[News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
3DS et psvita ont aussi peu de bons jeux à faire valoir.sho972 a écrit : Désolé de vous dire ça les mec mais enlevé vos œillères, la vita est une superbe console bien fini et tout ce que vous voulez mais encore une fois c'est le désert des mammouths.
Humour? Ca fait un peu 15 ans que tous les concurrents proposent des jeux qu'on ne trouve pas sur les consoles de salon Nintendo, plus ou moins désertées par les tiers (n64, cube, wii). C'est pas avec la wii u que la tendance va changer. Déjà parce que les développeurs, même à puissance quasi égale, sont frileux sur console Nintendo (voir le cube) mais alors en plus avec la politique casual assumée à 100% et une console en retard, ils ne vont pas faire des masses d'efforts. C'est tellement évident qu'il est impossible de ne pas le voir.sho972 a écrit :Et pour revenir au sujet, oui la PS4 droit apporté en dehors de son hard des jeux qu'on ne retrouveras pas sur wii U .
D'ailleurs, Sony qui achète Gaikai montre le train de retard de Nintendo! Ils sont à l'ouest!
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
OUi mais comparer à nintendo la PSP vs DS c'est la nuit et le jour, au niveau chiffre de vente et rentabilité. l'argument PS3, oui heureusement pour eux et d’ailleurs tu t'es posé la question, du pourquoi ya eu autant de nouvelle version (slim et maintenant ultra slim) tu pense que c'est pour le bien être des joueur. c'est purement et simplement pour faire des consoles plus rentable. Comme la 3DS XL. Ya un ans nintendo vend effectivement beaucoup de 3ds mais c'étais pas spécialement rentable pour eux.mheishiro a écrit :Le contexte? Une ps3 finalement pas si mal vendue (et toujours en course) une psp bien vendue. Une psvita qu'on ne peut enterrer.sho972 a écrit :c'est pas des affirmations mais de forte supposition basé sur le contexte du marché. Moi je prédit pas l'avenir, mais faut étre réaliste, c'est qui qui tire le marché du jeux vidéo vers le haut au japon, c'est pas sony ....mheishiro a écrit :Un message plein d'affirmations qui sortent de nulle part.
Sony qui achète Gaikai pour 300 millions d'euros. Ça ne sent pas l'immobilisme tout ça.
pour la psp = merci capcom pour monster hunter et encore au reste du monde

psvita c'est que les fanboy qui y croie toujours, mais bon l'E3 dernier ne me feras pas changé de discours.
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Et pourtant si tout tes arguments était vrais pour le plus grand nombre et pas pour une niche de joueur passionné (fanboy sony) on aurais eu des chiffres de vente ...sakuragi a écrit :Non mais les oeillieres c'est pour les mecs comme toi qui nous explique que la 3ds a une meilleur ludotheque sans voir les rayons, sur 3ds il n'y a rien de rien bordel et elle a 1 an et demi de vie.sho972 a écrit :je suppose que la vaseline d'on tu parle est la 3DS, je sais que c'est hors sujet mais qu'el intérêt d'acheté une vita aujourd'hui (je dit bien aujourd'hui, demain le contexte sera peu être différent enfin j’espère pour eux) C'est les jeux qui tire le support et là ya quoi comme jeux, ya quoi comme kill app sur vita ?? et dans les 6 mois qui vienne ?? pour noel ??? Désolé de vous dire ça les mec mais enlevé vos œillères, la vita est une superbe console bien fini et tout ce que vous voulez mais encore une fois c'est le désert des mammouths. LE mec qui à déjà un smartphone acheté au prix fort qui veux un support mobile adapté au jeux, suis désolé mais c'est la 3ds c'est le meilleur rapport qualité prix du moment et que ça vous plaise ou pas. c'est pas moi qui dis ça mais les chiffres.sakuragi a écrit :C'est devenu si grave que ca pour un constructeur de vendre un tres bon matos a un prix correcte (la vita) ? je pense que aujourdhui les gens prefere la vaseline du moment qu elle est 50€ moins chers .
la Vita propose une ludotheque plus interessante en 6mois de vie, sans oublier qu'un jeu 3ds est un jeu de qualite psp pour 95% des cas, ca tombe bien le catalogue psp est dispo (euro, us, jap) pour des titres monstres vendu entre 5 et 10€.
