A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
T'as bien fait la moitié mais il te reste pas mal de choses.
Le gameplay de Mirror's Edge demande de la prise en main, mais je n'ai ps été choqué de ne pas traverser les ennemis moi, au contraire. Alors je ne sais pas ce que tu as voulu dire par là, mais au niveau gameplay je l'ai toujours trouvé très agréable. La maîtrise du timing reste assez importante tout le long du jeu mais ça vient bien en faisant les Time Attack, ce qui pour moi est la majeure partie du jeu
Le gameplay de Mirror's Edge demande de la prise en main, mais je n'ai ps été choqué de ne pas traverser les ennemis moi, au contraire. Alors je ne sais pas ce que tu as voulu dire par là, mais au niveau gameplay je l'ai toujours trouvé très agréable. La maîtrise du timing reste assez importante tout le long du jeu mais ça vient bien en faisant les Time Attack, ce qui pour moi est la majeure partie du jeu

-
- Silicon Mario
Je me demandais sur quoi bossait cavia en revoyant Nier avant de lire ....
http://www.gamekult.com/actu/cavia-abso ... 85973.html
Absorbé par un studio de merde

http://www.gamekult.com/actu/cavia-abso ... 85973.html
Absorbé par un studio de merde

-
- Admin
Ils avaient vraiment un talent incroyable pour les cinématiques. Et pour les musiques incroyables aussi.
Des gens sur ce forum qui jouent à Blackshot??? (le plus ancien pas garena)
Si oui mon pseudo dans le jeu c'est Herr84
Si oui mon pseudo dans le jeu c'est Herr84
-
- Silver Mario
JE viens de commencer Arkham City. Ca déboite 
Rien de plus

Rien de plus

- Gontrand00
- Silver Mario
Je suis toujours sur D2 faut de bons jeux...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Pixel Junk Monster Deluxe Big Mac est excellent ! Mais bien chaud desfois, je pique des crises sur certains niveaux 

Cave Story + ! Ça tue ! Même si ça va faire trois fois que je vais recommencer parce que j'ai fait des choix douteux :[
GT : Akëdysséril
-
- Admin
Un simple saut raté, et tout le jeu s'en trouve changé.Oko a écrit :Cave Story + ! Ça tue ! Même si ça va faire trois fois que je vais recommencer parce que j'ai fait des choix douteux :[
Jamais donner ton arme, et ne pas aller voir le professeur Booster lorsqu'il tombe -___-
GT : Akëdysséril
-
- Admin
J'avais bien du reloader ma sauvegarde une vingtaine de fois alors. Il est super tendu ce saut, faut appuyer juste avant le repère rouge (je jouais dans le skin noel donc je sais pas si le repère est présent normalement).
Je sais plus si garder ton arme est une condition sine qua non par contre.
Quoique faut croire que oui. Je me souviens pas de vidéos du dernier niveau avec autre chose que le polar star.
On dirait pas mais il est affreusement difficile ce niveau, c'est une horreur.
Je sais plus si garder ton arme est une condition sine qua non par contre.
Quoique faut croire que oui. Je me souviens pas de vidéos du dernier niveau avec autre chose que le polar star.
Je me disais en voyant les succès que j'avais du louper quelque chose, ils parlaient d'un boss différent toussa ...
Ça doit être lié à ça. Mais le jeu change totalement avec ces petits choix ? Faudrait que je réessaye.
Ça doit être lié à ça. Mais le jeu change totalement avec ces petits choix ? Faudrait que je réessaye.
-
- Silver Mario
Je découvre les joies de la Vita avec Virtua Tennis 4 et Fifa 12.
Sinon, toujours Batman sur PS3...
Sinon, toujours Batman sur PS3...
-
- Admin
Oui non j'exagère un peu dans les grandes lignes c'est la même chose. Après si tu fais les bon choix tu as accès à la vraie fin et... quelques bonus en cours de route (certains évènements se déroulent un peu différemment).Feather a écrit : Mais le jeu change totalement avec ces petits choix ?
Je sais même pas si on peut parler de choix d'ailleurs. C'est plus des trucs à pas louper.