Let's Play - MegaMan X
Let's Play - MegaMan X
Bonjour tout le monde.
J'ai découvert le monde du Let's Play il y a moins d'une semaine, j'ai tout de suite accroché au principe.
Je vous propose donc mon 1er Let's Play :
Je suis dans l'attente d'avis et de conseils pour améliorer la qualité de mes épisodes.
Je vous remercie d'avance, a vous les studios.
J'ai découvert le monde du Let's Play il y a moins d'une semaine, j'ai tout de suite accroché au principe.
Je vous propose donc mon 1er Let's Play :
Voici donc le liens vers le Let's Play -> http://www.youtube.com/playlist?list=PLBF7F95FD09B2038AJeu : MegaMan X
Développeur : Capcom
Console : SNES
Année : Jap et US - Dec 93 / Euro - Jan 94
Je suis dans l'attente d'avis et de conseils pour améliorer la qualité de mes épisodes.
Je vous remercie d'avance, a vous les studios.

3DS : 4296-4213-5418
-
- Silver Mario
Re: Let's Play - MegaMan X
Justement c'est quoi le principe ? Il faudrait l'expliquer au moins dans ton post 

- Gontrand00
- Silver Mario
En gros c'est quelqu'un qui joue a un jeu, mais sans le speedrunner et en donnant ses commentaires tout au long de sa progression, en live.
Je suis pas un fan, mais je suppose que ça dépend toujours des gens qui le font parce que certains peuvent être super nazes.
Je suis pas un fan, mais je suppose que ça dépend toujours des gens qui le font parce que certains peuvent être super nazes.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Admin
Certains sont vraiment excellent, genre the Auzzie Gamer.Gontrand00 a écrit :Je suis pas un fan, mais je suppose que ça dépend toujours des gens qui le font parce que certains peuvent être super nazes.
-
- Silver Mario
Ah, bah ça a du plaire à un (soit-disant) fan de Metroid...