[News] Q/A : Les Codes Amis confirmés, mais différents
-
- PN Team
[News] Q/A : Les Codes Amis confirmés, mais différents
A l'occasion d'une séance de questions-réponses organisée à l'issue d'une conférence privée lors de l'E3 la semaine dernière, Satoru Iwata et Reggie Fils-Aime ont apporté quelques précisions sur des sujets précis.Satoru Iwata a brièvement complété la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Q/A : Les Codes Amis confirmés, mais différents
tain mais vive les gamertag quoi... :/AHL 67 a écrit :Je pense que ça veut dire que dans un jeu, tu vois un mec, tu peux simplement appuyer sur un bouton "tu veux être mon ami ?", mais que tu peux aussi demander à un "vrai" ami son code pour l'ajouter manuellement.
pourquoi se faire chier avec des chiffres serieux?? (chiffre qu'on ne choisis meme pas soi-meme en plus..)
nintendo....................

Bah, ça sera sans doute un systeme de pseudo donc bon ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Oui, donc ça veut dire concrètement que c'est moins compliqué d'ajouter des inconnus que de vrais amis.AHL 67 a écrit :Je pense que ça veut dire que dans un jeu, tu vois un mec, tu peux simplement appuyer sur un bouton "tu veux être mon ami ?", mais que tu peux aussi demander à un "vrai" ami son code pour l'ajouter manuellement.
En gros, c'est exactement le résultat opposé à cette idée des codes compliqués (et de la méthode pour les entrer, la nécessité du double-échange), qui voulait au départ protéger les enfants de rencontres malheureuses (pédophilie toussa).
Bien joué Nintendo. C'était débile mais argumentable (d'un point de vue "famille de france"). Maintenant c'est juste débile.
... Les codes Amis. En plus, le pire, c'est qu'ayant souvent "reseté" mes jeux Wii, j'ai remarqué qu'on a jamais le même code Ami quand on recommence tout... Ok, ça change pas grand chose pour la plupart des gens, et ça changera pu grand chose quand je m'aurai vraiment mis à me concentrer sur mes jeux Wii, mais c'est quand même hallucinant, un simple reset et les gens doivent tous se retapper un nouveau code ami et toi un paquet, alors je n'ai plus aucun code ami sur Wii, trop de trouble pour l'instant. Et puis, ils ont jamais eu l'idée de faire une option: tel personne vous a ajouté dans tel jeu, voulez-vous acceptez et l'ajouter aussi? Oui/Non. Non, faut que l'autres te le dise et que tu le rentre toi aussi.
Tk, les codes amis devraient disparaître. Je comprends pas pourquoi ils parlent de codes amis. J'ai pas l'impression que ce sera la même chose, selon ce qu'ils disent. J'ai plus l'impression d'un système plus proche des systèmes actuels.
Tk, les codes amis devraient disparaître. Je comprends pas pourquoi ils parlent de codes amis. J'ai pas l'impression que ce sera la même chose, selon ce qu'ils disent. J'ai plus l'impression d'un système plus proche des systèmes actuels.
-
- Golden Mario
J'ai l'impression qu'ils n'ont absolument aucune idée de comment faire un système online.
Ça promet pour leur grand "réseau social".
Ça promet pour leur grand "réseau social".
- toniotrance
- Baby Mario
Des codes amis sans code ça s'appelle toujours des codes amis ? AHL 67 doit avoir raison même si je pense qu'on aura plus de liberté avec un ami rentré via un code ami plutôt qu'un ami de Miiverse. Ou alors la différence ce sera les 30 minutes.
Ça existe sur certains jeux Wii.
Ce problème a disparu avec la 3DS donc je suppose que ce sera pareil sur Wii U. Un code ami par console et non plus par jeu.Jyvékas a écrit :... Les codes Amis. En plus, le pire, c'est qu'ayant souvent "reseté" mes jeux Wii, j'ai remarqué qu'on a jamais le même code Ami quand on recommence tout... Ok, ça change pas grand chose pour la plupart des gens, et ça changera pu grand chose quand je m'aurai vraiment mis à me concentrer sur mes jeux Wii, mais c'est quand même hallucinant, un simple reset et les gens doivent tous se retapper un nouveau code ami et toi un paquet, alors je n'ai plus aucun code ami sur Wii, trop de trouble pour l'instant. Et puis, ils ont jamais eu l'idée de faire une option: tel personne vous a ajouté dans tel jeu, voulez-vous acceptez et l'ajouter aussi? Oui/Non. Non, faut que l'autres te le dise et que tu le rentre toi aussi.
Ça existe sur certains jeux Wii.