Bienvenue sur le nouveau forum !
-
- Silver Mario
Re: Bienvenue sur le nouveau forum !
Idem. Je suis sur netbook et ne vient que sur le forum, mais je préférais l'ancienne version qui me semblait plus "tassée". Là c'est bien joli, mais il y a pas mal "d'espace" vide, sans compter la barre de connexion. Avec le navigateur, barre d'onglet, d'adresse et la barre d'identification je perds un quart de l'ecran...l'artist a écrit :Toujours cette barre de connexion / tableau de bord qui suit au scroll, c'est lourd.
Franchement, design à part, je préférais l'ergonomie de l'ancien forum, sans déconner.
Comme pour le site, trop de js, trop lourd à charger, page d'accueil noyée, des mini-bulles qui réaffichent les titres des news (genre si on ne sait pas lire une fois à quoi ça sert de réafficher le titre -_- ) ... Et j'en passe. Avant je passais quotidiennement.
Bon c'est quand que revient "Mon PN" ? Il me manque ! 

[LIENS SUPPRIMÉS]
Mme, Mr bonjour,
Je vous écrit pour vous signaler des liens de téléchargement qui sont en relation avec le viol de la propriété intellectuelle, pour vous aidez a plus facilement faire respecter les droits des ayant droit, je met à votre disposition une liste exhaustive (et déjà énorme + de 250 jeux) des liens que j'ai pu trouver sur le site wii-passion.com qui viole allègrement la loi sur le droit de la propriété intellectuelle.
Voici la liste avec les intitulés des jeux en tête des liens tous téléversés sur mégaupload:
[LIENS SUPPRIMÉS]
Mme, Mr bonjour,
Je vous écrit pour vous signaler des liens de téléchargement qui sont en relation avec le viol de la propriété intellectuelle, pour vous aidez a plus facilement faire respecter les droits des ayant droit, je met à votre disposition une liste exhaustive (et déjà énorme + de 250 jeux) des liens que j'ai pu trouver sur le site wii-passion.com qui viole allègrement la loi sur le droit de la propriété intellectuelle.
Voici la liste avec les intitulés des jeux en tête des liens tous téléversés sur mégaupload:
[LIENS SUPPRIMÉS]
Dernière modification par Quizzman le mar. 15 nov. 2011 - 15:46, modifié 2 fois.
Raison : Piratage
Raison : Piratage
-
- Admin
Bonjour, petite erreur: Nous ne sommes pas dépendants de Nintendo, donc ta liste ne sert à rien (et la diffuser viole allègrement la loi), donc je l'ai virée.
Oh et par la même, diffuser des liens de piratage (ici un bon millier) est contraire à notre charte. KTHXBYE.
Oh et par la même, diffuser des liens de piratage (ici un bon millier) est contraire à notre charte. KTHXBYE.
Bonjour à tous !!
Je m'appelle Laurent, 22 ans, j'habite un beau petit logement confortable à Paris.
Je suis un grand fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance^^, mais je préfère les anciens jeux ou consoles que les nouveaux. Peut-être sui je trop nostalgique.
J'ai hate de vous connaitre.
Here is go !
A tres vite
Laurent
Je m'appelle Laurent, 22 ans, j'habite un beau petit logement confortable à Paris.
Je suis un grand fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance^^, mais je préfère les anciens jeux ou consoles que les nouveaux. Peut-être sui je trop nostalgique.

J'ai hate de vous connaitre.
Here is go !
A tres vite
Laurent
Dernière modification par LaurentS le lun. 30 avr. 2012 - 12:11, modifié 3 fois.
-
- Admin
Salut !
Pour te présenter, il vaut mieux le faire dans cette section: http://forums.p-nintendo.com/viewforum.php?f=34
Pour te présenter, il vaut mieux le faire dans cette section: http://forums.p-nintendo.com/viewforum.php?f=34
- monster300
- Oeuf de Yoshi

Y a du bug dans l'air ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Je confirme le bug, à part en postant, le topic reste en non lu.
-
- Admin
J'ai pas ce problème. :o
C'est où pour se plaindre, et faire son gros lourd pour dire que le forum et le site sont en mousse ?
ah ouais, d'accord, j'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez
thanks anyway
thanks anyway