Et quand tu sais que le Vita est free zone et que l'import est donc pas un reve pour le joueur, qu'elle interet plutot aujourd'hui d'avoir une 3ds ? pour Mario tout pourri, mario kart bis again ou attention zelda 64 ?
La 3ds comme toujours c'est tu bouffe du nintendo et tu la ferme, la ou la ds avait la fraicheur des ludotheque us et jap ... la non Nintendo te le dit "tu la ferme bouffe juste ta ludotheque pourri euro tu es un mouton"
Donc quel interet d'acheter une Vita ? sa tres bonne ludotheque, la tres bonne ludotheque psp, le confort, l'import, le multimedia... bref pour quasiment le meme prix en ce moment avec les offres ya juste pas photo
Un exemple tres perso :
Sakuragi : " genial un sd gundam sur 3ds, genial soul hacker sur 3ds"
Nintendo : " ferme la c'est pas pour toi !"
Sakuragi : " bon ba je ferais persona 4 us et je telechargerai le prochain sd gundam psp en octobre sur psvita de toute facon la qualite semble meme meilleur sur cette opus psp..."
Ma 3ds ronfle aussi bien que ma wii et ma vita a remplacė ma psp...
Les gens aime MK tu peux pas leur reproché ça tu oublie les exclu RE et kid icarus, ya beaucoup plus d'exclu 3ds que vita, et puis le coté multimédia, moi j'ai rien à foutre j'ai mon smatphone qui fait tout ça, l'argument de dézonnage c'est un truc de gamer c'est à dire niche (car meme tout les gamer font pas forcément ça)
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Mais pourquoi tu ne veux toujours pas comprendre que la Ps3 restera certainement un échec pas en terme de vente mais en terme de développement, de choix technologique,... Une Ps3 pour une puissance à peine supérieur à la Xbox360 pour les jeux vidéo (dans d'autres domaines elle écraserait la concurrence car son processeur est un monstre) à pendant un long moment eu un coût de production certainement deux fois supérieur à celle de Microsost.sho972 a écrit :JE suppose fortement que la 720 et ps4 sont plus puissante. Mais ce que je veux dire c'est que sony est dans un marasme économique difficile (licenciement, restructuration, faible vente de vita ect...) Il pourront pas ce permettre de vendre une PS4 très cher comme l'était la PS3 à ses début. Il on besoin d'une rentabilité maximale donc croyez pas que ce seras un monstre si diabolique que ça. Je pense qu'on ce retrouvera plus dans le contexte de la génération (GC, xbox, ps2) avec des architecture différente mais qui ce valent plus ou moins. Et puis il l'on dit eux meme la PS4 c'est plus pour 2014 ke 2013 donc la wii u auras largement le temps de s'imposé. Sony droit pas mal ce pété la tete avec leur vita hyper higt teck qui reste dans les rayons. vous vous rendez compte si la meme chose ce passe av la ps4 . il ferme boutiqueLinK35 a écrit :Mais là tu réponds à côté. Tout ce que je voulais dire, c'est que c'est assez évident, au vu du flou vis-à-vis des capacités de la Wii U, qu'elle ne sera pas si puissante que ça. Le nom lui-même de la console indique une stratégie identique à celle de la Wii. (Un hardware cheap, mais une grosse innovation pour l'argument de vente.)
Et après faut arrêter de dire que les différences seront moins nettes qu'entre la Wii et la PS3/la 360. Graphiquement je veux bien, mais la puissance d'une console c'est pas juste les graphismes. En plus la Wii U fait peur aux tiers, qui préfèreront en grande partie rester vers les consoles de Sony et de Microsoft. Enfin, Nintendo "découvre" la HD, donc les premiers jeux à sortir ne seront probablement pas impressionnants, même graphiquement.
Alors je ne vais pas taper sur Sony d'avoir proposé à l'origine une console très intéressante mais honnêtement, les choix ont fait plus de mal que de bien sauf le Blu Ray malgré qu'il a été la cause de multiples retards.
