[Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !
-
- PN Team
[Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !
Ca, c’est fait ! Puissance Nintendo est très heureux d’être le premier site au monde à avoir eu la chance d’approcher la 3DS XL. De la voir pour de vrai, de la prendre en main… pour pouvoir livrer à nos fidèles lecteurs toutes nos impressions. Un ressenti incomparable, face à des "clichés éditeurs" qu’on s'efforcerait de commenter avec des wagons de guillemets...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !
Elle a l'air tellement bien
J'adore l'écran

J'adore l'écran

- LordSinclair3DS
- Oeuf de Yoshi
Bravo pour l'exclu ! Quelle est la qualité de finition (boutons, notamment Start, Home, Select), plastique, etc. ? Est-ce que l'angle de vision 3D est aussi réduit que sur la 3DS originale ?
--
Suivez-moi sur Twitter: https://twitter.com/#!/LordSinclair3DS
Lisez mon blog Nintendo: http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/
Suivez-moi sur Twitter: https://twitter.com/#!/LordSinclair3DS
Lisez mon blog Nintendo: http://www.gameblog.fr/blogs/lordsinclair/
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
- Laurent pn
- Super Mario
Re: [Reportage] EXCLU - On a testé la 3DS XL !
Un peu les deux. Mais c'est surtout ouverte qu'elle fait vraiment grosse, car fermée, elle fait plus petite qu'elle ne l'est actuellement. Apparemment, ils ont bien réussi à augmenter la taille des écran de 90%, mais celle de la console de seulement 43%. Surtout, la finition est bien meilleure, et y'a pas cet 'emboîtement' comme sur la 3DS originale, donc de suite, ça fait bien plus fin.Elle a l'air énoooorme ! Ou le testeur a de petites mains ?
Ben malheureusement, on avait pas de DSi XL sous la main, donc impossible pour nous de faire ce comparatif. Mais sur ce graphique, on voit que la 3DS XL est pratiquement de la même taille que la DSi XL (et même sensiblement plus fine que cette dernière).Cependant, un comparatif avec la DSi XL aurait été le bienvenu, notamment concernant la comparaison de taille des écrans et du poids de la DS.Peut être possible de nous rajouter ça à la fin ? Merci encore.
La finition est plutôt bonne (comme indiqué dans l'article), notamment au niveau des boutons 'Start, Home, Select, bien meilleurs que sur le modèle original). Quant à l'angle de vision, difficile de juger, mais il semble plus important que sur 3DS (à confirmer), ce qui est certainement dû à la taille de l'écran, qui est bien plus grand.Quelle est la qualité de finition (boutons, notamment Start, Home, Select), plastique, etc. ? Est-ce que l'angle de vision 3D est aussi réduit que sur la 3DS originale ?
Non, tu n'es pas le seulEt dire que je suis un des seuls a trouver cette 3DS XL jolie ^^

Mais faut bien avouer que les photos officielles ne lui font pas vraiment honneur, elle est tout de même plus jolie en vraie qu'en photo.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
C'est kan même bien paradoxal, la semaine dernière tout le forum n’arrêtais pas de cassé cette console sur ses défauts et là le discourt est bien différent. Comme koi faut avoir de la réserve face à un produit au lieu de jugé sur l'instant. C'est comme la wii u, je pense qu'il faut pas la sous estimé.
Finalement nintendo a corrigé les gros défaut de la 1er 3ds avec le circle pad en moins mais bon 5 jeux l'exploite vraiment... meilleur 3d, meilleur confort de jeux je pense au pro kid icarus seront au ange et l'autonomie qui devient acceptable (je vais pas dire correcte).
Finalement nintendo a corrigé les gros défaut de la 1er 3ds avec le circle pad en moins mais bon 5 jeux l'exploite vraiment... meilleur 3d, meilleur confort de jeux je pense au pro kid icarus seront au ange et l'autonomie qui devient acceptable (je vais pas dire correcte).
- Mojobaba
- Super Mario
Surpris...vraiment très surpris sur le fait que l'image n'arrache pas les yeux comme je le pensait et pour l'ergonomie du truc...je pensais vraiment que seul la taille était augmentée...
Si d'autres avis confirme tout ça alors ça voudra dire que mon air défaitiste aura eu raison de moi...et c'est tant mieux, je ne demande qu'a jouer moi !
Sinon Laurent, y'a moyen de situer la taille de la console par rapport a d'autres ? genre la ds tank ou sa concurrente directe parce j'ai du mal a imaginer la taille réelle...ou la différence de taille plutôt...
Si d'autres avis confirme tout ça alors ça voudra dire que mon air défaitiste aura eu raison de moi...et c'est tant mieux, je ne demande qu'a jouer moi !
Sinon Laurent, y'a moyen de situer la taille de la console par rapport a d'autres ? genre la ds tank ou sa concurrente directe parce j'ai du mal a imaginer la taille réelle...ou la différence de taille plutôt...