[Topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
Re: [Topic officiel] PS3
C'est scripté.... Mais bon il faut bien impressionner l'auditoire.Quizzman a écrit :Oui ça m'a fait tilter seulement en la re-regardant, mais tout est "parfait" dans cette vidéo.Oko a écrit :Ca a l'air d'être une vidéo trop parfaite spécialement concoctée pour l'E3. J'attends de voir en vrai ce que ça donnera, ça fait très très scripté là
Les ennemis aux bons endroits, les enchainement d'ennemis (franchement s'ils arrivent à faire des event comme les 2 derniers ennemis sans script moi je dis chapeau) parfaits...
Le jeu vidéo en temps réel a ses propres limites dans la mise en scène sauf avec l'aide de QTE et compagnie.
En général si ce n'est pas scripté, on te montre un scène ou il se passe beaucoup de chose (Intro, moment fort du jeu,...).
- Count Dooku
- Admin
Le problème de God of War c'est que c'est déjà à la base un jeu pas foutrement original : GoW1, en 2005, c'était avant tout un melting-pot très réussi de diverses influences, du BMA et autres, le tout sous un enrobage luxueux et avec une orientation grandiloquente et grand spectacle. Ça marchait très bien sur un ou deux jeux, mais aujourd'hui la surenchère de gore et la mise en scène toujours plus tape à l’œil ne suffit plus à occulter la sensation de déjà joué. Il aurait peut-être fallu changer totalement de cadre et de personnage (opter pour la mythologie nordique par exemple), histoire de redonner un peu de sang neuf, à défaut de véritablement révolutionner le fond du gameplay (qui n'est déjà pas un modèle de profondeur parmi les BMA, ça n'a jamais été son objectif d'ailleurs).mheishiro a écrit :Naughty je suis les yeux fermés. A la différence d'un re (sur cette gen) qui fait dans l'esbrouffe avec ses incroyables vidéos, je n'ai jamais été déçu par ND entre ce qu'ils montrent et proposent. Pour GoW, sur consoles de salon, c'est "que" le 4e en deux gen et plusieurs années. Je trouve le rythme très correct vu le travail derrière chacun, la qualité qui augmente (c'est relatif) et les plus proposés. Là on on.voit de nouveaux coups, un nouveaux bestiaires, de nouvelles possibilités (prendrel'arme des ennemis, gérer le temps (?) ). S'ajoute à ça un mode multi. Y'a pire comme jeu qui stagne!
Là en l'occurrence on est face à un double problème : on a largement fait le tour de la mythologie grecque, et le gameplay a été épuisé jusqu'à la corde (ras le bol des QTE). C'est pour cela qu'à mes yeux, ce nouveau God of War n'a pas de raison d'exister.
Interview Gameblog de David Cage à propos de Beyond (entre autres).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Apparemment non... ou du moins pas tant que ça. C'est en tout cas ce que les retours disent sur divers sites.Halouc a écrit :C'est scripté.... Mais bon il faut bien impressionner l'auditoire.
http://www.play3-live.com/news-ps3-la-v ... 46162.html
http://www.playfrance.com/news-ps3-the- ... 66923.html
There was a hole here. It's gone now.
« Naughty Dog m'a montré The Last of Us. Ils ont emprunté un chemin différent de celui de la conférence. Ils n'ont pas lésiné. Extraordinaire ! J'ai leur T-shirt ! »
Kojima
Kojima
- yagal
- Super Mario Bros
Okami Remaster Possibly Coming to PlayStation 3
We're hearing some reports about a PlayStation 3 version of Capcom's PlayStation 2 classic Okami. Titled Okami Zekkie-ban (maybe... Okami Magnificent Version), the game appears to be an HD remaster.
We're not totally sure of the source on this one, but we'll hopefully have confirmation or debunkment in a bit!
Update: Game Jouhou says that its source for this report was a bit unclear, so it's probably best to treat this as a rumor. Any major remaster would usually be announced first in Famitsu, so if we don't hear anything tomorrow or next Wednesday it's probably false.
Developed by the now defunct Clover Studio, Okami was released for the PlayStation 2 in 2006 and was acclaimed for its unique art style. A Wii remake followed in 2009, with a DS spinoff/sequel in 2010.
http://andriasang.com/con1iu/okami_remaster_maybe/
J’espère que la confirmation arrivera vite. Okami fait partie des classic que j'ai pas (encore) joué.
We're hearing some reports about a PlayStation 3 version of Capcom's PlayStation 2 classic Okami. Titled Okami Zekkie-ban (maybe... Okami Magnificent Version), the game appears to be an HD remaster.
We're not totally sure of the source on this one, but we'll hopefully have confirmation or debunkment in a bit!
Update: Game Jouhou says that its source for this report was a bit unclear, so it's probably best to treat this as a rumor. Any major remaster would usually be announced first in Famitsu, so if we don't hear anything tomorrow or next Wednesday it's probably false.
Developed by the now defunct Clover Studio, Okami was released for the PlayStation 2 in 2006 and was acclaimed for its unique art style. A Wii remake followed in 2009, with a DS spinoff/sequel in 2010.
http://andriasang.com/con1iu/okami_remaster_maybe/
J’espère que la confirmation arrivera vite. Okami fait partie des classic que j'ai pas (encore) joué.
PSN: oninou
Je vais acheter une PS3 pour me faire refaire Shadow of the Colossus, Ico et Okami en fait.
TOTALLY WORTH IT !
TOTALLY WORTH IT !
-
- Admin
Okami je l'ai toujours pas fini sur Wii, mais c'est vrai que là la PS3 me fait assez envie.
Cool, mais j'espère qu'on se tapera pas encore le sucrage de générique ou du move à foison :/
GT : Akëdysséril
- Count Dooku
- Admin
Plus simplement faut espérer qu'il partent de la version PS2 et non de la version Wii, puisque outre le générique il y a aussi le problème du filtre parchemin absent sur Wii.Oko a écrit :Cool, mais j'espère qu'on se tapera pas encore le sucrage de générique ou du move à foison :/
Enfin si portage HD se confirme, parce que vu le manque de notoriété du jeu j'ai pas mal de doute. Moi je le vois plutôt débarquer parmi les jeux PS2 en téléchargement sur le PSN (le truc où ils nous refourguent plein de merdes).
Le retour d'un chef d'oeuvre

