[News] ZombiU : la jaquette qui fait de l'oeil !
-
- PN Team
[News] ZombiU : la jaquette qui fait de l'oeil !
ZombiU devrait être l'objet de toutes les attentions : Ubisoft le sait bien, l'attente est élevée pour son jeu, qui est à la fois une exclusivité Wii U, un des seuls jeux pour 18 ans et plus de la line-up... et en plus un jeu 100% original !
Fruit de l'évolution de Killer freaks...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Fruit de l'évolution de Killer freaks...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] ZombiU : la jaquette qui fait de l'oeil !
Pas mal la jaquette! A part le gros truc wii u en bleu qui gâche un peu.
Ça fait très Resident Evil 2 dans l'esprit mais bon pourquoi pas.

-
- Silicon Mario
Honnêtement ZombiU semble plus intéressant que Resident evil 6
.

-
- Golden Mario
On finira par s'y habituer. C'est comme les boîtiers vert fluo de la 360, au début tout le monde les trouvait ignobles, puis finalement... c'est plutôt pratique !mheishiro a écrit :Pas mal la jaquette! A part le gros truc wii u en bleu qui gâche un peu.
- -Tetevemasque-
- Mario
Le coup du boîtier bleu, c'est pour qu'on puisse bien distinguer ces jaquettes toutes bleues qui sautent aux yeux dans les rayons.
Perso je trouve ça plus sympa que les jaquettes blanches de la Wii, puis ça fait un clin d'oeil aux jaquettes NGC aussi... mais je n'en suis pas moins d'accord, cette fois c'est trop flashy !
Ils auraient du garder l'initiative prise avec la Wii, celle de faire des boitiers noirs pour les jeux violents 18+.
Perso je trouve ça plus sympa que les jaquettes blanches de la Wii, puis ça fait un clin d'oeil aux jaquettes NGC aussi... mais je n'en suis pas moins d'accord, cette fois c'est trop flashy !
Ils auraient du garder l'initiative prise avec la Wii, celle de faire des boitiers noirs pour les jeux violents 18+.