[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [Topic officiel] PS3

Message par DrDoc »

Dommage qu'il ne soit pas prévu sur x360 par contre. :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Purée, ils ont conservé le filtre papier, et ça c'est trop bon ! Manque plus que les crédits de fins maintenant, mais ça c'est pas gagné...

Pour les sceptiques, le vrai trailer commence à 2 min (cela dit ils ont quand même pas soigné les images PS2 les enfoirés :lol:).

Pour ceux que le trailer ne motive pas, il faut dire qu'il est à mille lieues d'égaler l'original du TGS 2004 (ils ont même mis sa musique dans l'OST pour vous dire) :

La violence du truc quoi :chinese:

Meilleur jeu du monde.
GT : Akëdysséril
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oko a écrit :cela dit ils ont quand même pas soigné les images PS2 les enfoirés :lol:).
C'est clair! C'est quoi ce flou! :-o

Allez, une musique pour les sceptiques. Si ça ne vous donne pas envie, on ne peut plus rien pour vous. (h)

DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Je viens d'y penser mais, sur wiiU ça pourrait donner un truc sympa no ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

DrDoc a écrit :Je viens d'y penser mais, sur wiiU ça pourrait donner un truc sympa no ?
Devoir changer télé/tablette dès qu'il faut dessiner. Pas confortable. D'autant que le jeu a une bonne durée de vie, donc il faudrait recharger 15 fois sa mablette pour en venir à bout?
Sur un bel écran plat ça ira très bien.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Tiens mheishiro, jviens de tomber sur une super bonne idée, certes blindé de fausses notes, mais quand même très chouette !
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

J'ai pensé à un truc plus intuitif.
Du genre, ce qu'on dessine directement sur la tablette s'affiche non pas sur l'écran de la tablette, mais sur la tv directement.

Mais en prenant un peu plus de recule sur cette idée, en fin de compte, ça à l'air à chier quand même.

Ce serait mieux sur xboite. :@

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon bah là pour le coup je suis épaté, je ne pensais pas qu'on aurait droit à un vrai portage HD, merci Capcom! :love:
A mon avis le jeu ne sera dispo qu'en version dématérialisée, je ne les vois pas faire une version boite pour un seul jeu, ce n'est pas dans la politique des classics HD (faut au moins deux jeux). Inutile de préciser que je me rachèterai cette merveille le jour de sa sortie. ;)
Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Normalement 40€ boîte, 20€ en démat.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Bon bah là pour le coup je suis épaté, je ne pensais pas qu'on aurait droit à un vrai portage HD, merci Capcom! :love:
A mon avis le jeu ne sera dispo qu'en version dématérialisée, je ne les vois pas faire une version boite pour un seul jeu, ce n'est pas dans la politique des classics HD (faut au moins deux jeux). Inutile de préciser que je me rachèterai cette merveille le jour de sa sortie. ;)
J'ai quand même l'impression qu'on mange un portage de la version Wii :-/ .
Count Dooku
Admin
Admin

Oko a écrit :Normalement 40€ boîte, 20€ en démat.
Si ça se confirme c'est un poil trop cher pour la version boite, à ce prix-là on a 3 jeux normalement (et non des moindres également, cf la MGS collection par exemple).
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je ne sais pas pourquoi mais le jeu ne me donne toujours pas envie de l'acheter :-?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Je sais pas pourquoi non plus, faut que t'y mettes un peu de bonne volonté quand même !
Count Dooku
Admin
Admin

Vaut mieux ne pas être réfractaire à la culture japonaise évidemment, vu qu'Okami en est totalement imprégné, que ce soit pour son esthétique, son ambiance musicale ou son scénario. C'est vraiment un titre qui possède une forte identité, tant visuellement que thématiquement, ce qui forcément peut être un obstacle quand on n'accroche pas.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Okami est une merveille. Son seul défaut, c'est l'espèce de poux que est "Navi" en 1000 fois pire.

Okami c'est le jeu qui arrive a te faire penser que tu arrives à la fin du jeu alors que tu n'as fais certainement qu'un petit tiers de l'aventure.

Maintenant je crois qu'il parle de l'adaptation et non du jeu en lui même. Si je me souvient bien, Oko avait à l'époque déversé un ocean de foutre sur ce jeu donc fais attention a ce que tu dis Argone. :D
Dernière modification par Halouc le mer. 20 juin 2012 - 22:30, modifié 1 fois.

Répondre