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
C'est le problème de sony d'avoir voulue essayé d'imposé une architecture compliqué à programmé. Le cell est effectivement hyper innovant mais pour du jeux vidéo est-ce adapté. Pour preuve l'armé utilisait des ps3 en cluster pour leur traitement. Sony donne une architecture compliqué pour des développeur qui on des moyen limité pour au final fournir un rendu à peine supérieur qu'une 360. Si c'étais une si bonne idée pourquoi on il choisie un modèle de procésseur plus classique pour leur futur console.Halouc a écrit :Mais pourquoi tu ne veux toujours pas comprendre que la Ps3 restera certainement un échec pas en terme de vente mais en terme de développement, de choix technologique,... Une Ps3 pour une puissance à peine supérieur à la Xbox360 pour les jeux vidéo (dans d'autres domaines elle écraserait la concurrence car son processeur est un monstre) à pendant un long moment eu un coût de production certainement deux fois supérieur à celle de Microsost.
Alors je ne vais pas taper sur Sony d'avoir proposé à l'origine une console très intéressante mais honnêtement, les choix ont fait plus de mal que de bien sauf le Blu Ray malgré qu'il a été la cause de multiples retards.
Donc tu avoue que c'est un mauvais choix qui leur donne plus de charge que de revenue. Donc mauvaise stratégie. Il voulais faire des économie de structure en standardisant tout leur périphérique autour du Cell développé en interne, mais voila ça leur à fait perdre plus d'argent qu'autre chose. Et s'il veulent sortie leur next console plus tard c'est que le cycle de vie de la PS3 est encore loin d’être fini et il n'on pas encore atteint leur seuil de rentabilité. Cette stratégie ne sera plus possible dans notre nouveau contexte de crise car c'est prendre trop de risque ....Halouc a écrit :dans d'autres domaines elle écraserait la concurrence car son processeur est un monstre
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
De toute façon Sony selon les dernières rumeurs va abandonner le CELL au profit d'une collaboration avec AMD qui va certainement faire le processeur que rêvait la société avec le CELL (fusionner le CPU et le GPU). Mais bon ce n'est pas une surprise, il n'y a visiblement que Naugthy Dog et Guerilla qui maitrisent le CELL et le faite qu'IBM à retirer ses billes fait que le processeur n'a plus vraiment d'avenir.
http://www.pcworld.fr/2012/03/06/materi ... 3d/525517/
http://www.pcworld.fr/2012/03/06/materi ... 3d/525517/
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
tu sais si les chiffres etait synonime de qualite , la wii serait la meilleur console de salonsho972 a écrit : Et pourtant si tout tes arguments était vrais pour le plus grand nombre et pas pour une niche de joueur passionné (fanboy sony) on aurais eu des chiffres de vente ...
Les gens aime MK tu peux pas leur reproché ça tu oublie les exclu RE et kid icarus, ya beaucoup plus d'exclu 3ds que vita, et puis le coté multimédia, moi j'ai rien à foutre j'ai mon smatphone qui fait tout ça, l'argument de dézonnage c'est un truc de gamer c'est à dire niche (car meme tout les gamer font pas forcément ça)

Re et kid icarus ouais ba gravity rush et unchartead voila heureux ? non mais si tu te renseignes pas un minimum aussi.
Pour finir je ne reproche pas au gens d'aimer MK mais comme toi pour le multimedia je m'en cogne.
