[News] Les jaquettes Wii U dévoilées ?

Toute l'actualité commentée !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Les jaquettes Wii U dévoilées ?

Message par Eldroth »

Certains pourraient parler d'un manque d'ouverture :ange:
Après, le problème est tout autre et part clairement en hors sujet sur la notion d'amateur (du jeu en lui même et dans ce cas, il faut fouiner sur chaque plateforme) ou d'amateur d'une seule plateforme. HS clos pour ma part :D
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Les jaquettes Wii U dévoilées ?

Message par Argone »

Si vraiment tu ne joues que sur consoles Nintendo et qu'en plus c'est ton activité numéro 1, c'est surtout une énorme perte au niveau culture vidéo ludique.

Donc à moins d'être clairement bloqué financièrement, c'est clairement dommage de se voiler une immense partie de ce qui existe.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: [News] Les jaquettes Wii U dévoilées ?

Message par Yasuke »

Rester à jouer que sur Wii est clairement une perte niveau vidéoludique. J'ai pour ma part fait l'erreur d'acheter une Wii dès ses débuts, et à l'époque, faire l'achat de deux consoles me semblait. Aujourd'hui, je peux être content d'avoir un oncle qui joue à la XBOX et qui me la prête, sinon je serais aussi passé à côté de beaucoup de jeux.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Les jaquettes Wii U dévoilées ?

Message par Halouc »

Bomberem a écrit :
sakuragi a écrit :Soyons franc un vrais amateur de jeux video ne se contente plus d'une simple console nintendo, a l'inverse un joueur sony ou microsoft n'a pas forcement besoin de Nintendo... mais nous nous egarons un peu.
Bah, alors il faut croire que je ne suis pas un amateur malgré mes nombreuses heures de jeu uniquement sur console nintendo, et le fait que le jeu vidéo est mon activité numéro 1, largement devant toutes les autres...
Il y a un nom pour ça? :D (autre que fanboy, merci)
Autant à l'époque de la NES et la SNES c'était justifiable, autant depuis la 64, la console Nintendo fait plus office de console secondaire pour un gros joueur.

Si tu ne joues qu'à du Nintendo, excuse mais ta culture vidéoludique doit être bien basse. Maintenant c'est pas un crime, si tu t'en contentes et bien tant mieux pour toi :D . Moi j'ai les 3 consoles et honnêtement je me fais un peu chier sur cette génération.
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 15 oct. 2010 - 13:09

Re: [News] Les jaquettes Wii U dévoilées ?

Message par Jambon »

Halouc a écrit : Moi j'ai les 3 consoles et honnêtement je me fais un peu chier sur cette génération.
Même ressenti que toi. enfin, j'ai une wii et une 360, et j'envisage l'achat d'une ps3 pour profiter de quelques bonnes exclus de la machine chez moi, sans compter quelques unes à venir. et pourtant, je me suis pas mal fait chier aussi sur cette génération.
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Ah au fait, je n'ai pas précisé, mais je n'ai pas la wii, je ne joue que sur DS.
Puissance du cri intérieur
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Les jaquettes Wii U dévoilées ?

Message par yoann[007] »

Jambon a écrit :
Halouc a écrit : Moi j'ai les 3 consoles et honnêtement je me fais un peu chier sur cette génération.
Même ressenti que toi. enfin, j'ai une wii et une 360, et j'envisage l'achat d'une ps3 pour profiter de quelques bonnes exclus de la machine chez moi, sans compter quelques unes à venir. et pourtant, je me suis pas mal fait chier aussi sur cette génération.
Mettez-vous au tricot les mecs
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] Les jaquettes Wii U dévoilées ?

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Mettez-vous au tricot les mecs
Ce qui peut être captivant.

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [News] Les jaquettes Wii U dévoilées ?

Message par Gontrand00 »

Argone a écrit :Si vraiment tu ne joues que sur consoles Nintendo et qu'en plus c'est ton activité numéro 1, c'est surtout une énorme perte au niveau culture vidéo ludique.

Donc à moins d'être clairement bloqué financièrement, c'est clairement dommage de se voiler une immense partie de ce qui existe.
C'est mon cas, j'ai pas un rond. :cry:

Je voulais me prendre une PS3 ou une XBOX360 mais je n'aurais pas assez de pognon pour pouvoir profiter des perles de ces consoles. T_T'

Un jour...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre