[News] Wii U : des infos le 13 septembre

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Wii U : des infos le 13 septembre

Message par mheishiro »

Avec la Xbox que j'ai achetée il y avait un pack de plusieurs jeu dont Halo reach, 3, odst ou quelque chose comme ça. Fou ce que ces jeux ne me font aucun effet. :-o
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

mheishiro a écrit :Avec la Xbox que j'ai achetée il y avait un pack de plusieurs jeu dont Halo reach, 3, odst ou quelque chose comme ça. Fou ce que ces jeux ne me font aucun effet. :-o
Joues-y 5 minutes avec quelques amis et ça te fera plus d'effet :D

J'ai ressorti récemment Reach en LAN avec 4 autres amis, et on s'est fendu la gueule comme des demeurés. Halo ça reste une référence en multi je trouve, c'est super accessible en plus, ça marche super bien en LAN, les systèmes de groupes sont pratiques. Sans parler du fait que j'avais plus de 200 maps conçues par les joueurs toutes plus marrantes les unes que les autres pour varier les plaisirs. Un régal.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Avec la Xbox que j'ai achetée il y avait un pack de plusieurs jeu dont Halo reach, 3, odst ou quelque chose comme ça. Fou ce que ces jeux ne me font aucun effet. :-o
Ne pas aimer n'est pas un crime :D . Mais bon qu'on aime ou pas le jeu, l'univers de la licence est vraiment excellent. Et le gameplay reste fidèle à la licence, accessible, explosif et accompagné d'une IA qui fait partie des références. Et le multijoueur, sur console, à ma connaissance il n'y a eu que Perfect Dark et Timesplitters a proposer autant de paramétrage.

En plus FORGE qui offre un éditeur complet et qui permet de créer des mods de jeu :

J'avais fait ce mod sur Halo 3 et c'était génial.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Feather, le FPS online je déteste. Je comprends que certains aiment mais après avoir pas mal tâté (Call of, Battlefield entre autres) j'ai compris que c'était pas trop mon truc.
Halouc, l'univers semble bien foutu mais je t'avoue, pour avoir testé tous les Halo, que je ne dépasse jamais quelques heures. Je crois que le fait de ne jamais les tester à leur sortie y est pour beaucoup.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :après avoir pas mal tâté (Call of, Battlefield entre autres)
Faut dire que vlà les références... Call of, Battlefield et Halo. Du bon gros caca industriel.
Faut s'essayer à Quake Live, Unreal Tournament, là y'a du potentiel...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

mheishiro a écrit :Feather, le FPS online je déteste. Je comprends que certains aiment mais après avoir pas mal tâté (Call of, Battlefield entre autres) j'ai compris que c'était pas trop mon truc.
J'ai absolument horreur des FPS online comme CoD également, c'est pour ça que je te parlais de jeu avec tes amis. Halo pour moi a un coté unique et je le mets vraiment à part dans les FPS pour son gameplay et le plaisir immédiat, le fun qu'il procure quand on est plusieurs devant sa télé.
Bien évidemment tu as le droit de ne pas aimer, mais je rebondis là dessus car justement pour moi Halo se démarque pas mal des autres FPS grand publique. Faut gratter un peu, il y a énormément de modes et certains comme le zombie sont vraiment surprenants, Halo c'est le FPS a la carte. Le mode forge offre des possibilités infinies ...

Mais je ne comparerais vraiment pas Halo aux CoD et BF.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je crois que le fait de ne jamais les tester à leur sortie y est pour beaucoup.
J'avais joué au premier Halo à sa sortie et j'avais trouvé ça vraiment inintéressant, d'ailleurs je ne l'ai jamais fini, même pas dans sa dernière réédition en HD.

A mon avis ce sont plus les choix esthétiques qui jouent dans l'avis qu'on peut se faire d'un jeu Halo, bien plus que son multijoueur (qui est pas si génial que ça en plus). Et je trouve que CoD en multijoueur c'est bien plus digeste que Halo, même si ça reste à chier des clous.
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

C'est moi où ça part légèrement en hors sujet?? :)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

flammen a écrit :C'est moi où ça part légèrement en hors sujet?? :)
C'est du recyclage de topic c'est tout (h)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Faut dire que vlà les références... Call of, Battlefield et Halo. Du bon gros caca industriel.
Après il faut comparer le comparable. Halo n'a jamais été une licence pour faire du Tribes en imposant aux joueurs un gameplay exigeant avec une courbe de progression assez lente (surtout quand on ne joue pas beaucoup). C'est du "caca industriel" qui globalement reste de bonne qualité, est accessible et où on peut vraiment s'amuser.

Maintenant Mass Effect, ça reste en dessous de Gear of Wars en terme de gameplay, ça reste dans le domaine RPG assez minimaliste et pourtant la qualité globale de la licence est génial. Halo est pareil, la licence propose un très bon solo, un très bon multi sans être pour autant une référence dans le domaine et l'univers est d'une grande richesse. Maintenant on n'aime ou pas.

Moi je n'aime pas Call of Duty, je n'aime pas God of War et je suis pas là a dire que c'est de la merde (sauf quand il faut faire un troll pour taquiner Mheishiro :D )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
Ouai non en fait j'aurais dû préciser que c'est la vue fps qui me soûle en ligne. A 4 sur un écran j'aimais. En ligne avec bien davantage de joueurs ce n'est pas pour moi. Je sais que beaucoup aiment de devoir sans cesse bouger, se cacher parce qu'on ne sait pas d'où peut venir le danger. Moi ce n'est vraiment pas mon truc. Je préfère avoir toutes les données à l'écran.

Répondre