[News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Laisse tomber c'est leur passe temps favori de dire du mal de nintendo, ils ne savent faire que ca, en plus si tu dis le contraire tu te fais insulter et tu passe pour un fou.
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
c'est fou comme on s'eloigne des articles dams les posts mdr! a y etre! qui a des nouvelles de WASHDOG? (je sais plus comment ca s'ecret.)
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
En meme temps quand on fait de La merde et qu'on la fait payer le prix fort, c'est un peu normale de s'attirer la foudre des non scatophile...ESPERAZA a écrit :Laisse tomber c'est leur passe temps favori de dire du mal de nintendo, ils ne savent faire que ca, en plus si tu dis le contraire tu te fais insulter et tu passe pour un fou.
- johnkaffee
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Au sens moderne, en Français « forum » peut désigner :ESPERAZA a écrit :Laisse tomber c'est leur passe temps favori de dire du mal de nintendo, ils ne savent faire que ca, en plus si tu dis le contraire tu te fais insulter et tu passe pour un fou.
-une réunion avec débat autour d'un thème
-en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
discuter oui mais pas s'insulter comme le fond certain.
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
On peut retourner au fil de discutions principal SVP ? J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais c'était intéressant quand Sho et Yoann parlaient du CELL...
Du coup je me permet de poser cette question : est ce que la PS3 serait en mesure d'utiliser un moteur comme L'UE4 ?
Parce que si c'est le cas on est pas prêt de voir la PS4. Entre autre comme la Wii-U semble calée sur la génération actuelle de console en thermes de hardware, voir supérieure pour afficher 60fps sur les mêmes jeux que ses concurrentes (je me permet de dire ça uniquement à la vue des images de jeux qu'on a de la Wii-U, n'ayant aucune info sur le matériel... Mais si ça se trouve la console est bien plus puissante qu'on le suppose...), l'absence ou la présence d'un UE4 sur Wii-U ne serait alors rien de plus qu'un caprice de développeurs alors ?!
Dans tous les cas il serait temps qu'EPIC se décide, parce que j'ai l'impression que ce topic est passé quatre ou cinq fois dans les news.
Et puis j'aimerai bien savoir si je devrait acheter une ou plusieurs consoles pour les années à venir... Sans compter le PC...
Du coup je me permet de poser cette question : est ce que la PS3 serait en mesure d'utiliser un moteur comme L'UE4 ?
Parce que si c'est le cas on est pas prêt de voir la PS4. Entre autre comme la Wii-U semble calée sur la génération actuelle de console en thermes de hardware, voir supérieure pour afficher 60fps sur les mêmes jeux que ses concurrentes (je me permet de dire ça uniquement à la vue des images de jeux qu'on a de la Wii-U, n'ayant aucune info sur le matériel... Mais si ça se trouve la console est bien plus puissante qu'on le suppose...), l'absence ou la présence d'un UE4 sur Wii-U ne serait alors rien de plus qu'un caprice de développeurs alors ?!
Dans tous les cas il serait temps qu'EPIC se décide, parce que j'ai l'impression que ce topic est passé quatre ou cinq fois dans les news.
Et puis j'aimerai bien savoir si je devrait acheter une ou plusieurs consoles pour les années à venir... Sans compter le PC...
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Logiquement non. C'est encore assez dur à dire mais l'UE est normalement toujours conçu pour que chaque version majeure tourne sur une nouvelle génération de machines. UE1 tournait sur PS1, Dreamcast ; UE2 sur PS2, Xbox, GC, Wii (no troll intended) ; UE3 sur PS3 et Xbox 360. Il serait étonnant qu'Epic ne marque pas à nouveau l'écart avec son UE4, d'autant que l'UE3 est suffisamment évolutif pour continuer à satisfaire sur les machines actuelles.Kita a écrit :Du coup je me permet de poser cette question : est ce que la PS3 serait en mesure d'utiliser un moteur comme L'UE4 ?
Après, pour la Wii U, Epic ne fait que son boulot ; si la console peut techniquement accueillir UE4, ils le feront. Sinon elle aura droit à l'UE3. Ils ne sont pas responsables du retard technique assumé par Nintendo et ne peuvent pas faire de miracles.
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Il faut faire attention avec le mot "compatible". Tu prends le PC, tu as souvent la configuration minimale et la configuration optimale, et bien il faut se dire qu'on est dans la même logique. Un moteur peut tourner sur une machine faible mais pour un résultat souvent désastreux.Kita a écrit :On peut retourner au fil de discutions principal SVP ? J'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais c'était intéressant quand Sho et Yoann parlaient du CELL...
Du coup je me permet de poser cette question : est ce que la PS3 serait en mesure d'utiliser un moteur comme L'UE4 ?
Parce que si c'est le cas on est pas prêt de voir la PS4. Entre autre comme la Wii-U semble calée sur la génération actuelle de console en thermes de hardware, voir supérieure pour afficher 60fps sur les mêmes jeux que ses concurrentes (je me permet de dire ça uniquement à la vue des images de jeux qu'on a de la Wii-U, n'ayant aucune info sur le matériel... Mais si ça se trouve la console est bien plus puissante qu'on le suppose...), l'absence ou la présence d'un UE4 sur Wii-U ne serait alors rien de plus qu'un caprice de développeurs alors ?!
Dans tous les cas il serait temps qu'EPIC se décide, parce que j'ai l'impression que ce topic est passé quatre ou cinq fois dans les news.
Et puis j'aimerai bien savoir si je devrait acheter une ou plusieurs consoles pour les années à venir... Sans compter le PC...
