[X360/PC/PS3] Mass Effect Saga
-
- Silicon Mario
Re: [X360/PC/PS3] Mass Effect Saga
Mass Effect c'est un peu comme Neon Genesis Evangelion.yoann[007] a écrit :Halouc a écrit :Mais bon je pense que les joueurs, ce qu'ils attendent, c'est un combat contre Augure et surtout une fin cohérente (Que fou Jocker en vitesse lumière?????) et qui prend en compte le Shepard qu'on a construit.![]()
Soit dit en passant, les fanboys prétendus représentatifs de tous les joueurs, ils nous brisent les burnes
Une fin daubé, des fans pas content et une nouvelle fin qui va encore décevoir.

-
- Admin
Oh mon dieu on va avoir une troisième fin.Halouc a écrit :Mass Effect c'est un peu comme Neon Genesis Evangelion.
merci pour les conseils Feather et quizz. 
quels bombes ces jeux, le coup de pouvoir choisir sa réplique, ca offre tellement de possibilité!

quels bombes ces jeux, le coup de pouvoir choisir sa réplique, ca offre tellement de possibilité!

Bah les fans qui s'approprient les oeuvres (Matrix, Inception, Lost...) c'est juste impossible de les satisfaire. Limite les mecs t'expliquent ce qu'a voulu dire le créateur, même si lui te dit le contraire.Halouc a écrit :
-
- Admin
Ça par contre j'aurais tendance à être plutôt du côté des théoriciens.mheishiro a écrit :Limite les mecs t'expliquent ce qu'a voulu dire le créateur, même si lui te dit le contraire.
Bon, un auteur peut toujours réfuter une théorie si elle ne lui convient pas, mais en attendant, quand tu fais quelque chose, tu le fais et basta.
C'est une question récurrente en classe quand on étudie des textes. "Est-ce que l'auteur a vraiment voulu dire tout ça ?"
Le fait est qu'il l'a dit. A partir de là, c'est le loisir du lecteur d'échafauder des théories (et si l'auteur vient retirer ce plaisir au lecteur, c'est assez contrariant.)
Me semble qu'on a déjà eu cette conversation avec Oko.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Oui, sauf que là, non.Quizzman a écrit :Ça par contre j'aurais tendance à être plutôt du côté des théoriciens.mheishiro a écrit :Limite les mecs t'expliquent ce qu'a voulu dire le créateur, même si lui te dit le contraire.
Bon, un auteur peut toujours réfuter une théorie si elle ne lui convient pas, mais en attendant, quand tu fais quelque chose, tu le fais et basta.
C'est une question récurrente en classe quand on étudie des textes. "Est-ce que l'auteur a vraiment voulu dire tout ça ?"
Le fait est qu'il l'a dit. A partir de là, c'est le loisir du lecteur d'échafauder des théories (et si l'auteur vient retirer ce plaisir au lecteur, c'est assez contrariant.)
Les fans t'expliquent que les auteurs AURAIENT DÛ faire comme ceci et comme cela, auraient dû faire une fin plus explicite et moins ouverte (pourquoi ? C'est très bien les fins ouvertes), auraient dû modifier ceci et cela dans le scénario...
Donc ceux-là, je les encule, un point c'est tout.
-
- Admin
C'est autre chose. Moi j'ai compris que Mheishiro parlait de ceux qui soutenaient la théorie de l'endoctrinement.yoann[007] a écrit :Les fans t'expliquent que les auteurs AURAIENT DÛ faire comme ceci et comme cela, auraient dû faire une fin plus explicite et moins ouverte (pourquoi ? C'est très bien les fins ouvertes), auraient dû modifier ceci et cela dans le scénario...
Et sinon, qq'un sait comment ça se passe sur Origin (donc PC) ?
En théorie c'est aujourd'hui également mais je ne vois pas le jeu se mettre à jour ...
En théorie c'est aujourd'hui également mais je ne vois pas le jeu se mettre à jour ...
Bon ben je vais essayer de télécharger ça et refinir le jeu, je ferais un petit feedback si vous voulez 

C'est dispo sur PC depuis les alentours de 20h, je crois.
OK c'est bon ... faut aller dans "achat de contenu" ...
Rassure moi, au lancement du programme, il indique qu'il y a une mise à jour ou comme je le pense, c'est juste foireux ? (c'est Origin en même temps mais bon
)
Rassure moi, au lancement du programme, il indique qu'il y a une mise à jour ou comme je le pense, c'est juste foireux ? (c'est Origin en même temps mais bon

De bonnes surprises dans ces fins.
Je peux dormir en paix.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kayron, mais dans l'ensemble j'ai l'impression d'avoir enfin eu une fin qui avait quelque chose en rapport avec la série. Un truc acceptable et même agréable pour le joueur.