Ps: une console portable qui est pas free zone c'est juste un non sens totale, un cracha d'iwata á la geule des conssomateurs, surtout quand tu sais qu'enormement de perle ne quitte ni le japon ni les us , pas si niche que ca dèsolé moi je te parle de jeux pas de software pour casuals
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Après ya la barrière de la langue qui freine beaucoup. Moi suis un gamer et j'ai jamais acheter un RPJ jap même les super bon. Un jeux où ya tout le temps du dialogue où tu comprend rien voila ...sakuragi a écrit :Ps: une console portable qui est pas free zone c'est juste un non sens totale, un cracha d'iwata á la geule des conssomateurs, surtout quand tu sais qu'enormement de perle ne quitte ni le japon ni les us , pas si niche que ca dèsolé moi je te parle de jeux pas de software pour casuals
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Je ne comprend pas ce que tu racontes.sho972 a écrit :Donc tu avoue que c'est un mauvais choix qui leur donne plus de charge que de revenue. Donc mauvaise stratégie. Il voulais faire des économie de structure en standardisant tout leur périphérique autour du Cell développé en interne, mais voila ça leur à fait perdre plus d'argent qu'autre chose. Et s'il veulent sortie leur next console plus tard c'est que le cycle de vie de la PS3 est encore loin d’être fini et il n'on pas encore atteint leur seuil de rentabilité. Cette stratégie ne sera plus possible dans notre nouveau contexte de crise car c'est prendre trop de risque ....
- un processeur plus complexe à exploiter, ce n'est pas un mauvais choix en soi, c'est juste un processeur qui sera plus long à maîtriser. La contrepartie de cette difficulté (toute relative) : ces processeurs sont parmi les plus évolutifs qui soient, puisqu'à l'heure actuelle, la PS3 est la seule à pouvoir encore à peu près tenir tête avec les gros PC du marché en termes purement graphiques.
- le CELL n'a pas été développé en interne, mais par une grande alliance qui regroupait aussi (notamment) IBM. Dès le départ, l'intention était de créer un processeur dont la puissance brute serait suffisante pour alimenter une console de jeux de nouvelle génération pendant plusieurs années, mais aussi servir dans d'autres domaines médicaux ou scientifiques. Ce n'est pas un hasard si le CELL est également utilisé ailleurs et ça n'a rien d'un aveu d'échec ; c'est tout le contraire.
- il y a deux écoles et j'ai tendance à penser que le CELL adopte la "bonne" logique des processeurs destinés au marché des consoles. Une architecture telle que celle de la PS3, si tu te penches un peu dans les détails techniques, encourage et récompense l'optimisation des jeux, ce qui a deux mérites : c'est plus adapté aux consoles (hardware fixe qui ne bouge pas pendant toute une génération, là où les PC ont besoin d'architectures beaucoup plus souples), et cela permet aux productions spécialement destinées à la console de se démarquer (stratégiquement Sony encouragera donc les exclusivités de fait et mettra en avant ses prods internes). Suffit de voir les jeux les plus poussés graphiquement sur PS3 pour comprendre que celle-ci a quand même une avance non négligeable par rapport à la 360, qui elle-même ne manquait pourtant pas de puissance de calcul.
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Ouai enfin, les joueurs sont grands. Ils achètent s'ils estiment pouvoir le faire et comprendre. C'est pas une excuse.sho972 a écrit : Après ya la barrière de la langue qui freine beaucoup. Moi suis un gamer et j'ai jamais acheter un RPJ jap même les super bon. Un jeux où ya tout le temps du dialogue où tu comprend rien voila ...
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Ouais enfin a une epoque ou la locialisation etait anecdotique l'import etait inevitable et avec un bon walktrough tu fais le jeu sans peine même trés jeune.sho972 a écrit : Après ya la barrière de la langue qui freine beaucoup. Moi suis un gamer et j'ai jamais acheter un RPJ jap même les super bon. Un jeux où ya tout le temps du dialogue où tu comprend rien voila ...
Maintenant l'import c'est aussi les jeux US , et les jeux japs ne sont pas tous des rpg, donc ton argument ne defend pas la 3ds ... toujours pas
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
ça se discute. Moi j'aime bien avoir mon jeux en français, sans faire l'effort de traduction, même si j'ai un niv d’anglais est correct. la majorité des jeux us sortent en Europe et souvent il sortent avant en Europe (ex : xenoblade).mheishiro a écrit :Ouai enfin, les joueurs sont grands. Ils achètent s'ils estiment pouvoir le faire et comprendre. C'est pas une excuse.
Les imports qui m'intéresse reste en majorité les RPJ jap. Pour le reste ...
Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Donc d'après tes arguments la wii u n'auras pas de souci à ce faire car l'architecture du procc non seulement est similaire à une 360 tout en intégrant des instruction complexe demandant du temps au développeur afin qu'il la maîtrise. n'est-ce pas le bon compromis ??yoann[007] a écrit :Je ne comprend pas ce que tu racontes.sho972 a écrit :Donc tu avoue que c'est un mauvais choix qui leur donne plus de charge que de revenue. Donc mauvaise stratégie. Il voulais faire des économie de structure en standardisant tout leur périphérique autour du Cell développé en interne, mais voila ça leur à fait perdre plus d'argent qu'autre chose. Et s'il veulent sortie leur next console plus tard c'est que le cycle de vie de la PS3 est encore loin d’être fini et il n'on pas encore atteint leur seuil de rentabilité. Cette stratégie ne sera plus possible dans notre nouveau contexte de crise car c'est prendre trop de risque ....
- un processeur plus complexe à exploiter, ce n'est pas un mauvais choix en soi, c'est juste un processeur qui sera plus long à maîtriser. La contrepartie de cette difficulté (toute relative) : ces processeurs sont parmi les plus évolutifs qui soient, puisqu'à l'heure actuelle, la PS3 est la seule à pouvoir encore à peu près tenir tête avec les gros PC du marché en termes purement graphiques.
- le CELL n'a pas été développé en interne, mais par une grande alliance qui regroupait aussi (notamment) IBM. Dès le départ, l'intention était de créer un processeur dont la puissance brute serait suffisante pour alimenter une console de jeux de nouvelle génération pendant plusieurs années, mais aussi servir dans d'autres domaines médicaux ou scientifiques. Ce n'est pas un hasard si le CELL est également utilisé ailleurs et ça n'a rien d'un aveu d'échec ; c'est tout le contraire.
- il y a deux écoles et j'ai tendance à penser que le CELL adopte la "bonne" logique des processeurs destinés au marché des consoles. Une architecture telle que celle de la PS3, si tu te penches un peu dans les détails techniques, encourage et récompense l'optimisation des jeux, ce qui a deux mérites : c'est plus adapté aux consoles (hardware fixe qui ne bouge pas pendant toute une génération, là où les PC ont besoin d'architectures beaucoup plus souples), et cela permet aux productions spécialement destinées à la console de se démarquer (stratégiquement Sony encouragera donc les exclusivités de fait et mettra en avant ses prods internes). Suffit de voir les jeux les plus poussés graphiquement sur PS3 pour comprendre que celle-ci a quand même une avance non négligeable par rapport à la 360, qui elle-même ne manquait pourtant pas de puissance de calcul.
Tu élimine le temps d'exploitation du CELL tout en donnant de la marge, mais je pense aussi objectivement que cette marge n'iras pas aussi loin que le cell. EN même temps le coup de production reste correct et il atteigne leur seuil de rentabilité assez tôt.
En même temps yohann, si le CELL étais si génial que ça, pourquoi ne font il pas une évolution pour leur PS4 par-ce que maintenant les développeurs maîtrise l’architecture donc il serons sensé ne pas perdre le temps qu'il on perdu en début de génération PS3. Et bien non il parte sur complètement autre chose avec AMD. Les fait son là, Je vois plus ce pross pour l'industrie médical, l'armé, les chercheurs où les analyste on un budget et des ambitions sur des projets beaucoup plus costaud que du jeux vidéo.
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Je ne parle pas d'instructions complexes (je ne comprend pas cette expression, que veux-tu dire par là ?) mais de complexité de l'architecture. Le CELL est conçu pour coder bas niveau, et tirer parti de chaque cœur spécialisé. Un développeur qui l'utilisera comme une architecture unifiée (notamment car il se contentera de faire un simple portage, depuis une autre plateforme, sans prendre le temps de réellement adapter le jeu aux spécificités de la PS3) tirera très peu parti du CELL : c'est possible, mais ce n'est pas réellement le but.sho972 a écrit :Donc d'après tes arguments la wii u n'auras pas de souci à ce faire car l'architecture du procc non seulement est similaire à une 360 tout en intégrant des instruction complexe demandant du temps au développeur afin qu'il la maîtrise. n'est-ce pas le bon compromis ??