Sauf prix vraiment exagéré, il sera pour moi. L'occasion de me le refaire en HD. Pour ceux ne l'ayant pas fait, vous êtes passés à côté d'un des meilleurs jeux d'aventure jamais créés donc jetez-vous dessus.
Ça tombe bien, j'ai acheté que 3 jeux sur ps3, et j'y touche pas du tout ces temps-ci.
Pas trouver à l'époque sur ps2, pas envie de le prendre sur wii, et pourtant dieu seul sait à quel point j'aurais du le prendre déjà, je pense qu'en hd je pourrais le découvrir dans des conditions décentes.
Pas trouver à l'époque sur ps2, pas envie de le prendre sur wii, et pourtant dieu seul sait à quel point j'aurais du le prendre déjà, je pense qu'en hd je pourrais le découvrir dans des conditions décentes.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
... Je vais m'acheter une PS3 pour jouer à des jeux PS2 refaits en HD moi
Ça me coutera moins cher en plus.

Ça me coutera moins cher en plus.

-
- Admin
Move imposé ou optionnel ?
Si optionnel alors j'ai désormais assez de raisons pour acheter une PS3.
Si optionnel alors j'ai désormais assez de raisons pour acheter une PS3.
Move optionnel, c'est écrit dans la vidéo.
"Command the Celestian Brush with your controller or Playsation Move"
"Command the Celestian Brush with your controller or Playsation Move"
There was a hole here. It's gone now.