[News] Le GamePad, c'est une tablette et bien plus encore !
-
- PN Team
[News] Le GamePad, c'est une tablette et bien plus encore !
N'appellez pas le GamePad une tablette. Le message de Regis Fils-Aime au New York Times semble clair :"La Wii U n'est pas une tablette. C'est une expérience avec deux écrans. Et donc vous avez ce GamePad qui vous donne différentes expériences de jeux."
Regis...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Regis...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
"imaginez que vous regardez un match, qui sera sur votre télévision, l'écran principal. Sur mon GamePad j'ai toutes sortes de statistiques, de scores, en temps réel."
ouia au state ! Faut que le flux vidéo de la chaîne de tv soit compatible avec ça ... J'attend de voir concrètement sur nos chaîne local.
"C'est quelque chose qui est impossible avec un smartphone ou une tablette - il y a toujours un décalage. Il y a de la latence parce que les systèmes ne communiquent pas les uns aux autres, et ne sont pas connectés."
Je pense que ce sera le problème du "Smart glass" de microsoft
ouia au state ! Faut que le flux vidéo de la chaîne de tv soit compatible avec ça ... J'attend de voir concrètement sur nos chaîne local.
"C'est quelque chose qui est impossible avec un smartphone ou une tablette - il y a toujours un décalage. Il y a de la latence parce que les systèmes ne communiquent pas les uns aux autres, et ne sont pas connectés."
Je pense que ce sera le problème du "Smart glass" de microsoft
Re: [News] Le GamePad, c'est une tablette et bien plus encor
Le coup de l'impossible, je demande à voir.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Mais mdr AHAHAHA ça n'a tellement aucun sens.C'est quelque chose qui est impossible avec un smartphone ou une tablette - il y a toujours un décalage. Il y a de la latence parce que les systèmes ne communiquent pas les uns aux autres, et ne sont pas connectés.
-
- Golden Mario
C'est forcément intentionnelAHL 67 a écrit :Je sais pas vous, mais moi ce qui m'a frappé c'est la triple-redondance de "Regis", pour désigner notre Reggie extra-national...

C'est ça le concept de Mario Party, non? Les joueurs ont une expérience différente selon leur ordre dans le tirage au sort...Nous jouons donc au même jeu mais tout en ayant une expérience totalement différente, et c'est ce que permet le GamePad.
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Comme l'application Canal Football App.Par exemple, avec notre service TV Nintendo, imaginez que vous regardiez un match, qui sera sur votre télévision, l'écran principal. Sur mon GamePad j'ai toutes sortes de statistiques, de scores, en temps réel.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Les stats et les scores en temps réel??? Rohhh ben ça c'est de l'avancée! C'est pas comme si n'importe quel site de paris, de sport, n'importe quel smartphone le permettaient déjà. Si c'est le meilleur exemple qu'ils ont à balancer, ça en dit long sur l'utilité de la chose.
Nan mais on va venir vous balancer le problème de la "synchro parfaite" entre l'image et l'information 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!