[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Re: [Topic officiel] Xbox 360

Message par Feather »

A 2 le Lara Croft est en effet énorme ! Et Bomberman je n'y ai pas pensé parce que j'y jouais sur DS mais c'est terrible en multi !
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Je prends note. Je pense que je vais commencer par me procurer Blur, Forza et BlazBlue ou encore Mortal Kombat.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Je ne peux que te déconseiller Blazblue si tu n'es pas habitué du VS Fighting tellement ce jeu est technique.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Tu devrais franchement prendre SSFIV si tu cherches un jeu de baston...
GT : Akëdysséril
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui, je conseille la même chose. J'ai BlazeBlue et KOF et sérieusement, j'ai dû jouer 3 heures à tout casser sur les deux. Ils demandent beaucoup de temps et si tu ne l'a pas.
SF4, un novice ne pourra rien faire contre un bon mais aura l'impression de faire.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Tu devrais franchement prendre SSFIV si tu cherches un jeu de baston...
Mais non. SF3.3 nondidiou.
Te laisse pas avoir par la masse, fais le bon choix. J'ai confiance en toi.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

3.3 pour se mettre à la baston, c'est quand même chaud. Les manip' sont assez exigeantes, et pour tout un tas d'autres raisons (bonnes ou mauvaises) le jeu est quand même vachement moins attirant que Street Fighter IV si je me remets à la place à laquelle j'étais il y a trois ans. Le mieux serait que tu télécharges les démos si elles existent.

N'ayant pas tâté du 3.3 sur XLA ce n'est que supputation de ma part, mais je pense que le jeu en ligne doit être moins fréquenté que SSFIV, et si c'est le cas c'est carrément rédhibitoire parce que tu vas rapidement te faire chier en solo. C'est pour ces mêmes raisons d'accessibilité ou de online moisi que je n'ai pas soufflé des titres comme Skullgirls ou Soulcalibur, sinon ce serait aussi des titres à envisager.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Bonjour.

Vous savez s'il y a un code d'activation dans le jeu Assassin's Creed 2 sur Xbouse ? Sinon je vais regarder les offres en occas'.

Et sinon existe-il une version "complète" avec les DLC inclus (je sais que ça existe sur PC ...) ? Même s'ils sont pas terribles, ça ne me déplairait pas de tout avoir en même temps.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Les DLC pour le 2 la disparition de Da Vinci est pas hyper indispensable. Par contre quand t'y sera faudra impérativement que tu fasse le DLC The Lost Archive pour Assassin's Creed Revelations (c'est d'ailleurs assez un scandale parce que le DLC est juste indispensable à la bonne compréhension du scénario).

Sinon pour ton édition, pour le code je sais pas. C'est possible qu'ils aient un online pass mais je crois pas que c'était la mode alors (EDIT: Je suis con, y'a pas de mode online avec AC2, c'est venu avec ACB. Donc non en principe y'a pas de code).
Et je crois qu'il existe une édition complète mais je l'ai jamais vu en magasin.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Jamais entré de code de mon côté.

Les DLC ne sont pas indispensables, la preuve, je ne les ai pas faits :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oko a écrit :Les DLC ne sont pas indispensables, la preuve, je ne les ai pas faits
The Lost Archive est indispensable. Vraiment, fais le. C'est un scandale je trouve mais Ubisoft y a mis une grosse clé de compréhension du scénario.

Je sais pas comment ils vont faire avec AC3 mais si ils font pas un résumé de Lost Archive (à moins qu'ils switchent complètement le scénario) la moitié des joueurs va faire une grosse partie du jeu en mode WTF.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Quizzman a écrit :
Oko a écrit :Les DLC ne sont pas indispensables, la preuve, je ne les ai pas faits
The Lost Archive est indispensable. Vraiment, fais le. C'est un scandale je trouve mais Ubisoft y a mis une grosse clé de compréhension du scénario.

Je sais pas comment ils vont faire avec AC3 mais si ils font pas un résumé de Lost Archive (à moins qu'ils switchent complètement le scénario) la moitié des joueurs va faire une grosse partie du jeu en mode WTF.
J'ai trouvé qu'il y avait bien une édition GOTY qui propose les DLC apparemment ! Cool. J'avais pas envie de me taper le 2-Brotherhood et Révélacon mais je peux bien me taper le premier. J'ai juste envie de me marrer dans un truc open world sympa à lancer des florins dans la gueule des passants. Jeu de l'été (h)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Feather a écrit :J'ai trouvé qu'il y avait bien une édition GOTY qui propose les DLC apparemment ! Cool. J'avais pas envie de me taper le 2-Brotherhood et Révélacon mais je peux bien me taper le premier. J'ai juste envie de me marrer dans un truc open world sympa à lancer des florins dans la gueule des passants. Jeu de l'été
Tu devrais les faire. Ils ne s'appellent pas ACIII ni ACIV parce qu'ils reprennent l'histoire d'Ezio (d'ailleurs ils devraient s'appeler Assassin's Creed II: Brotherhood (etc.)), mais ce ne sont pas des spin-off. La série passe immanquablement par eux (sans The Lost Archive il manque une clé de compréhension du scénario mais sans Brotherhood et Revelations c'est juste impossible de comprendre quoi que ce soit à ce qui va se passer dans AC3).
Par ailleurs, ils sont tout aussi bons que ACII (meilleurs en fait, parce qu'ils approfondissent la formule, la rendent vraiment au point). D'ailleurs pas mal de monde décrie Revelations pour d'obscures raisons mais je n'en ai pas vu de valable. Ce jeu est pour l'instant vraiment l'aboutissement de la formule Assassin's Creed (ou de la formule Assassin's Creed II plutôt). ACII était très réussi mais on se rend compte avec Brotherhood et Revelations qu'ils ont étés très maladroits sur certains trucs.

D'ailleurs Revelations ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas séduit autant pour faire le 100%. D'habitude ils me font fuir avec la répétition mais là y'a vraiment tout une autre dimension qui prend place, parce que le jeu est vraiment équilibré, complexe et intelligent.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

:relou:

Chuis pas encore convaincu c'est tout. Après je trouve que les gens faisaient tout un pataquès sur le scénario des AC soit disant trop génial toussa, alors je me méfie vois-tu.

De toute façon AC Brotherhood et Revelations sont trop chers pour moi actuellement :hey:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Feather a écrit :Après je trouve que les gens faisaient tout un pataquès sur le scénario des AC soit disant trop génial toussa
Bah dans les AC y'a un double scénario (celui dans l'animus et celui hors de l'animus). Celui dans l'animus est très sympa sur les 4 jeux que j'ai fait (surtout grâce à des protagonistes très attachants. Ezio qui m'énervait dans AC2 face à un Altair mille fois plus classe a su m'émouvoir dans Revelations), celui hors de l'animus... Deux-trois rebondissements sont un peu surprenants (j'avoue que la fin de brotherhood m'a bien mindfucké), mais en dehors de ça dans les grandes lignes c'est le même scénario que
Mass Effect
Après ça peut être super prometteur comme base scénaristique mais ça fait un peu rire de voir que 90% des trucs qu'ils disent tu peux remplacer les noms par ceux de la franchise en spoiler et hop magie ça marche. Du coup c'est un peu prévisible.

Par contre faut admettre le coup de génie qu'ils ont eu, parce qu'en étendant la ligne du temps à volonté ils peuvent faire potentiellement pratiquement une infinité de jeux.

Répondre