[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Gontrand00
- Silver Mario
Re: [Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
pimponin a écrit :Mais je dirais comment j'y suis arrivé une fois que c'est corrigé. Ce qui ne devrait pas tarder, Xavier est au courant.

Si tu savais à quel point je m'en fous de le savoir trop tard. C'est comme de se faire donner la solution une fois qu'on y est arrivé.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Golden Mario
Réfléchis un peu, si son but était de faire chier PN, il n'aurait jamais pris le temps d'expliquer la faille aux responsables. Révéler la méthode à n'importe qui provoquerait rapidement un très beau bordel.Gontrand00 a écrit :pimponin a écrit :Mais je dirais comment j'y suis arrivé une fois que c'est corrigé. Ce qui ne devrait pas tarder, Xavier est au courant.![]()
Si tu savais à quel point je m'en fous de le savoir trop tard. C'est comme de se faire donner la solution une fois qu'on y est arrivé.
- Gontrand00
- Silver Mario
Nah je sais, mais c'était simplement dans le but de lire, et non d'aller foutre la merde. Je disais ça parce que plusieurs semblait avoir trouvé comment faire. Et comme je suis nul pour trouver, j'ai demandé de l'aide.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
J'ai envie de te dire ce qui est privé doit rester privé.
Parce que lire le forum de modération, franchement on s'en branle.
Parce que lire le forum de modération, franchement on s'en branle.
Ouais, mais tu n'es pas tout seul à lire ce topic :pNah je sais, mais c'était simplement dans le but de lire, et non d'aller foutre la merde.
Pour tout le monde ici, ça serait simplement marrant de voir les archives du forum de modération.
Si encore Xavier et Thomas y participait, là ça serait effectivement différent
Si encore Xavier et Thomas y participait, là ça serait effectivement différent

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
En espérant que la base de données de jouer malin à l'époque avait plus de considération pour le staff PN.
-
- Golden Mario
KrrkrrkrrHalouc a écrit :En espérant que la base de données de jouer malin à l'époque avait plus de considération pour le staff PN.

J'ai donné le lien du topic modération a la modération. Libre a eux de le partager ou non. Je reviens sur le fait que le problème ne demande pas beaucoup de temps a être corrigé.
- Stupeflip
- Animateur
et oh malheureux j'avais 12 ansyoann[007] a écrit :HAHAHA STUPEFLIP ET LES FANFICS DE FOOTBALL
Non mais sérieusement Xavier, rien ne presse, la faille est rigolote. On peut la laisser encore quelques mois. J'ai presque envie de m'y intéresser de plus près maintenant.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Golden Mario
Pendant ce temps-là...
Xavier
Xavier

-
- Silver Mario
Suite à cette vidéo, je relativise ma performance d'acteur dans CRAX.
-
- Silicon Mario
Le problème des débats dans les jeux vidéo, c'est qu'au final on tourne toujours sur les mêmes thèmes "Mario", "Zelda", "Final Fantasy" et parfois des trucs comme "Metal Gear solid". Si on parle de RPG, 90 % du débat va tourner autour de FF, si on parle de musique, 90% du débat va tourner autour de Uematsu, Kondo,...
- Gontrand00
- Silver Mario
Le début c'est du collector.
-
- Golden Mario
...c'est qu'on s'aperçoit que le webmaster a plus important à faire que de corriger une faille ultra-bourrine sur son forum.Halouc a écrit :Le problème des débats dans les jeux vidéo,

Bah je mettrais la description de la méthode ici, et le lien si c'est pas corrigé d'ici demain soir. C'est pas faute d'avoir prévenu