Animal Crossing .......snif.....
Ouais, mais je trouve que ca fait rien si y sortent pas AC en europe....pour autant qu'ils nous sorte AC Online!!!
Pake je pense que dans le jeux online on poura jouer en offline (donc comme AC...) et ceux qu'y ^veulent il jouent online!
Non mais si Nintendo ne nous sorte pas un AC (quel qu'il soit) je trouve ca vraiment NUL!!!!
Pake je pense que dans le jeux online on poura jouer en offline (donc comme AC...) et ceux qu'y ^veulent il jouent online!
Non mais si Nintendo ne nous sorte pas un AC (quel qu'il soit) je trouve ca vraiment NUL!!!!
-
- PN Team
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
AC en anglais, l'intérêt est quasi nul pour ceux qui ne comprennent pas cette langue. 
Je ne comptais déjà pas l'acheter de toutes façons mais ce serait quand même étrange que Nintendo le sorte s'il est en anglais, il aura encore moins de chances de se vendre...
A mon avis il ne sortiras pas du tout.

Je ne comptais déjà pas l'acheter de toutes façons mais ce serait quand même étrange que Nintendo le sorte s'il est en anglais, il aura encore moins de chances de se vendre...
A mon avis il ne sortiras pas du tout.
-
- Baby Mario
de toute facon, qu'il sorte en anglais ou french ou polonais, je m'en fiche complètement car j'arrive toujours pas à percevoir l'interêt d'un tel jeu... j'ai pas aimé les sims sur pc, donc je pense pas aimé animal forest +
Par contre Doshin the Giant j'aime bien... l'idée de me prendre pour un dieux comme dans black & white me plait bien hehehehe... mouahahahahhahaha... niark niark niark !!! craignez moi simple mortel que vous êtesssss !!!! mdrrrr
Par contre Doshin the Giant j'aime bien... l'idée de me prendre pour un dieux comme dans black & white me plait bien hehehehe... mouahahahahhahaha... niark niark niark !!! craignez moi simple mortel que vous êtesssss !!!! mdrrrr

L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...