Wii U

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Oko »

Bon ben idem, Amazon ça a toujours été super pro pour mes commandes :o C'est vrai que c'est bizarre de voir quelqu'un qui ne connaît pas :]
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Feather »



Ça a l'air bon ! J'ai flippé comme un con :lol:
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Blad01 »

Ah ouais ça a l'air bien foutu ! Et vachement décalé par rapport au public de la Wii U, cela dit.
Avatar de l’utilisateur
Mileza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 21 août 2012 - 04:11
Localisation : Québec

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Mileza »

J'ai failli mouiller mon pantalon quand il est apparu, ce zombie. N'empêche que niveau ambiance, il a l'air très bien Zombie U. Le seul hic que j'ai avec ce jeu, c'est que les graphiques semblent trop simplistes et trop peu réaliste. Il me semble que c'est la seule chose qui m'empêche de me mettre dans l'ambiance d'un jeu de zombies.
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Blad01 »

Je me demande quelque chose : Est-ce que ce n'est pas la première fois qu'une console de salon Nintendo va sortir (dans quelques mois), sans aucune annonce de Mario 3D, Zelda 3D, Mario Kart, Metroid, ou autre grosse licence Nintendo ?

Je me demande quelle est la stratégie Nintendo avec la 3DS et la WiiU sur le début de vie... Pikmin 3 est un portage Wii, on a le droit à un énième Mario 2D, mais à part ça... C'est pour laisser la place aux tiers ? :|

Tout ce que l'on sait, c'est que SSB4 est en développement, finalement...

J'aimerais vraiment que les projets des développeurs soient connus dès le début :D Genre Nintendo EAD Tokyo.
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par LinK35 »

Ouais, d'ailleurs ça aurait été sympa Smash Bros. pour la sortie de la Wii U, en tout cas ça aurait beaucoup aidé le départ de la console.
Avatar de l’utilisateur
Mileza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 21 août 2012 - 04:11
Localisation : Québec

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Mileza »

Pour le manque d'annonce d'une des grandes franchises de Nintendo sur la console, c'est que Nintendo essaie le plus possible d'emmener des développeurs tiers sur leur plateforme. En 2006, lors de la sortie de la boutique Wii, 2 choses étaient laissées dans la mouise: La console virtuelle et les développeurs tiers.

Maintenant, c'est différent. Nintendo a bien changé leur façon de faire (depuis 2008) pour leurs jeux VC et avec la Wii U, ils veulent attirer le plus possible les développeurs tiers, nottament en leur laissant une plus grande visibilité possible et en attirant les joueurs sur leur e-Shop au lieu de leur balancer des grandes franchises au lancement et en laissant le téléchargement en ligne être oublié.
Vous pensez que les petites choses ne dérangent rien? Essayez de dormir avec une mouche dans votre chambre.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Gontrand00 »

Feather a écrit :

Ça a l'air bon ! J'ai flippé comme un con :lol:
2:15 ...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par yoann[007] »

Mileza a écrit :Maintenant, c'est différent. Nintendo a bien changé leur façon de faire (depuis 2008) pour leurs jeux VC et avec la Wii U, ils veulent attirer le plus possible les développeurs tiers, nottament en leur laissant une plus grande visibilité possible et en attirant les joueurs sur leur e-Shop au lieu de leur balancer des grandes franchises au lancement et en laissant le téléchargement en ligne être oublié.
Mais dans les faits, qu'est-ce qui est différent ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Gontrand00 »

Strictement rien, c'était du troll son message. J'ai failli répondre mais au final il y a trop de conneries en peu de lignes et c'était dur de combattre le tout.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Jyvékas »

Nintendo ne sort pas de gros jeux au lancement de la Wii U simplement parce qu'ils comptent sur NSMB U et que leurs équipes qui pourraient faire de gros jeux sont probablement en train de se pencher sur NSMB U 2-3-4-5-6-7-8 pour l'an prochain, ainsi que 150 remakes des jeux qui se sont vendus le mieux, afin de les revendre encore.

Sérieusement, je ne pense pas qu'ils s'effacent volontairement pour laisser la place aux autres... Ils ont rien compris, ils ont juste tout misé sur leur politique actuelle qui leur a donné un succès fou sur la Wii et qui a pris du temps sur 3DS, mais qui a fini par re-fonctionner finalement.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Shiu »

Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Gontrand00 »

C'est quand même pas un jeu musical quand même ? Si oui c'est d'la merde.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :C'est quand même pas un jeu musical quand même ? Si oui c'est d'la merde.
Hmm, tu as joué au premier ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Shiu »

Gontrand00 a écrit :C'est quand même pas un jeu musical quand même ? Si oui c'est d'la merde.
Tu as joué au premier ? Ce n'est pas parce que il y a mention "WiiU" qu'il faut crier au jeu de merde.
Image
Répondre