Pouraquoi il a du monde qui aime Ganondorf???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Qui aime Ganondorf?

Ouark!
4
13%
plutôt mourrire que l'embrasser
4
13%
Oui il est cool
20
65%
je l'aime parce yé sexy
1
3%
Je me fou de lui
2
6%
c'est qui Ganon?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 31

D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Oui,je sais,on est pas ici pour les fautes,mais celle-ci était trop forte,avouez-le vous aussi qu'elle vous a fait marrer.Moi en autant que c'est lisible comme sa : c plate mais quelque chose comme : c palt c'est dur a avaler...surtout quand ce sont des Français,car eux ils n'utilisent pas les même expréssions... :)
Mais bon,c'est vraiment dommage que l'épée de Ganon ne soit pas avec a SSBM,il aurait été le plus fort (Il déjà assez puissant normal)
All the songs have been sung...
Hydark
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hydark »

mais seulement si il aurait inventer comme objet....la triforce sa serait trop top!!!!!
omnie.link
Mario Bros
Mario Bros

Message par omnie.link »

oui et link et zelda aussi!!!
:link: que le triforce soit avec toi!:link:
Majoralink
Baby Mario
Baby Mario

Message par Majoralink »

Ba moi je le trouve cool Ganondorf :)
Il a de la classe (avec son épée) et c'est cool se battre contre lui, mais il est trop facile :cry: !!!
Majo
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Quoi Majora,tu l'as eu ton GameCube?
Bah moi,la première fois j'ai eu un peu de misère a la vaincre,son Warlock Punch est très puissant,il ne faut pas l'oublier ^^ et aussi,c'est sa seule attaque qui est puissante,le reste,c'est assez médiocre :)
All the songs have been sung...
Seiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seiken »

Tiens majoraLink j'savionbs po ktétais aussi sur ce forum..
bon ben slt ! :mariosmall:
Majoralink
Baby Mario
Baby Mario

Message par Majoralink »

Ouaip, et comme les esprit se rencontre :D
Majo
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

Mwarf je répond pas a ton sondage princesse zelda parce que y a aucune option qui dit j'aime bien ganon !

En tout cas toute insinuation sur ganondorf sont fausse ! T'aime pas ganondorf oky c ton choix mais ne raconte aps n'importe koi sur lui !
Moi dans ssbm je prenait ganon pour foutre la raclé a zelda link et link enfant c t ce que je préférais le plus comme prendre bowser et mettre la paté a mario peach luigi yoshi ! Vive les méchants !
Count Dooku a écrit :Il est bien mieux à mon sens que le cochon qui faisait Ganon dans les précédents zelda.
Et pour ce qui est de dire qu'il est gay, heu... Faut arrêter de raconter n'importe quoi, là, après Link, Ganondorf maintenant, voyons... :roll:
Le cochon c'est ganon dans zelda 3 on se bat avec ganon parce que le cochon représente la noirceur de son coeur !
Moi je préfère ganon a ganondorf parce que dans zelda 1 le boss de fin c'est ganon dans le 2 aussi c'est ganon dans le 3 même constat et pour finir dans le dessin animé c'est aussi ganon donc vive ganon et a mort ganondorf !
Seiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Seiken »

a majora : les grandsesprits ! :-D
Hydark
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hydark »

moi la gamecube je l'ai depuis le mois de janvier pis j'ai mon meilleur jeu super mario sunshine.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Dragoniks a écrit :Le cochon c'est ganon dans zelda 3 on se bat avec ganon parce que le cochon représente la noirceur de son coeur !
Moi je préfère ganon a ganondorf parce que dans zelda 1 le boss de fin c'est ganon dans le 2 aussi c'est ganon dans le 3 même constat et pour finir dans le dessin animé c'est aussi ganon donc vive ganon et a mort ganondorf !
C'est évident que le Ganon sous forme de cochon est représenté dans plus de jeu mais sans doute qu'à l'avenir Ganondorf apparaitra dans plusieurs autres zelda...
En tous cas pour moi Ganondorf est bien plus classe comme méchant, de plus son look sous forme de Ganon déchire trop(bien mieux que le cochon) donc...
Image
omnie.link
Mario Bros
Mario Bros

Message par omnie.link »

oui un cochon sa la pas de rapport ganondorf est le genre de méchant que j'aime .méchant et qui a l'air méchant!!!!un cochon sa pas l'air méchant!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

apres sa se dit "plus grande fan de zelda" ... :roll:
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Moi j'trouve pas du tout quil a une tete de porc....Dans zelda 1 il était vert et il me faisait plutot penser à un dragon(avec sa queue de croco)... mé en fait cest un diable tout simplement! il ressemble aux gargouille con voit sur les cathédral rien de plus.... Et cestr pas pour rien quà la derniere transformation de ganon dans ocarina quil est vert et quil ressemble encore à un de ces diable... donc dans le fond Ganon na jamais vraiment changer, en plus de ça il a la peau mate,verte caca doie....alors voilà quoi :cloud:

Ensuite pour ce qui est du nom de Ganon, ganondorf existait déja dans zelda 1.... donc Dragoniks tu as mauvaise mémoire(si tu veux tu peux prendre des comprimés pour la mémoires des laboratoire Boiron,mé ça coute qd meme 130 fr é oui...mé cest tres efficace!)donc pas la peine de dire "à mort ganondorf vive ganon" car ce sont les meme lol!

bon reprenons là où on avait laissé... moi perso comme je lai déjé dit (é oui tu radote simone) moi jaime bien ganon docarina, je le prefère à celui du Space World 2000 car il est plus stylé avec un visage + anguleux et donc, par conséquent, donc, ça le rends + méchant ,ce qui est bien le cas!
Tandis que celui de S.W.2000 les trait sont fins, et perso il ne mimpressionne pas vraiment...
Maintenant sil devait(et cest ce quils vont faire) sortir un zelda aux graphisme realiste, eh ben je laccueillerai les bras ouvert,tout comme (là j'le sens bien ! ) je vé etre hyper contente de jouer au zelda cel shading!
omnie.link
Mario Bros
Mario Bros

Message par omnie.link »

écoute kenshin tu commence a me taper sur les nerf!!!je suis une grande fan de zelda mais je suis pas oubliger d'aimer les défaut de zelda!!!!!!je critique pas le jeu je critique certain point qui ont pas d'allure!!!je sais un cochon sa fait pas peur un démon oui!!!!et a chaque fois que je dit se que je pense et bien tu me la sort toujour!!!

Répondre