[News] N-Direct EU : La Wii U le 30 novembre en Europe !
Re: [News] N-Direct EU : La Wii U le 30 novembre en Europe !
Le prix me parait plutôt correct, difficile de comparer avec la concurrence tant il existe de packs différents. Ça doit faire entre 50 et 70€ de plus que les PS360. Cela reste raisonnable, même si je m'attendais à environ 50€ de moins. J'ai vu que certains trouvaient çà cher, ok, mais dans ce cas, que penser du prix des deux concurrentes qui sont en fin de vie ?
Par contre le coup de la version noire en prénium, c'est bien joué de leur part, mais je trouve ça mesquin.
Par contre le coup de la version noire en prénium, c'est bien joué de leur part, mais je trouve ça mesquin.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Suffit de comparer les prix des pack d'entrée de gamme et les "mega pack" entre eux, pas besoin de + pour se faire une idée.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Perso, ce sera sans moi !
D'une, parce que la Wii U n'apporte pas vraiment d'innovation, et donc, de nouveautés ! Bien au contraire, je trouve que c'est un énorme retour en arrière, alors que la Wii et sa détection de mouvements apportait une véritable nouveauté, et même une révolution niveau gameplay !
Ici, qu'avons nous ?! Une DSi relookée en plus gros, avec notre TV à la place de l'écran supérieur ! Whaouu !
Où est la nouveauté hardware ?? Et ce ne sont pas les multiples applications internes (Miiverse, Chat, Dessin...etc) qui me feront envier cette console !
De deux, le prix: no coment ! Cette console mérite au mieux d'être vendu 249 Euros, certainement pas plus ! 300 €, ce n'est pas justifié ! La 360, qui est de puissance quasi-équivalente, était vendu au même prix lors de sa sortie en 2005 ! Aujourd'hui, c'est du vol !
Et ce n'est certainement pas le GamePad qui hausse à tel point le prix !
Nintendo continue de me décevoir, ils se donnent trop la confiance depuis le succès de la Wii !
En tous cas, la WiiU, pas pour moi ! Ce sera la première console de salon Nintendo que je n'achèterais pas à sa sortie (voire pas du tout) !
D'une, parce que la Wii U n'apporte pas vraiment d'innovation, et donc, de nouveautés ! Bien au contraire, je trouve que c'est un énorme retour en arrière, alors que la Wii et sa détection de mouvements apportait une véritable nouveauté, et même une révolution niveau gameplay !
Ici, qu'avons nous ?! Une DSi relookée en plus gros, avec notre TV à la place de l'écran supérieur ! Whaouu !

De deux, le prix: no coment ! Cette console mérite au mieux d'être vendu 249 Euros, certainement pas plus ! 300 €, ce n'est pas justifié ! La 360, qui est de puissance quasi-équivalente, était vendu au même prix lors de sa sortie en 2005 ! Aujourd'hui, c'est du vol !

Nintendo continue de me décevoir, ils se donnent trop la confiance depuis le succès de la Wii !
En tous cas, la WiiU, pas pour moi ! Ce sera la première console de salon Nintendo que je n'achèterais pas à sa sortie (voire pas du tout) !