[News] Rumeur : la Wii U pas avant début décembre en Europe
-
- PN Team
[News] Rumeur : la Wii U pas avant début décembre en Europe
Il ne fait pas de doute que le Wii U GamePad n'est pas vraiment une manette comme les autres. Il faut dire qu'avec son écran 6'2 pouces, sa caméra frontale, ses capteurs de mouvement, sa puce NFC, sa propre alimentation, et le tout pouvant fonctionner sans le moindre fil, la mablette est bien...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je vois pas en quoi le gamepad est plus complexe a produire qu'une 3DS, qui aurait tout aussi pu faire office de gamepad, surtout que la 3DS elle, doit faire tourner des jeux, alors que le gamepad n'a qu'à les streamer.
Sinon, pour le coup de l'Europe, je trouve ça étrange: Ils disent retardés, car ils ne seraient pas capable de faire le gamepad à temps... Mais s'ils réussissent à le faire pour les États-Unis en Novembre, bah, c'est qu'ils sont capable de le créer pour Novembre, que ce soit aux États ou en Europe... Donc soit c'est une rumeur bof, soit c'est une raison tiré par les cheveux donné par Nintendo, ce qui est assez courant.
Sinon, pour le coup de l'Europe, je trouve ça étrange: Ils disent retardés, car ils ne seraient pas capable de faire le gamepad à temps... Mais s'ils réussissent à le faire pour les États-Unis en Novembre, bah, c'est qu'ils sont capable de le créer pour Novembre, que ce soit aux États ou en Europe... Donc soit c'est une rumeur bof, soit c'est une raison tiré par les cheveux donné par Nintendo, ce qui est assez courant.
-
- Super Mario
C'est parce qu'il est facile de produire des 3ds et 3dsxl actuellement que c'est forcément le cas pour le gamepad. Le problème vient certainement de la production de l'écran.
Si la sortie était retardée en Europe ce ne serait pas parce que le gamepad ne serait pas productible mais parce qu'il ne pourrait pas être produit en suffisamment grande quantité que pour avoir un stock suffisamment grand pour un lancement mondial en novembre.
Donc non il n'y a rien de capillotracté.
Si la sortie était retardée en Europe ce ne serait pas parce que le gamepad ne serait pas productible mais parce qu'il ne pourrait pas être produit en suffisamment grande quantité que pour avoir un stock suffisamment grand pour un lancement mondial en novembre.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Re: [News] Rumeur : la Wii U pas avant début décembre en Eur
J'aime bien, tu fais une supposition intégralement au conditionnel pour finalement affirmer qu'il n'y a rien de capillotracté dans cette rumeur. T'en sais pas plus que nous autres en gros quoi.FREDOM1989 a écrit :C'est parce qu'il est facile de produire des 3ds et 3dsxl actuellement que c'est forcément le cas pour le gamepad. Le problème vient certainement de la production de l'écran.
En même temps une supposition c'est rarement affirmatif ....
-
- Super Mario
Ce que je sais c'est qu'il est possible d'avoir des problèmes de productions qui font qu'on ne peut pas faire un lancement simultané et ce même si on produit déjà un produit plus complexe et que donc le post de jyvékas est à côté de la plaque et que la rumeur dans l'article n'a donc rien d'absurde.Kayron a écrit :FREDOM1989 a écrit:C'est parce qu'il est facile de produire des 3ds et 3dsxl actuellement que c'est forcément le cas pour le gamepad. Le problème vient certainement de la production de l'écran.
J'aime bien, tu fais une supposition intégralement au conditionnel pour finalement affirmer qu'il n'y a rien de capillotracté dans cette rumeur. T'en sais pas plus que nous autres en gros quoi.
La raison la plus probable à un éventuel retard est un problème de production d'écran à mon avis mais effectivement ça reste mon avis, je ne suis pas responsable de la production chez Nintendo ou Sharp ou un autre fabricant d'écran choisi par Tendo.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
-
- Silicon Mario
Kayron.... Regarde ta boite privée. 

Ah, je vois pour la sortie décalé, mais la façon dont c'étais dis dans l'article, j'avais l'impressions qu'il disait: On est pas capable de créer le gamepad en temps en Europe, mais on est capable de le faire ailleurs.
Sinon, pour la 3DS / gamepad, c'est ce que je dis: Je vois pas en quoi le gamepad est plus compliqué à produire qu'une 3DS: Ils ont presque les mêmes choses et mêmes fonctions. Leur écran tactile, je vois pas en quoi elle est plus dure que l'écran tactile 3D de la 3DS.
Bref, ce que je dis dans mon message, c'est qu'au contraire, une 3DS, qui doit avoir une série de composantes pour faire tourner des jeux, me semblent plus dure à produire qu'un gamepad qui ne fait que les streamer, la console se chargeant de tout.
Sinon, pour la 3DS / gamepad, c'est ce que je dis: Je vois pas en quoi le gamepad est plus compliqué à produire qu'une 3DS: Ils ont presque les mêmes choses et mêmes fonctions. Leur écran tactile, je vois pas en quoi elle est plus dure que l'écran tactile 3D de la 3DS.
Bref, ce que je dis dans mon message, c'est qu'au contraire, une 3DS, qui doit avoir une série de composantes pour faire tourner des jeux, me semblent plus dure à produire qu'un gamepad qui ne fait que les streamer, la console se chargeant de tout.
1. Console Nintendo Wii U blanche ( précommande garantie au plus bas prix ) de Nintendo (Console - 2012) - Nintendo Wii U
Acheter neuf: EUR 349,99
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 21 décembre 2012.
Précommande garantie au plus bas prix !
Voir le produit pour plus de détails
Livraison gratuite possible (voir fiche produit) et 1 promotion
c'est sur amazon.fr que je l'ai vu. pas de date pour la noire .
Acheter neuf: EUR 349,99
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 21 décembre 2012.
Précommande garantie au plus bas prix !
Voir le produit pour plus de détails
Livraison gratuite possible (voir fiche produit) et 1 promotion
c'est sur amazon.fr que je l'ai vu. pas de date pour la noire .
Début décembre ? Sa me laisse le temps de mettre de l'argent de coté alors x)