[News] E.X. Troopers : comparaison PS3/3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] E.X. Troopers : comparaison PS3/3DS

Message par La Rédaction »

E.X. Troopers est un spin-off de la série Lost Planet de Capcom. Petite particularité, le jeu sortira à la fois sur PS3 et 3DS, deux consoles aux capacités graphiques pourtant vraiment différentes. Aujourd'hui, l'éditeur japonais a diffusé une nouvelle galerie d'images inédites, qui nous...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
snkforever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 oct. 2011 - 08:35

Message par snkforever »

Classe, la version 3DS est carrément aussi belle que la version PS3 !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :
Re: [News] E.X. Troopers : comparaison PS3/3DS

Message par mheishiro »

Il suffit de voir d'autres images pour comprendre que non.
Enfin bon, Cell Shading cache-misère et trompeur et jeu moche et vide sur ps3. Donc ça ne veut pas dire grand chose à part que le travail n'est pas trop mal sur 3ds et mauvais sur ps3.
snkforever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 oct. 2011 - 08:35

Message par snkforever »

moi la technique je m'en fou;) une bonne direction artistique prévaut bien plus que des graphismes HD !
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

La direction artistique est sympatoche mais pour avoir vu quelques extraits ingame, c'était un peu mou du genou et pas très réflechi.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :
Re: [News] E.X. Troopers : comparaison PS3/3DS

Message par mheishiro »

snkforever a écrit :moi la technique je m'en fou;) une bonne direction artistique prévaut bien plus que des graphismes HD !
Personnellement, je n'arrive pas à dire que tel ou tel facteur prévaut. A l'heure où on peut avoir, idéalement, du bon travail à tous niveaux, je me permets en plus d'être exigeant.

La technique sans l'artistique, ça peut donner un jeu qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Le contraire, ça peut me laisse un sentiment de gâchis (Xenoblade).

Répondre