[News] [MàJ] Les jeux Ubisoft à la GamesCom

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [MàJ] Les jeux Ubisoft à la GamesCom

Message par La Rédaction »

Ce mercredi 15 août marque le début de l'édition 2012 de la GamesCom, le plus grand salon dédié aux jeux-vidéo en Europe. Même si celui-ci ne sera ouvert au grand public que demain, les éditeurs commencent déjà à diffuser trailer et screenshots pour leurs jeux à venir, et ainsi donner...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

ZOMBI U a l'air extra.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] [MàJ] Les jeux Ubisoft à la GamesCom

Message par yoann[007] »

ESPERAZA a écrit :ZOMBI U a l'air extra.
Autant que Red Steel :salut:
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

En mieux quand meme. mais c'est vrai que je me suis dis ca aussi!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ZombiU, s'il sort sur ps360, les gens n'en parlent pas plus que ça. Il ne vaut pour le moment que parce qu'il sort chez un constructeur bien souvent délaissé par les vrais projets tiers et qu'il met à profit le gadget qu'est la mablette. Passé l'effet de mode et les surnotes qu'il va surement se taper, les gens se diront que finalement...
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

que finalement vivement la suite qui a deja ete annonce!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui oui comme Red Steel.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Mais elle ne fonctionnera qu'avec la MablettePlus qui intégrera le multitouch :salut:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :ZombiU, s'il sort sur ps360, les gens n'en parlent pas plus que ça.
Pas d'accord. Il a vraiment l'air d'avoir de bonnes idées derrière. La mort définitive, notamment, et l'idée de l'inventaire en temps réel (ça c'est pas nouveau mais le fait que ce soit sur un autre écran risque de rendre vraiment la consultation tendue).

Après je le trouve affreusement moche perso.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Un jeu pas top techniquement avec des bonnes idées? C'est bien ce que je dis, il sort sur ps360 peu de gens en parle. Des jeux pleins proposant de bonnes idées mais assez vite oubliés tant la concurrence est présente (ou le marketing pas assez présent), il en sort plusieurs par an.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais alors j'ai mal compris ce que tu disais. Je pensais que tu disais que la hype autours du jeu n'était pas justifiée, mea culpa.
Certes, mais la mise en avant des titres qui se seraient retrouvés discrets dans un autre contexte n'est-elle pas l'apanage des consoles naissantes ?

Loin de moi l'idée de pardonner trop vite l'épisode Wii à Nintendo, mais, même si elle part avec une génération de retard, je ne pense pas qu'on devrait enterrer la WiiU avant qu'elle ait su nous prouver que le gameplay à la tablette n'est qu'un gimmick, à l'instar de la Wii avec le motion gaming.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quizzman a écrit :mais la mise en avant des titres qui se seraient retrouvés discrets dans un autre contexte n'est-elle pas l'apanage des consoles naissantes ?
Oui je pense aussi. Encore plus quand la console est une console Nintendo.
Tu te souviens du premier Time Splitter sur PS2? Le jeu n'avait, si je me souviens bien, pas fait tant de bruit que ça malgré son potentiel. Sorti sur wii, les gens auraient parlé de messie.
Quizzman a écrit :Loin de moi l'idée de pardonner trop vite l'épisode Wii à Nintendo, mais, même si elle part avec une génération de retard, je ne pense pas qu'on devrait enterrer la WiiU avant qu'elle ait su nous prouver que le gameplay à la tablette n'est qu'un gimmick, à l'instar de la Wii avec le motion gaming.
Wii mote, écran tactile DS, écran relief 3ds. Peut-on encore douter que Nintendo ne tape que dans le gadget peu cher?
En plus, les premières choses montrées vont vraiment dans ce sens. Au mieux, devant une vidéo wii u, je peux me dire "Ah ouai sympa". Et je maintiens que passer de ton écran TV à ta mablette n'est absolument pas confortable pour les yeux. Mais c'est pas comme si Nintendo pensait le confort au-delà de 5 minutes (3DS).
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

graphiquement je le trouve mieux que AC 3.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Pas d'accord. Il a vraiment l'air d'avoir de bonnes idées derrière. La mort définitive, notamment, et l'idée de l'inventaire en temps réel (ça c'est pas nouveau mais le fait que ce soit sur un autre écran risque de rendre vraiment la consultation tendue).
Donc une idée à la con et une faille de gameplay (compliquer la consultation de l'inventaire à cause d'un système mal foutu) rend le jeu intéressant pour toi ? Cool
ESPERAZA a écrit :graphiquement je le trouve mieux que AC 3.
Aha
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

Largement mieux meme. j'attends de voir plutot que de le descendre avant l'heure!

Répondre