Parce que j'ai la flemme de trouver un bon titre.

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Piicrosi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Parce que j'ai la flemme de trouver un bon titre.

Message par Piicrosi »

Salut tout le world :3 Bienvenue sur les forums de Puissance-Nintendo à moi-même déjà. Merci ! :miamlesmonologuesc'estbon:
HUM.

Prénom: Dylan.

Date de Naissance: 08 août 1999

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Kid Icarus : Uprising
- Super Smash Bros. Melee (Et Brawl accessoirement)
- TLOZ : Ocarina Of Time
- Super Mario Sunshine
- New. Super Mario Bros. Wii (Pourquoi pas.. @__@)

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Alors.. Je possède une Playstation 1, une Gameboy Advance, une Nintendo64, une Gamecube, une DSi, une 3DS [CA : 0946-2842-5670], une Wii. (Je possédais une DSlite il y a un p'tit moment.)

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: A la base le Pii vient de Pikachu (même si je n'en suis pas spécialement fan) et le reste vient d'Animal Crossing, tout simplement.

Comment avez-vous connu PN ?: En cherchant sur Google un bon forum qui proposait des tournois. (en particulier sur Mario Kart 7 xD)

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Ben.. Une certain expérience, oui. x)

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Non car je suis un gros geek. La photographie, le dessin, la musique et le tennis de table.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé): Alors bon. J'ai commencé les jeux vidéos à l'âge de deux ans il me semble, avec la Gameboy Advance et la Playstation 1 où je jouais particulièrement à Tekken 2, Rayman, et Spyro The Dragon (J'y joue toujours ♥) sur PS1 et à Mario Kart : Super Circuit et Mario Power Tennis sur GBA. Donc oui à cette époque j'étais entre SEGAAAAAAA et Nintendo, puis finalement c'est l'achat d'une Gamecube (Ou d'un Gamecube, pour certains.) qui m'a fait complètement fait passé du côte Nintendo si je puis dire, puisque la PS1 à été la seule console hors-Nintendo que j'ai possédé. (Et d'ailleurs à la base je sais plus si la GCN était pour moi ou ma soeur @_@) Bref. Sur GCN je jouais plutôt à SSBM, Super Mario Sunshine et Mario Party 4/5/6/7. Mais bon là il est 3h du mat', et j'ai la flemme de raconter toute ma vie donc : J'ai eu ma première DS(lite) en 2005, elle s'est suicidée je sais plus quand et du coup j'ai eu la DSi Day One. Entre temps j'ai eu la Wii avec Wii Sports et Mario Party 8 (Je vous rassure, j'ai acheté des jeux depuis xD) et au dernier Noël j'ai eu la 3DS. (Mais ma DSi marche toujour, et ça ma mère l'oublie souvent donc c'est pratique : D) Et puis cette année j'ai acheté une N64 à la brocante en très bon état avec SM64 et MK64. :3 (Mais bon j'avais déjà le remake de SM64 sur DS o/). Bon voilà, j'en ai fini avec mon parcours vidéoludique. @_@
Alors, cette année je passe en classe de 4° (Oui oui je suis au collège) et j'ai pas hâte. (J'ai que ça à dire à propos des cours à part le fait que j'aime les pauses entre-temps è_é) Heu.. Ouais sinon vous vous en serez douter j'adore geeker et les jeux vidéos, mais aussi.. Dormir et manger. *sors loin* Sérieusement.. J'aime bien prendre des photos de la nature et aller en forêt avec quelqu'un que j'éapprécie tout particulièrement.. :3 LAAAAALE.
Bref. xD J'aime pas trop les cours (surtout les maths 0_0) ainsi que les moments où ma mère gueule (Mais elle me réveille à 12h! ;___;); les canicules genre en ce moment et.. et puis j'ai la flemme.
Heu qu'est ce que je peux dire d'autre du coup ? xD .. Ben là en fait je suis sur mon balcon (il fait frais), en ce moment je joue à Minecraft, SMBX (un fangame), Kid Icarus : Uprising, MK7, NSMBW.. Et un peu MKW mais pas vraiment.

Sur ce.. Moi je vais finir ma soirée (enfin vous m'avez compris) en go geeker sur ma 3DS ! : D
Ciao~

ET VIVE LE JAPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Quizzman
Admin
Admin
Re: Parce que j'ai la flemme de trouver un bon titre.

Message par Quizzman »

Salut !
Bienvenue ici. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre