[News] Zombi U : Un jeu pour gamer !
-
- PN Team
[News] Zombi U : Un jeu pour gamer !
D'après Nicolai Bouchai, producteur à Ubisoft Montpellier, le jeu Zombi U sera des plus ardus. Un mode inédit sera proposé une fois le jeu terminé : le mode "Survival".
Voici les dires du producteur : Nous souhaitons réellement viser et challenger les gamers avec...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Voici les dires du producteur : Nous souhaitons réellement viser et challenger les gamers avec...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Non, moi non plus, refaire le jeu en version plus dure ne m'a jamais intéressé. Je suis toujours: Quoi? Ma récompense, c'est de tout recommencer ce que je sais maintenant par coeur? ... Je préfère largement qu'ils rendent le jeu plus complet que de le refaire 2 fois, mais on a ça assez souvent, surtout dans les Zelda et leur deuxième quête...
-
- Golden Mario
Re: [News] Zombi U : Un jeu pour gamer !
lolZombi U : Un jeu pour gamer !
Je crois que ça va encourager la rejouabilité, surtout. C'est un peu comme dans Mario Kart: C'est bien beau de gagner toutes les coupes, mais après tu reccomence pour avoir 3 étoiles partout. Dans Zombie U, ce sera de passer le jeu au complet sans mourir ou te faire toucher (ni même effleurer).
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
T'en un peu vache. La console a pas l'air pour gamer, mais faut avouer que ce jeu a quand même l'air assez corsé.yoann[007] a écrit :lolZombi U : Un jeu pour gamer !
GT : Akëdysséril
C'est pas sur ce site où tout le monde chialait pour arrêter de faire la distinction casual/gamer ?