Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
-
- Silicon Mario
Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP
Il se peut aussi que le jeu utilise un moyen de remonter dans le temps. Parce que ce serait frustrant d'être dans au pied du dernier donjon et avoir le compteur à zéro.Oko a écrit :Purée la phrase trop bien tournée quoichacune de ses utilisations réduira de manière accélérée le temps restant avant la fin du monde
Concept cool, mais je me demande si ça nous dirige pas vers un jeu à faible durée de vie du coup. Ou vers des sauvegardes à foison.
Breath of fire 5 allait dans se sens, le joueur devait obligatoirement recommencer l'histoire mais il conservait les objets (dans un coffre spécial), des points qui permettait d'avoir accès a certaines zone inaccessibles, des bonus et des cinématiques supplémentaires.
- yagal
- Super Mario Bros
OMFG

+4 minutes de gameplay
PSN: oninou
FFXIII-3... seriously ?
Juste avec lightning ?

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Qu'est-ce qu'il y a comme grosses sorties pour la fin d'année ? Je viens de me commander Assassin's Creed III, mais du coup j'ai peur de rien avoir à me mettre sous la dent pour Noël 

GT : Akëdysséril
Halo 4 
Mais je ne crois pas que tu sois intéréssé
Franchement je n'attends plus grand chose maintenant et en regardant sur JV.com il n'y a rien de folichon avant la fin de l'année à part la WiiU

Mais je ne crois pas que tu sois intéréssé

Franchement je n'attends plus grand chose maintenant et en regardant sur JV.com il n'y a rien de folichon avant la fin de l'année à part la WiiU

Y a spec ops the line qui a l'air sympa.. j'ai essayé la démo, c'est pas mal.
Moi j'aimerais bien un autre blur, j'ai bien aimé ce jeu. :o
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
http://www.gamekult.com/actu/spec-ops-b ... 04298.htmlDrDoc a écrit :Y a spec ops the line qui a l'air sympa.. j'ai essayé la démo, c'est pas mal.
Il baisse de prix tiens, ça vaut le coup !
Il y a Dishonored qui sort en octobre. Le jeu a eut d'excellent premier retour.Oko a écrit :Qu'est-ce qu'il y a comme grosses sorties pour la fin d'année ? Je viens de me commander Assassin's Creed III, mais du coup j'ai peur de rien avoir à me mettre sous la dent pour Noël
Fifa
Far Cry 3 à surveiller
Okami HD
GTA? (Soyons trèèèès optimistes).
C'est surtout en 2013 que certains gros titres arrivent sur ps3 (God of, Last Of Us, Ni No Kuni, Beyond Two Souls...)

Far Cry 3 à surveiller
Okami HD
GTA? (Soyons trèèèès optimistes).
C'est surtout en 2013 que certains gros titres arrivent sur ps3 (God of, Last Of Us, Ni No Kuni, Beyond Two Souls...)
budokai hd collection

-
- Admin
Tout le monde oublie Bioshock Infinite pour début 2013. 
Bon c'est vrai qu'il est devenu super discret d'un coup. :(
Même si c'est expliqué par Ken Levine sur le site officiel.

Bon c'est vrai qu'il est devenu super discret d'un coup. :(
Même si c'est expliqué par Ken Levine sur le site officiel.
Oko parlait d'un achat pour Noël je pense, et dans cette optique Bioshock et des titres comme GTA tombent à l'eau.
Dishonored, je mettrais un billet dessus qu'il sera excellent. Mais il ne sort pas si tard que ça dans l'année. C'est vrai qu'il n'y a pas de grosses sorties de noël, les éditeurs ont peur de la WiiU ?
Dishonored, je mettrais un billet dessus qu'il sera excellent. Mais il ne sort pas si tard que ça dans l'année. C'est vrai qu'il n'y a pas de grosses sorties de noël, les éditeurs ont peur de la WiiU ?
Bioshock j'en ai fait aucun, donc fatalement ça me botte pas des masses pour Noël. Idem pour Halo.
Spec ops me tente pas trop, Fifa j'ai déjà donné (puis bon niveau jeu de Noël bif bof pour moi), GTA pareil avec le IV c'est vraiment pas pour moi (et pourtant je suis pas chiant niveau jeu, mais ça, je peux juste pas), Far Cry à voir mais bon j'en ai fait aucun, Budokai je relève même pas la remarque, et Okami forcément mais je l'ai retourné dans tous les sens depuis longtemps :[
Le plus à surveiller serait peut-être Dishonored en effet !
Spec ops me tente pas trop, Fifa j'ai déjà donné (puis bon niveau jeu de Noël bif bof pour moi), GTA pareil avec le IV c'est vraiment pas pour moi (et pourtant je suis pas chiant niveau jeu, mais ça, je peux juste pas), Far Cry à voir mais bon j'en ai fait aucun, Budokai je relève même pas la remarque, et Okami forcément mais je l'ai retourné dans tous les sens depuis longtemps :[
Le plus à surveiller serait peut-être Dishonored en effet !
GT : Akëdysséril
-
- Admin
Tfaçons c'est pas pour noël Bioshock Infinite, mais pour février. Par contre je te conseille CHAUUUUDEMENT de faire le 1 (le 2 est sympa aussi mais terriblement dans la continuité du 1). C'est clairement un monument du jeu vidéo, un jeu dont on reparlera encore pendant longtemps (j'l'ai pas mal cité dans des disserts l'année passée d'ailleurs).Oko a écrit :Bioshock j'en ai fait aucun, donc fatalement ça me botte pas des masses pour Noël. Idem pour Halo.
De toute façon, le prochain Bioshock à l'air assez indépendant des 2 précédents. Si tu n'as pas le temps de faire les premiers, garde quand même un oeil sur celui là, il s'annonce énormeQuizzman a écrit :Tfaçons c'est pas pour noël Bioshock Infinite, mais pour février. Par contre je te conseille CHAUUUUDEMENT de faire le 1 (le 2 est sympa aussi mais terriblement dans la continuité du 1). C'est clairement un monument du jeu vidéo, un jeu dont on reparlera encore pendant longtemps (j'l'ai pas mal cité dans des disserts l'année passée d'ailleurs).Oko a écrit :Bioshock j'en ai fait aucun, donc fatalement ça me botte pas des masses pour Noël. Idem pour Halo.

Et pour les jeux de cette fin d'année, je suis déçu que tout le monde oublie The Last Guardian