La réponse est "techniquement c'est possible, l'intérêt lui est faible".
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, la chose étant qu'on ne connait pas non plus la configuration minimale requise pour l'UE4, d'où ma question.
Toutefois j'aimerai revenir sur le moteur d'epic :
- Des effets de lumière ultra réaliste, ok
- Un rendu particule propre et net, ok
Bref c'est du plus beau, plus mieux ! On a pas assez d'yeux pour en profiter pleinement. Mais niveau physique, on reste largement sur du UE3 légèrement amélioré (enfin il me semble).
Du coup est ce que ce n'est finalement pas beaucoup de bruit pour pas grand chose ? Ok les jeux UE4 seront beaucoup plus beau, mais et après ?
Pour une communauté de gens qui ne vont pas crier au scandale pour deux trois effets de "radialisation" et quelques ombres, ça va changer quoi ?
Je suis désolé si je fait hurler certains à propos de ce que je dit de l'UE4, mais de ce que j'en ai lu et vu... Ok j'ai pas lu l'UE4 pour les nuls mais quand même.
Enfin ça me permettra de me mettre à la page s'il y a de grands connaisseurs (merci d'avance).
En attendant il ne reste plus qu'a attendre de vrais informations de la part de BigN pour savoir où la console se situe techniquement, même si ce n'est pas demain la veille.
Toutefois j'aimerai revenir sur le moteur d'epic :
- Des effets de lumière ultra réaliste, ok
- Un rendu particule propre et net, ok
Bref c'est du plus beau, plus mieux ! On a pas assez d'yeux pour en profiter pleinement. Mais niveau physique, on reste largement sur du UE3 légèrement amélioré (enfin il me semble).
Du coup est ce que ce n'est finalement pas beaucoup de bruit pour pas grand chose ? Ok les jeux UE4 seront beaucoup plus beau, mais et après ?
Pour une communauté de gens qui ne vont pas crier au scandale pour deux trois effets de "radialisation" et quelques ombres, ça va changer quoi ?
Je suis désolé si je fait hurler certains à propos de ce que je dit de l'UE4, mais de ce que j'en ai lu et vu... Ok j'ai pas lu l'UE4 pour les nuls mais quand même.
Enfin ça me permettra de me mettre à la page s'il y a de grands connaisseurs (merci d'avance).
En attendant il ne reste plus qu'a attendre de vrais informations de la part de BigN pour savoir où la console se situe techniquement, même si ce n'est pas demain la veille.
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
C'est idiot comme raisonnement : ça va apporter l'évolution graphique nécessaire sans laquelle on se mangerait toujours des jeux de la qualité graphique de Quake 3.Kita a écrit :Du coup est ce que ce n'est finalement pas beaucoup de bruit pour pas grand chose ? Ok les jeux UE4 seront beaucoup plus beau, mais et après ?
Pour une communauté de gens qui ne vont pas crier au scandale pour deux trois effets de "radialisation" et quelques ombres, ça va changer quoi ?
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
UE c'est un moteur de jeux vidéos complet non ?
Ça n'inclue pas que les graphismes que je sache. La physique, les collisions... Déjà rien que sur ces 2 trucs y'a beaucoup à améliorer dans les jeux modernes.
Ça n'inclue pas que les graphismes que je sache. La physique, les collisions... Déjà rien que sur ces 2 trucs y'a beaucoup à améliorer dans les jeux modernes.
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
il voudrai le faire tourner ils le ferai, vu qu'il le font tourner sur un telephone. ils preferent utiliser un moteur deja bien rode plutot que de prendre des risques! ils feront tourner le 3 avec la premiere generation de jeux et suivant leur ventes utiliseront le 4 surtout si les autres consoles sont sorties, pour pouvoir continuer a faire du multiplateforme!
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Oui enfin faut pas tout mélanger. L'unreal engine sur iPhone c'est une version Mobile. Si c'était la même version que sur PC ça ferait longtemps qu'on aurait des Call of Duty sur iPhone.
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
pour répondre au interrogation de kita, je pense qu'Epic sortira 2-3 versions de sont moteur destiné à un hardware spécifique. Et comme dit quizzman un moteur graph c'est pas uniquement un visuel mais beaucoup de chose la liaison des objets entre eux et je pense que même le gestion sonore peux être gérer aussi. C'est clair que toute ses choses seront améliorer et il y en auras de nouvelle avec l'UE4 tout en upgradant le moteur comme un service pack. pour les année N+3 après sa sortie.
Mais comme je disait plus haut on auras des versions type : " tout à fond optimisé" destiné au hard surtout PC, une autres destiné au console next gen et un autre pour appareil plus modeste type smatphone et tablette. Avec des perte dans tout quant tu passe d'une version à une autre (effet, collision, gestion sond ..) pour que ça passe. c'est un peux le principe des version windows (utimate, pro, start) TU peux installé win 7 sur un pc de merde mais t'oublie le multitâche. Après je pense qu'épic met la pression sur les constructeurs afin de fignolé leur version pour avoir le moins de perte possible.
Mais comme je disait plus haut on auras des versions type : " tout à fond optimisé" destiné au hard surtout PC, une autres destiné au console next gen et un autre pour appareil plus modeste type smatphone et tablette. Avec des perte dans tout quant tu passe d'une version à une autre (effet, collision, gestion sond ..) pour que ça passe. c'est un peux le principe des version windows (utimate, pro, start) TU peux installé win 7 sur un pc de merde mais t'oublie le multitâche. Après je pense qu'épic met la pression sur les constructeurs afin de fignolé leur version pour avoir le moins de perte possible.