[PC] Tribes: Ascend
-
- Admin
[PC] Tribes: Ascend
Bonjour, je m'appelle Quizzman, et si je suis ici aujourd'hui parmi vous aux addicts de jeux vidéos anonymes, c'est pour vous parler de ma nouvelle came.
Cette came, c'est Tribes: Ascend.
Tribes: Ascend, c'est un énième FPS, qui n'est pas spécialement beau techniquement parlant, qui est atroce en termes de design.
Mais T:A, c'est surtout un jeu qui se démarque monstrueusement sur un élément: Son gameplay.
Exit les FPS lent qui peuplent 90% des bacs (tous genres confondus), T:A est un jeu à l'ancienne, ou le skill est une condition sine qua non pour briller. T:A est un jeu ou on fragge à 200km/h.
Qu'est-ce qui change ? Le jeu est doté d'un système de ski/jetpack. Oui, du ski.
T:A n'est pas un jeu qui exige forcément d'aligner 30 frags pour gagner, puisque son mode principal est le Capture The Flag (CTF). Pour la capture du flag, une classe spéciale a été développée: Le pathfinder. Et étant un joueur de Pathfinder, je peux vous affirmer que le gameplay du pathfinder n'a au final en commun avec les FPS que la vue à la première personne, à de rares exceptions.
Donc T:A se rapproche d'un eSport, si on ne peut pas déjà dire qu'il en est un. Et le must, c'est que c'est un F2P.
L'essayer, c'est l'adopter.
Alors viendez !
Mon pseudo T:A : LoosGuccreen
Cette came, c'est Tribes: Ascend.

Mais T:A, c'est surtout un jeu qui se démarque monstrueusement sur un élément: Son gameplay.
Exit les FPS lent qui peuplent 90% des bacs (tous genres confondus), T:A est un jeu à l'ancienne, ou le skill est une condition sine qua non pour briller. T:A est un jeu ou on fragge à 200km/h.
Qu'est-ce qui change ? Le jeu est doté d'un système de ski/jetpack. Oui, du ski.
T:A n'est pas un jeu qui exige forcément d'aligner 30 frags pour gagner, puisque son mode principal est le Capture The Flag (CTF). Pour la capture du flag, une classe spéciale a été développée: Le pathfinder. Et étant un joueur de Pathfinder, je peux vous affirmer que le gameplay du pathfinder n'a au final en commun avec les FPS que la vue à la première personne, à de rares exceptions.

L'essayer, c'est l'adopter.

Mon pseudo T:A : LoosGuccreen
Re: [PC] Tribes: Ascend
Oh tribes.. Ce jeu... Ce... J'ai jamais réussi à lancer le second. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Admin
Up de ce topikabide pour signaler que le jeu est dispo sur steam.
Foncez ! C'est toujours aussi bon.
Foncez ! C'est toujours aussi bon.
-
- Silver Mario
Best FPS multi du moment.
Je pensais pas que je dirais ça un jour d'un F2P...
Je pensais pas que je dirais ça un jour d'un F2P...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
punaises les heures que j'ai passé sur tribes 2!! 
ce pied!
pour moi le gros point fort, c'etait les véhicules.
y'en a toujours? c'est toujours aussi kiffant?

ce pied!
pour moi le gros point fort, c'etait les véhicules.
y'en a toujours? c'est toujours aussi kiffant?
-
- Admin
Les véhicules sont toujours là (3: Moto, tank et avion je crois), mais ce qui fait la force et le feeling de ce jeu à mon sens c'est de jouer soit pathfinder, soit Juggernaut (ou variante, j'dois avouer que je sais pas jouer les autre classes).
-
- Admin
0:55 -> story of my life.