Et ZombiU exclusif, develloper pour la console et uniquement pour elle c'est un "probablement" aussi ?djpedro a écrit :C'est probablement la même que Pikmin 3 et NSMB U. Et encore la même chose avec les portages de Fifa, Batman, etc .... (prevue eux sur PS360)
Par contre, là, on ne se gène pas pour dire que c'est parce que la WII U = Xbox 360.
A la sortie de la 360 on avait deja un tres bon bond en avant avec Condemned et Kameo qui montré des modélisation impossible a faire sur xbox ou gamecube, des shaders et textures d'une autre gen ! et Alors quand la PS3 est sorti je n'en parle même pas avec uncharted!
Je ne dit pas que la WiiU est juste aussi puissante à la 360, j'uste qu'elle est a cette dernière ce que la xbox était à la gamecube... à savoir une console plus puissante mais de même gen.
Après je ne vois vraiment pas pourquoi la bande de fanboy Nintendo que vous êtes se plaint et voudrait absolument que la WiiU soit ce qu'elle n'est pas alors que vous avez craché pendant 6ans sur la Gen HD, maintenant que Nintendo vous la sers sur un plateau dégusté la et laissé au autres qui la connaisse deja la "Next"...
Il fallait connaitre la ps3 et 360 pour comprendre de quoi on parle...
Et les technopiles t'explique a quoi sers la puissance ou tu restes sur ton delire que c'est juste les graphismes ... c'est claire avec 2go la WIIU est sauvé mais WAIT la WII aussi avais plus de mémoire que la Gamecubekeoone a écrit :Perso, je fait juste remarquer que pour des technophiles comme certains se présentent, penser qu'une machine avec 2 GO puisse être équivalente à la X360 ne tient pas la route ... je m'en fout finalement des graphismes, c'est la mauvaise foi dont font preuve certains ici qui me dérange ... je continue de penser que finalement les graphismes ne changent pas fondamentalement les jeux et ce depuis l'ère PS2 (la N64 ou la PS1 c'était la "boullie de pixels" ), et que le fait d'avoir écarter la HD avec la Wii a permis à Nintendo d'éviter les couteux GPU/CPU/quantité de RAM qu'induisent l'augmentation de pixels ...