Wii U

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Re: Wii U (visuels console + manette)

Message par Yasuke »

Comme le dit Dooku, je doute que ce soit des prix officiels, mais plutot un délire qu'a sorti Amazon
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Gontrand00 a écrit :Et si Nintendo nous prenait pour des cons ?
Impossible ! Tout le monde sait que le seul objectif de Nintendo est de plaire à son public, pas comme des entreprises comme Sony qui ne pensent qu'à faire du bénéfice !

[/troll]
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Count Dooku a écrit :C'est amazon, ce sont des prix donnés à titre indicatif, comme ils ont l'habitude de le faire. Ils réajusteront quand Nintendo aura communiqué officiellement les prix.
Parfaitement. Je ne comprends même pas comment ça peut générer des pages et des pages de discussions sur Internet. Amazon est coutumier du fait : lancer des précommandes de produits un bon moment avant la sortie à un prix élevé, pour ensuite le "baisser" (comprendre : le réajuster au vrai prix) et opérer ensuite des baisses à la marge. Et pourtant, certains ici tombent droit dans le panneau :/
Welcome back to the new stage of history !!!
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Je me demande tout de même: les rigolos qui précommandent dès maintenant, ils sont remboursés si le prix réel est moins important?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Yasuke a écrit :Je me demande tout de même: les rigolos qui précommandent dès maintenant, ils sont remboursés si le prix réel est moins important?
La CGU est assez clair :
Nous vous rappelons que votre carte de paiement n'est débitée qu'au moment de l'expédition de votre commande. Par conséquent, dans le cas où un article ne serait pas disponible et aucun article de remplacement ne pourrait Vous être livré, votre carte de paiement ne sera pas débitée.
Si le coût est plus important que prévu, Amazon n'a pas le droit d'expédier le produit sans que l'utilisateur ne soit mis au courant.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Et chez amazon, c'est précommande garantie au prix le moins élevé, allant jusqu'à un remboursement après l'envoi du colis si celui ci a baissé dans la foulée.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Bah, pour ma part, je ne connais pas Amazon. Je me trompes peut-être, mais je crois qu'Amazon n'envoie rien au Québec. Enfin, j'ai jamais essayé. J'ai juste vu que le site était dans la devise de l'euro et tout, donc je ne m'y suis jamais attardé et j'allais plutôt sur Ebay.

Mais quand même, Amazon fait de grosses estimations, pour mettre de tels prix approximatifs.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Jyvékas a écrit :Bah, pour ma part, je ne connais pas Amazon.
:-o
Jyvékas a écrit :Je me trompes peut-être, mais je crois qu'Amazon n'envoie rien au Québec.
:-o :-o :-o
Image
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Count Dooku a écrit :
Jyvékas a écrit :Bah, pour ma part, je ne connais pas Amazon.
:-o
Jyvékas a écrit :Je me trompes peut-être, mais je crois qu'Amazon n'envoie rien au Québec.
:-o :-o :-o
Bon, j'ai été voir, et depuis le lien, il y a: magasiner depuis le Canada, donc j'imagine qu'ils envoient au Québec, mais avant, lorsque j'avais été, tout étais en euro et en : expédier, choix: france, suisse, belgique, etc. mais pas de Canada, donc j'en avais conclus cela.

Mais je ne connais pas plus ce site. Je fais mes achats sur ebay ou kijiji.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Jyvékas a écrit :Bon, j'ai été voir, et depuis le lien, il y a: magasiner depuis le Canada, donc j'imagine qu'ils envoient au Québec, mais avant, lorsque j'avais été, tout étais en euro et en : expédier, choix: france, suisse, belgique, etc. mais pas de Canada, donc j'en avais conclus cela.

Amazon est en fait découpé par région.
Amazon.fr, Amazon.de, Amazon.co.uk, Amazon.ca, Amazon.co.jp...

Si tu achètes sur le site FR alors que tu es au Canada, tu vas raquer en frais de port (parce que les stocks sont localisés). De même, le catalogue n'est généralement pas tout à fait le même.

Tiens tu me rappelles ça:
Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Citan Uzuki a écrit :
Count Dooku a écrit :C'est amazon, ce sont des prix donnés à titre indicatif, comme ils ont l'habitude de le faire. Ils réajusteront quand Nintendo aura communiqué officiellement les prix.
Parfaitement. Je ne comprends même pas comment ça peut générer des pages et des pages de discussions sur Internet. Amazon est coutumier du fait : lancer des précommandes de produits un bon moment avant la sortie à un prix élevé, pour ensuite le "baisser" (comprendre : le réajuster au vrai prix) et opérer ensuite des baisses à la marge. Et pourtant, certains ici tombent droit dans le panneau :/
Non mais déjà on dit ce qu'on veut, ensuite ça peut-être intéressant de savoir pourquoi Amazon a fixé ce prix de 399€ et pas un autre.

Commercialement parlant, je trouve que ça revient à se tirer une balle dans le pied d'annoncer un prix très élevé alors qu'on ne sait pas grand chose de la console et surtout qu'elle n'est pas disponible. La technique qui consiste à proposer un "prix très élevé pour ensuite le diviser par deux", c'est très utilisé par les vendeurs de porte à porte pour arnaquer les petits vieux avec des bouteilles de vins, mais en dehors de ça...Ca risque plus de refroidir les gens qu'autre chose.
Dernière modification par Kayron le lun. 25 juin 2012 - 20:05, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Jyvékas a écrit :Bon, j'ai été voir, et depuis le lien, il y a: magasiner depuis le Canada, donc j'imagine qu'ils envoient au Québec, mais avant, lorsque j'avais été, tout étais en euro et en : expédier, choix: france, suisse, belgique, etc. mais pas de Canada, donc j'en avais conclus cela.

Non mais c'est juste que amazon c'est le site numéro 1 de l'e-commerce, et que ça me sidère un peu qu'on puisse encore ne pas le connaitre aujourd'hui.
Image
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

- Quizzman, ok, mais je ne connais pas ce qu'est le site, donc tout ce que j'avais fait, c'étais cliqué sur le lien de quelqu'un et j'avais pas cherché plus loin. Moi, j'utilise ebay, et que ce soit ebay.com ou .ca, ça reste les mêmes offres, donc je ne pouvais pas savoir qu'il y avait plusieurs versions d'Amazon selon les régions, puisque je ne m'y suis jamais attardé.

- Count Dooku, bah, personne ne m'en a jamais vraiment parlé. Je connais bien ebay, j'y achète et vends des choses, puis j'ai connu tranquillement kijiji, où j'y vends des choses aussi, mais c'est tout. Personne ne m'ayant parlé d'Amazon et ne m'ayant vanté en quoi je pourrais préféré Amazon à ebay ou kijiji, bah, je n'ai pu le connaître.

- Kayron: Exactement, je partages ton avis, sur les prix approximatifs fixés si haut.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Count Dooku a écrit :

Non mais c'est juste que amazon c'est le site numéro 1 de l'e-commerce, et que ça me sidère un peu qu'on puisse encore ne pas le connaitre aujourd'hui.
Franchement ce statut est mérité en plus j'ai toujours été ultra satisfait des envois que j'ai eu par ce site, c'est rapide, suivi, pas super cher.

Un site de confiance auquel je n'ai rien à reprocher.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

idem.
et meme si je voulais critiquer, je crois que je ne trouverai pas.

au japon on peu meme se faire livrer a la superette du coin, et payer en liquide a reception.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre