[News] Le Circle Pad Pro XL se dévoile
-
- PN Team
[News] Le Circle Pad Pro XL se dévoile
Nintendo vient de mettre à jour son site internet japonais et y dévoile une photo du futur Circle Pad Pro pour la 3DS XL.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Le Circle Pad Pro XL se dévoile
Déjà, j'aimerais bien trouver une solution pour remplacer les circle pad par des trucs qui accrochent. Je sais pas, des joysticks ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Oeuf de Yoshi
Moi j'aime vraiment les Circle Pad, j'aimait sur la PSP (bien que trop petit et pas hyper bien placé) et j'adore sur la 3DS (plus gros, bien placé et bon grip).
Par contre je déteste vraiment cette histoire de 2nd pad "oublié" sur la 3DS mais aussi sur la XL histoire de vendre des accessoires merdiques...
Par contre je déteste vraiment cette histoire de 2nd pad "oublié" sur la 3DS mais aussi sur la XL histoire de vendre des accessoires merdiques...
Pour le moment, personnellement, ça ne m'a pas manqué... Avez-vous joué à un jeu 3DS où le second stick fut réellement un élément manquant?
-
- Golden Mario
Sur PS Vita y'a plein de jeux qui exploitent très intelligemment le 2è stick.W.Fénomal a écrit :Pour le moment, personnellement, ça ne m'a pas manqué... Avez-vous joué à un jeu 3DS où le second stick fut réellement un élément manquant?
Pourquoi sur PS Vita ? Parce qu'il est là, peut-être...
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
... oui, tu as raison, pour passer un seul ne sera pas suffisant.. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!