Avec sa conférence de presse Wii U, qui se tiendra ce jeudi à New-York à partir de 10h heure locale (soit 16h en France), ainsi que le Nintendo Direct spécial Wii U qui sera diffusé à la même heure en Europe, Nintendo mettra enfin fin à des mois de spéculations concernant le prix, la date et la line-up de lancement de sa nouvelle console de salon. Mais ce ne sont pas les seuls points que la firme de Kyoto devrait aborder lors de ces conférences...
J'ai réelement hâte de savoir tout ça... Cela fait plus d'un an que je saoul ma femme en lui disant qu'il me la fallait... Alors une question ce pose? Ou puis je regarder en direct la conférence? Internet, game one? Merci pour cette article très bien rédiger.
A demain pour commenter la conférence.
Enfin la Wii U avancer a grand très grand pas. J'ai hâter de savoir le prix, les jeux, miiverce et surtout la date de sortie. Vive Nintendo et la Wii U.
hâte de revoir le compte a rebours comme il y avait eu en 2006 pour la wii ^^ mais bon j’espère que le prix sera pas plus que 350 € sinon je zappe déjà la 3ds c'est trop cher je trouve.
j esper que le prix sera abordable et que la console sera une turie.ah oui autre chose,un ptit zelda wii u,ce serait top.et pourquoi pas un mario galaxi 3.