Proposition : un forum StarFox Adventure ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Jeu : Forum consacré, ou Topic officiel ? (voir 1er message pour explications !)

Forum consacré
38
67%
Topic officiel
16
28%
sans opinion
3
5%

Nombre total de votes : 57

San
Super Mario
Super Mario
Proposition : un forum StarFox Adventure ?

Message par San »

Le système des topics officiels, qui finissent pas comporter des dizaines et des dizaines de messages, semble ne pas faire l'unanimité. Mais en même temps, nous ne pouvons tolérer 15 topics sur le même jeu dans le forum "nintendo". Dans cette optique, nous avons pensé à un forum consacré à un seul jeu !

Si nous ouvrons un tel forum, il sera consacré à Starfox Adventure. pas à Mario Sunshine, c'est trop tard, le jeu est sorti. Cette fois-ci on anticipe. :)

Voilà, donc donner votre avis ! Forum consacré, ou Topic officiel ?

PS : vos réponses auront une influence sur notre décision, mais ne déterminerons en aucun cas si oui ou non ce genre de forums va débarquer sur PN... Enfin, vous avez de l'influence, alors profitez en ;) !
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

ouai moi je suis plus d'accor pour un forum car dans les topic on sais pas a qui repondre tout les question ne son pas appronfondi ou meme repondu enfin voilla quoi il faudrait un forum par bon jeu c plus mieux
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi je trouve que ce serait une bonne idée de faire un forum Starfox Adventure. :)
Evidemment une fois que le jeu sera sorti depuis un certain temps il sera sûrement un peu mort...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vuqw ue c'est un jeu trs attendu, en effet je trouve qu'un forum serait mieux qu'un simple topic officiel, qui serait en un rien de temps rempluis de messages. De plus vu l'immensité eu jeu je suis eprsuadé qu'un tel forum aurait de forte chance de " vivre"assez longtemps (suffit de voir les forums dédiés à certains jeux ds jeuxvideo.com, certains sont plus fréquentés que els forums principaux)
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

un forum consacré serai une tres bonne idée !!!!
D-ice
Mario
Mario

Message par D-ice »

je trouve qu'un topic officiel suffit pour linstant, mais si on fait des forums officieles pour tous les bons jeux gc ki sortent on a pa fini: metroid, sms, ssbm, starfox, zelda et jen passe..
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!

Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)

***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

même avis que celui de D-Ice...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

il ne s'agit pas de faire un forum spécial pour chaque bon jeu.
les topics officiels continueront a exister, pour des jeux comme eternal darkness.
Seuls les jeux particulièrement excellents auraient un forum spécial, comme Starfox ou Zelda.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

De toute facon, ca sert à rien d'être contre, mais ca ne veut pas dire que je suis pour ;-)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

Le probleme c'est pas tant d'avoir une 15 zaines de topic sur le même jeu mais une 15zaines de même topicsur la même question ! Si les topics avaient comme titre que pensez vous de cela ou de ceci dans tel jeu y aurait pas de probleme car sur un jeu on peut poser des tonnes de questions intelligente et non pas seulement les graphismes sont bien ou pas la jouablilité est bonne ou pas. Donc si les users sont près a faire plusieurs topics qui soulèvent une bonne question par jeu (donc pas du genre je suis bloqué ou se trouve le dino ou tel totem) pas besion de faire un autre forum dans le cas contraire ben faites un forum spécial pour chaque jeu et d'ici juin 2003 vous vous retrouverez avec une 10 zaines de forum spécial pour un seul jeu : Star fox zelda wario mario party resident evil 0 métroid prime ffC time splitter vexx et plein d'autre.

Donc la solution serait de faire des maintenants des forums pour les jeux les plus attendu. Ca fera 4 nouveau forum : Star fox Adventure Legend of zelda métroid prime et resident evil 0 Star fox "Armada" Fzero ! Et a la longue le forum Nintendo ne servira qu'a parler des ventes de nintendo de ces associations et des fait divers sur nintendo comme la réalisation du plus grand bol de pattes au monde :D !
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros

Message par ngc4ever »

Je trouve kun forum pour un jeu c trop et kun topic officiel c suffisant ^^
** Welcome Back ! **
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je trouve que StarFox Adventures est un très bon jeu, mais je trouve qu`il serait exagérer que de créer un forum, exprès pour ce jeu. On n`a même pas de forum dédié à Mario, (Je veux dire, tout les Mario déjà sortient, incluant aussi les Mario à venir.) qu`on pense à créer un forum sur un jeu dont on ne se souviendra (presque) plus dans 4/5 (je veux dire par là que ce n`est pas un jeu qui deviendra culte et légendaire comme Mario 64). Et comme l`a dit Ngc4ever, un topic officiel doit être suffisant. Quant à Zelda, je trouve qu`on aura qu`à créer un topic officiel sur lui dans le forum dédié.

Enfin, c`est mon avis et je suis aussi d`accord avec l`avis de D-ice...
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

On a juste besoin de faire un forum "Nouveau bons jeux". ;)
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Pour moi le vrai problème est de séparer les forums ou on donne de solutions et les autres.

A l'heure actuelle je ne peux pas lire les messages des topics officiels de SFA ou de de Mario de peur de tomber sur des astuces ou sur les solutions aux énigmes... :-?

Il suffirait peut-être de créer 2 sujets par jeu, l'un ou on parlerait du jeu en lui même (qualités, défauts, il pourrait d'ailleurs être créer bien avant la sortie du jeu) et un autre ou l'on donnerait des astuces et les solutions aux personnes qui le désirent...

Ensuite c'est aux modéros de faire le tri dans les messages s'il y a des débordements...
Nintendo GameCube - Born to play
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

moi je suis contre l'idée d'ouvrir un forum rien que pour SFA, c'est trop limité comme sujet à mon avis, mais par contre de faire un topic officiel c'est pas déplaisant comme idée, même si à la longue ça devient lourd quand il y a 15 pages...
Enfin, le choix vous appartient
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...

Répondre