[News] 3DS XL : transférez vos données 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] 3DS XL : transférez vos données 3DS

Message par La Rédaction »

Vous avez une 3DS et vous allez craquer pour la 3DS XL. Vous craquerez et vous le savez. Mais une question se pose : pourrons-nous transférer facilement les données d'une 3DS à l'autre ?A cette question, Nintendo apporte une réponse : il sera possible de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Donc transférer ses données de la place Mii, ses puzzles complétés etc. Ca sera donc possible?
Jérémy
jbuchert3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] 3DS XL : transférez vos données 3DS

Message par jbuchert3 »

Mais comment ? :?:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Mais une question se pose : pourrons-nous transférer facilement les données d'une 3DS à l'autre ?
En quoi cette question se pose-t-elle ? :?:
Après tout, une 3DS XL ce n'est qu'une 3DS en plus grand, et dedans c'est exactement la même chose. Le firmware est exactement le même, donc la fonction de transfert des données y est forcément aussi.

La seule question qui pourrait éventuellement se poser, c'est si les 3DS ambassadrices transferront les informations Ambassadeur vers les 3DS XL. Si Nintendo ne fait rien en ce sens, ça sera impossible, comme c'est le cas actuellement. Mais s'ils font une sorte de "promo ambassadeur", éventuellement valable uniquement pour ceux qui achètent des 3DS avec un numéro de série précis comme c'est le cas pour les 3DS originales, peut-être pourrons-nous faire le transfert...
Mais j'en doute fortement.

jbuchert3 a écrit :Mais comment ? :?:
Bah dans les paramètres. Cherche un peu.
Mikend
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mikend »

J'ai déjà changé ma 3DS noire pour une blanche, et je vous confirme que l'intégralité des données sont transférée, y compris le statut ambassadeur puisque j'ai reçu les jeux gba sur ma nouvelle 3ds blanche.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mikend a écrit :J'ai déjà changé ma 3DS noire pour une blanche, et je vous confirme que l'intégralité des données sont transférée, y compris le statut ambassadeur puisque j'ai reçu les jeux gba sur ma nouvelle 3ds blanche.
t'as le circle pad pro aussi?
et tu vas prendre la xl tu penses ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Mikend
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mikend »

Oui, j'ai le circle pad pro. Mais honnêtement il sert à rien... Enfin c'est sympa mais il est pas assez utilisé. Je vais prendre la XL, qui sera ma console de maison et ma normal pour emporter avec moi !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Mikend a écrit :Oui, j'ai le circle pad pro. Mais honnêtement il sert à rien... Enfin c'est sympa mais il est pas assez utilisé. Je vais prendre la XL, qui sera ma console de maison et ma normal pour emporter avec moi !
Ackbar ne serait pas fier de toi !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Mikend a écrit :Oui, j'ai le circle pad pro. Mais honnêtement il sert à rien... Enfin c'est sympa mais il est pas assez utilisé. Je vais prendre la XL, qui sera ma console de maison et ma normal pour emporter avec moi !
c'est tres bien, nintendo doit etre fier de toi.
le mieux ca serait encore de prendre le XL dans 2 coloris, la ca serait parfait.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Mikend a écrit :J'ai déjà changé ma 3DS noire pour une blanche, et je vous confirme que l'intégralité des données sont transférée, y compris le statut ambassadeur puisque j'ai reçu les jeux gba sur ma nouvelle 3ds blanche.
Quand je parle "d'informations Ambassadeur" en fait je parle surtout du fameux certificat. :P
lolodel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lolodel »

Bonjour, je voudrais savoir si c'est aussi possible avec deux 3DS normales
lolodel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lolodel »

merci, j'ai la réponse à ma question.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library ... S.71).aspx

J'espère que tu te connecteras jamais chez un gars qui fait du Wireshark et autre logiciel qui analyse les trames.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Oui, j'ai le circle pad pro. Mais honnêtement il sert à rien... Enfin c'est sympa mais il est pas assez utilisé. Je vais prendre la XL, qui sera ma console de maison et ma normal pour emporter avec moi !
Sinon, une idée, c'est que tu prends la même console pour ta maison et pour tes déplacements, car je doutes que ta console maison te soit utile quand tu n'es pas à la maison, et que ta console déplacement te soit utile lorsque tu ne te déplace pas...

Répondre