[News] Satoru Iwata à la Japan Expo

Toute l'actualité commentée !
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Satoru Iwata à la Japan Expo

Message par Kayin »

vexkin a écrit :Haan l'enfoirer, je t'envie :O
Mais tu fais partie des journalistes ou autre gens qui ont le droit de l'approcher oO?
Parce que moi j'avais les gardes du corps, les paparazzis qui était en plein devant sur le stand Nintendo
ah non du tout, j'ai idem pas pu l'approcher lorsqu’il était dans le stand de nintendo c'est en sortant, il y avait quasiment personne, je me suis incrusté avec avec d'autres journalistes. J'ai pu calmement m'approcher pour le prendre en photo de près et lui demander poliment en anglais si il pouvait me faire signer ma 3DS. J'ai fais de même ensuite avec Mr Shibata et pour finir par Mr Bole.

Après il est parti rapidement, il a juste eu le temps de dédicacer 2 autres 3DS. Il a juste fait signe qu'il ne pouvait pas signer une 3DS noir megalol

en même temps quand j'ai su qu'il était là, purée il me fallait une dédicace, on rencontre pas tout les jours Iwata en personne
Dernière modification par Kayin le lun. 09 juil. 2012 - 23:32, modifié 1 fois.
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Kayin a écrit :ah non du tout, j'ai idem pas pu l'approcher lorsqu’il était dans le stand de nintendo c'est en sortant, il y avait quasiment personne, je me suis incrusté avec avec d'autres journalistes. J'ai pu calmement m'approcher pour le prendre en photo de près et lui demander poliment en anglais si il pouvait me faire signer ma 3DS. J'ai fais de même ensuite avec Mr Shibata et pour finir par Mr Bole.

Après il est parti rapidement, il a juste eu le temps de dédicacer 2 autres 3DS. Il a fait signe qu'il ne pouvait pas signer une 3DS noir megalol

en même temps quand j'ai su qu'il était là, purée il me fallait une dédicace, on rencontre pas tout les jours Iwata en personne
Je plain le gars avec sa 3DS noir lol
Si j'aurais su je l'aurai suivit et j'aurais amené ma 3DS, déjà pour le StreetPasse avec Yoko Shimomura D:
Vexkin le seul et l'unique!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Kayin a écrit :
vexkin a écrit :Haan l'enfoirer, je t'envie :O
Mais tu fais partie des journalistes ou autre gens qui ont le droit de l'approcher oO?
Parce que moi j'avais les gardes du corps, les paparazzis qui était en plein devant sur le stand Nintendo
ah non du tout, j'ai idem pas pu l'approcher lorsqu’il était dans le stand de nintendo c'est en sortant, il y avait quasiment personne, je me suis incrusté avec avec d'autres journalistes. J'ai pu calmement m'approcher pour le prendre en photo de près et lui demander poliment en anglais si il pouvait me faire signer ma 3DS. J'ai fais de même ensuite avec Mr Shibata et pour finir par Mr Bole.

Après il est parti rapidement, il a juste eu le temps de dédicacer 2 autres 3DS. Il a juste fait signe qu'il ne pouvait pas signer une 3DS noir megalol

taurais pu en profiter pour lui secouer les puces, ca laurait peut etre reveille de sa connerie.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre