[News] 3DS XL : un Circle Pad Pro cet hiver
Re: [News] 3DS XL : un Circle Pad Pro cet hiver
Et pas de l'artisanale celle-ci. On est dans du gros débit là. Des entrepôts plein de stocks.yoann[007] a écrit :Quenelle de 180. Épaulée.
et ils passent la tete !yoann[007] a écrit :Quenelle de 180. Épaulée.
Là Nintendo ils sont tres tres haut dans la connerie, au dessus il n'y a rien c'est le soleil.
- johnkaffee
- Docteur Mario
On parle de BigN, ne jamais les sous-estimer...sakuragi a écrit :et ils passent la tete !yoann[007] a écrit :Quenelle de 180. Épaulée.
Là Nintendo ils sont tres tres haut dans la connerie, au dessus il n'y a rien c'est le soleil.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Je ne comprends pas...ils sortent la console sans second stick, puis ils annoncent 2 jours après que ce sera encore un accessoire vendu séparément ? Ça veut dire qu'ils sont conscients que c'est attendu par les joueurs, mais qu'ils s'entêtent à ne pas les satisfaire ? Où est la logique commerciale ? Expliquez-moi 

-
- Golden Mario
Accessoire qui vaut 1 euro, vendu 20.LinK35 a écrit :Où est la logique commerciale ?
- johnkaffee
- Docteur Mario
Gims a écrit :moi non plus j'ai pas compris

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!