Les trolls vidéoludiques bien gras !
Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !
Je crois qu'on peut le commencer en difficile direct, il ne risque pas d'être bien dur celui-ci..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
C'est le cas de tous les TPS de cette gén quasiment (sauf Max Payne). Ça fait depuis RE4 que cette licence n'est plus un survival.
mheishiro a écrit :C'est le cas de tous les TPS de cette gén quasiment (sauf Max Payne).
C'est pas pour ça que c'est bien

Non mais disons que c'est pas surprenant. Il suffisait en plus de voir les vidéos pour se rendre compte que ça n'avait plus de re que le nom.Feather a écrit :mheishiro a écrit :C'est le cas de tous les TPS de cette gén quasiment (sauf Max Payne).
Est-ce que ça a encore de l'intérêt alors ?mheishiro a écrit :Non mais disons que c'est pas surprenant. Il suffisait en plus de voir les vidéos pour se rendre compte que ça n'avait plus de re que le nom.Feather a écrit :mheishiro a écrit :C'est le cas de tous les TPS de cette gén quasiment (sauf Max Payne).

Ben il ne faut pas le prendre comme un RE.
Après niveau action est-ce que ça se hisse au niveau des Uncharted, Gears of et autres Max Payne?
Après niveau action est-ce que ça se hisse au niveau des Uncharted, Gears of et autres Max Payne?
mheishiro a écrit :Ben il ne faut pas le prendre comme un RE.

J'ai vu quelques vidéos de la démo sur le xbox live.
Je sais déjà que ça n'a rien à voir avec re4 et re5. o:
Je sais déjà que ça n'a rien à voir avec re4 et re5. o:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
-
- Admin
Haha putain en fait le scénario d'Assassin's Creed c'est le même que celui de Mass Effect !
(Oui, je pense que ce topic est le plus approprié pour ça.)
(Oui, je pense que ce topic est le plus approprié pour ça.)
je suis en train d'y jouer à Assassin's creed c'est affreusement répétitif 

Surtout le premier.Tonio a écrit :je suis en train d'y jouer à Assassin's creed c'est affreusement répétitif
Néanmoins j'y prenais du plaisir du fait de l'ambiance, des villes animés et très jolies.
Les cités italiennes du 2 ne m'intéressent pas plus que ça alors je passe mon tour, sans parler du fait que c'est un épisode en 3 jeux ...

C'est une erreur Feather, crois-moi !
J'avais également adoré le premier, répétitif, mais tellement bien raconté.
GT : Akëdysséril
Huuuummm.Oko a écrit :C'est une erreur Feather, crois-moi !
Si je tombe dessus à 10€ je le prendrais pas hors de question pour le suivants. ACIII me branche par contre.
-
- Admin
Le 1 est répétitif, oui, mais ça m'a pas dérangé plus que ça. Pour ainsi dire, j'ai préféré son ambiance à celle 2 (ça va mieux dans Brotherhood, mais j'ai vraiment eu de la peine avec Ezio au début). Du coup je suis impatient d'arriver à Revelations pour pouvoir rejouer avec Altaïr.Tonio a écrit :je suis en train d'y jouer à Assassin's creed c'est affreusement répétitif
Franchement, je te le dis tout de go, ça vaut pas trop la peine de se prendre la tête avec les missions facultatives (même les points d'observation... Perso j'ai trouvé ça sympa mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient chiant).
Tout ce qui est citoyen agressé, ça sert juste 90% du temps à mettre des complices à la place du citoyen en question (les 10% restant c'est des moines, des fois c'est nécessaire pour l'histoire mais pas toujours), qui sont très utiles en cas de fuite, mais pas indispensables.
Autre conseil, si jamais tu galère avec le système de combat: Y'a moyen d'expédier absolument tous les combats du jeu super facilement. Suffit juste d'enclencher le profil actif, d'attendre qu'ils attaquent, et de contrer. C'est pratiquement toujours du one-hit-kill.
Mais Assassin's Creed 1...

Cette ambiance de fou quand tu commence une séquence d'assassinat... Y'a direct un truc différent, la musique a changé, l'ambiance est plus lourde.
Et cette folie dans la ville avec les cloches d'alarme une fois ton forfait accompli...

à 6:40