiens, j'y pense seulement maintenant... Il y aurait donc des jeux WiiU online, sympa et efficace où ce casque vaudrait le coup d'être acheté?
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'ai ri* !!!W.Fénomal a écrit :Clair, en parlant de la capacité de la WiiU, ya pas photo, les noirs ont la plus grosse par rapport aux blancs.
Je tiens à tirer mon chapeau à BigN ( avant la déception ?) parce que je trouve que le bundle est vraiment bien fourni ( pour les packs Premium et ZombiU en tous cas).
En revanche, ils n'auraient vraiment pas pu INtégrer le capteur nécéssaire au bon fonctionnement des Wiimotes ?
*Sûrement parce que je suis Noir !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Admin
La réponse est à la fois oui et non.W.Fénomal a écrit :Tiens, j'y pense seulement maintenant... Il y aurait donc des jeux WiiU online, sympa et efficace où ce casque vaudrait le coup d'être acheté?
Oui parce que dans la mesure ou la WiiU va accueillir pendant une durée limité les mêmes jeux que la PS360, ben d'un coup oui y'a des jeux qui justifient l'usage de VOIP.
Non, parce que les casques Turtle Beach sont pas spécialement d'une bonne qualité (d'une part) et que c'est jamais une très bonne idée d'acheter un casque "édition spéciale". Tu payes plus cher pour rien (d'autre part). On se souvient tous des cartes SD estampillées "Nintendo".
Après il est surtout urgent d'attendre, parce qu'on n'a vraiment pas des masses d'infos sur les services de VOIP que Nintendo va fournir.
Mais même le fait d'avoir besoin d'un casque micro ordinaire chez Nintendo me surprend. La seule fois où j'ai eu besoin du casque, c'était sur Steam. v.v Enfin, ça dépendera des jeux...
Sur Steam ça dépend dans quel jeu tu utilise le casque. Dans une partie de TF2 moi je préfère le laisser de côté plutôt que d'entendre des jeunes mâles parler de leur parties génitales.
Espérons seulement que les serveurs de jeux pour les jeux Nintendo ne seront pas remplis de ces mêmes jeunes mâles.
Sinon ça me semble être une prise jack 3.5mm, donc n'importe quelle paire d'écouteurs devrait normalement faire l'affaire, pas besoin d'un truc moche hors de prix non plus.
Espérons seulement que les serveurs de jeux pour les jeux Nintendo ne seront pas remplis de ces mêmes jeunes mâles.
Sinon ça me semble être une prise jack 3.5mm, donc n'importe quelle paire d'écouteurs devrait normalement faire l'affaire, pas besoin d'un truc moche hors de prix non plus.
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
Non mais pas pour parler avec des kikoolol qu'on connait pas. Mais avec ses amis, sa team, pour élaborer une stratégie. Je le fais tout le temps sur TF2.