Je ne comprend pas trop ce que tu dis encore une fois (fais un effort stp c'est un calvaire de te relire). Mais juste une chose : le "temps d'exploitation" dont tu parles ne peut pas être éliminé, sans que cela se ressente directement dans les jeux. Je parlais de supériorité graphique incontestable de la PS3 sur cette génération (des jeux comme Heavy Rain, God Of War III, Uncharted 3...), de toute évidence, si ces jeux se démarquent, c'est grâce à la qualité de leur développement pour PS3. Un jeu standard multiplateforme peut être porté sans réelles difficultés et sans gros délais sur PS3. Ce sont ceux qui prennent réellement la peine d'exploiter la bête qui y passeront plus de temps, mais le résultat sera également à la hauteur. Tout cela me semble plutôt logique.sho972 a écrit :Tu élimine le temps d'exploitation du CELL tout en donnant de la marge, mais je pense aussi objectivement que cette marge n'iras pas aussi loin que le cell. EN même temps le coup de production reste correct et il atteigne leur seuil de rentabilité assez tôt.
À ce petit jeu, la logique est assez proche de "qui peut le plus, peut le moins". A contrario, une plateforme que les développeurs n'aimeront pas, c'est la Wii : elle est peut-être simple d'un point de vue architectural (et pour cause, c'est une Gamecube), mais elle est dépassée. Il n'est pas possible d'y porter un jeu simplement, comme tu peux le faire sur 360 ou PS3. Il faut redévelopper un jeu avec tout le temps que ça prendra, avec des graphismes nettement inférieurs et des ventes qui le seront également, bref, ça ne vaut absolument pas un tel effort. Pour ce qu'on peut en voir, actuellement, la Wii U prend exactement le même chemin.
Et je ne me fais pas trop de soucis sur la rentabilité de Sony Computer Entertainment, s'agissant d'une des quelques branches du groupe Sony qui rapportent réellement (là où ils ont actuellement plus de mal sur les télés et les dalles...). D'autres firmes devraient être un peu plus inquiètes (Nintendo, par exemple !).
Alors, premièrement, j'ai loupé une info sur la PS4 et son processeur ? Tu as des sources qu'on n'a pas ? Non, car pour le moment, on ne sait absolument pas ce qui sera utilisé sur la prochaine console de Sony. Tout ce qu'on a, c'est des suppositions (qui partent dans tous les sens). D'autre part, le CELL n'est pas évolutif et n'est pas fait pour (c'est très dur de faire évoluer des plateformes à architecture dédiée comme celle-ci) ; ce sera donc probablement un tout nouveau processeur qui sera conçu. Ce qui ne veut pas dire que Sony n'adoptera pas la même philosophie en termes d'architecture : je les vois mal passer à de l'unifié, avis perso.sho972 a écrit :En même temps yohann, si le CELL étais si génial que ça, pourquoi ne font il pas une évolution pour leur PS4 par-ce que maintenant les développeurs maîtrise l’architecture donc il serons sensé ne pas perdre le temps qu'il on perdu en début de génération PS3. Et bien non il parte sur complètement autre chose avec AMD. Les fait son là, Je vois plus ce pross pour l'industrie médical, l'armé, les chercheurs où les analyste on un budget et des ambitions sur des projets beaucoup plus costaud que du jeux vidéo.
Enfin, et là je vais me répéter, le CELL a été conçu dès le départ pour servir autant dans le jeu vidéo que dans les domaines médical et scientifique. C'est dans cet esprit qu'il a été fait et c'est donc normal qu'il ait ces usages-là aussi.
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Re: [News] L'Unreal Engine sur Wii U : l'enfant non désiré ?
Et dans le domaine de la TVyoann007 a écrit :Enfin, et là je vais me répéter, le CELL a été conçu dès le départ pour servir autant dans le jeu vidéo que dans les domaines médical et scientifique. C'est dans cet esprit qu'il a été fait et c'est donc normal qu'il ait ces usages-là aussi.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
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