Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
J'en pisse littéralement de rire.
Nintendo

Nintendo

-
- Admin
Ou quand Mario of Duty ne cherche même plus à faire croire qu'il essaye d'innover un peu.
-
- Silicon Mario
Je viens de tomber sur un très vieux message de Greg de gamekult.
http://www.gamekult.com/forum/topic-ten ... ost2678143

http://www.gamekult.com/forum/topic-ten ... ost2678143

Putain, le truc qui fait perdre immédiatement de l'intérêt au jeu, il aurait pu au moins faire un délai de 6 mois, quels bandes de branleurs.
Non mais même, dans n'importe quel MMO un tant soit peu sérieux, il est pas du tout question d'effacer les chars des joueurs, c'est juste inimaginable. Les gens font parfois des pauses de plusieurs mois, reviennent, repartent etc. Ils doivent pouvoir retrouver leurs personnages et leurs objets intactes. A ce stade, c'est même pas discutable, c'est juste "normal".
Effacer les personnages des joueurs, quelque soit les délais, ça revient à se tirer une balle dans le pied du côté de square-enix.
Effacer les personnages des joueurs, quelque soit les délais, ça revient à se tirer une balle dans le pied du côté de square-enix.
On va dire que je suis partiellement d'accord avec toi (sur le fond de ce que tu racontes).
Mais je serai bien plus tolérant de ce DQ X si le personnage n'a pas franchi un certain pallier de niveau/métier/temps de jeu, mais trois mois c'est de toute façon complètement abusé.
Après, faut voir la qualité du jeu, mais ça c'est une autre histoire, qui m'indiffère à un stade élevé.
Mais je serai bien plus tolérant de ce DQ X si le personnage n'a pas franchi un certain pallier de niveau/métier/temps de jeu, mais trois mois c'est de toute façon complètement abusé.
Après, faut voir la qualité du jeu, mais ça c'est une autre histoire, qui m'indiffère à un stade élevé.
Non, c'est juste la plus grosse connerie qui soit.
Encore sur un jeu sans abonnement gratuit qui a 10 ans, je peux comprendre ... traduction, autant sur Diablo 2 et battle.net, je peux encore comprendre qu'au bout de 90 jours, ça pouvait être supprimé.
Autant dans un pure MMO, c'est une vaste fumisterie, et comme beaucoup l'ont dit, le coup de la charge serveur, c'est quand même pas mal de vent.
La seule chose qui aurait été intéressante sans cette contrainte, c'est le fait d'avoir accès gratuitement à qqs heures mais ça aussi, faut voir le concret juste pour rire encore un peu +.
Encore sur un jeu sans abonnement gratuit qui a 10 ans, je peux comprendre ... traduction, autant sur Diablo 2 et battle.net, je peux encore comprendre qu'au bout de 90 jours, ça pouvait être supprimé.
Autant dans un pure MMO, c'est une vaste fumisterie, et comme beaucoup l'ont dit, le coup de la charge serveur, c'est quand même pas mal de vent.
La seule chose qui aurait été intéressante sans cette contrainte, c'est le fait d'avoir accès gratuitement à qqs heures mais ça aussi, faut voir le concret juste pour rire encore un peu +.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Gontrand00
- Silver Mario
Encore là, pour Diablo 2 je trouve ça insultant. J'y joue seulement l'été, et je trouve ça lourd de devoir à chaque fois perdre 2 semaines à recommencer tout depuis le début. C'est d'la merde, c'est tout.
Je pense que ça devrait être au moins 6 mois voir plus pour l'effacement des personnages.
Sinon pour les vidéos de NSMB2, sincèrement c'est presque aussi drôle que le forum hentai. Quel bande de lâche génie, Big N.
Je pense que ça devrait être au moins 6 mois voir plus pour l'effacement des personnages.
Sinon pour les vidéos de NSMB2, sincèrement c'est presque aussi drôle que le forum hentai. Quel bande de lâche génie, Big N.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Hors sujet total : l'abonnement payant a été confirmé en europe ?Argone a écrit :Non, c'est juste la plus grosse connerie qui soit.
Après, pour Dragon Quest X, autant dire que le support/type donne une vague impression sur la qualité du titre, bref.
Bah dans la news il te parle de qqs heures gratuites par jour donc par déduction ...
Gontrand, on est d'accord, reste qu'on parle d'un jeu qui a + de 10 ans.
Gontrand, on est d'accord, reste qu'on parle d'un jeu qui a + de 10 ans.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... aciste.htm
Le parti pas du tout pris du rédacteur. J'aime le professionnalisme chez JV.com, des gens qui font bien leur boulot.
Le parti pas du tout pris du rédacteur. J'aime le professionnalisme chez JV.com, des gens qui font bien leur boulot.
En même temps ces propos sont vraiment "violents et déplacés".
Après, sur cette phrase : "Interrogé sur la réussite de Nintendo, qui parvient à décliner chacune de ses franchises avec un succès qui ne faiblit pas, Alex s'emporte", faudrait voir si la question posée n'était justement pas "Que pensez-vous de Nintendo, qui parvient à décliner chacune de ses franchises avec un succès qui ne faiblit pas ?" et si jv.com ne l'a pas reprise au discours indirect en reprenant les mêmes termes (c'est ce que j'ai compris en lisant, personnellement).
Quand bien même, "succès" est là aussi un mot tellement polysémique... il était peut-être à prendre au sens de "réussite", mais je pense que c'est plutôt le succès commercial qui est abordé.
Non, franchement, ça me saute pas aux yeux. Pourtant j'aime pas du tout jv.com
Après, sur cette phrase : "Interrogé sur la réussite de Nintendo, qui parvient à décliner chacune de ses franchises avec un succès qui ne faiblit pas, Alex s'emporte", faudrait voir si la question posée n'était justement pas "Que pensez-vous de Nintendo, qui parvient à décliner chacune de ses franchises avec un succès qui ne faiblit pas ?" et si jv.com ne l'a pas reprise au discours indirect en reprenant les mêmes termes (c'est ce que j'ai compris en lisant, personnellement).
Quand bien même, "succès" est là aussi un mot tellement polysémique... il était peut-être à prendre au sens de "réussite", mais je pense que c'est plutôt le succès commercial qui est abordé.
Non, franchement, ça me saute pas aux yeux. Pourtant j'aime pas du tout jv.com

GT : Akëdysséril