[News] Assassin's Creed : comparaison versions PS3 et Wii U
Toujours les meme qui critique! les membres PN ne jouent pas qu'a nintendo! tu aurai pris la peine de voir leurs video resumant L'E3 pour le comprendre. la difference est niveau couleur et liminositee qui est bien meilleure sur U et c'est normal mais il faut voir si les videos ont ete prises sur le meme modele de TV.
Re: [News] Assassin's Creed : comparaison versions PS3 et Wi
ESPERAZA a écrit :Toujours les meme qui critique! les membres PN ne jouent pas qu'a nintendo!
"Console Nintendo". Non mais encore une fois, ceux ici depuis des années qui, comme moi, ne se sont pas limités à la wii, diront la même chose. Les rares fois où les newsers voulaient parler d'autres jeux, ils ne maîtrisaient pas leur sujet.
Quant à la critique, en même temps, vu le niveau de news!
Entre "Watch dogs peut-être sur wii u" et "AC bien plus joli sur wii u" avec une comparaison foireuse...

En même temps je me fais l'avocat du diable, c'est vrai. Mais, traîner sur un forum pendant six ans ne t'apprend pas la vie de quelqu'un. Dire qu'ils ne connaissent pas un jeu, simplement parce qu'il n'est pas sorti chez Nintendo est hors de propos. Fanboy ou non.
A moins que PN déroge à la règle ?...
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
je vois pas ou tu veux en venir avec la comparaison de WATCH DOG ET AC3? le premier sera plus beau d'apres se que j'ai vu meme si certains sur site ps3 trouvent qu'il y a de l'aliasing (probleme de toute les PS). la version WII U gomera se probleme.
Je suis en train de te dire qu'au travers les news, tu peux aisément voir ce qu'ils connaissent. Je n'ai pas prétention de connaître leur vie, mais leur culture vidéoludique.damieng a écrit :En même temps je me fais l'avocat du diable, c'est vrai. Mais, traîner sur un forum pendant six ans ne t'apprend pas la vie de quelqu'un. Dire qu'ils ne connaissent pas un jeu, simplement parce qu'il n'est pas sorti chez Nintendo est hors de propos. Fanboy ou non.
Ou leur test de The Conduit...mheishiro a écrit :ESPERAZA a écrit :Toujours les meme qui critique! les membres PN ne jouent pas qu'a nintendo!
"Console Nintendo". Non mais encore une fois, ceux ici depuis des années qui, comme moi, ne se sont pas limités à la wii, diront la même chose. Les rares fois où les newsers voulaient parler d'autres jeux, ils ne maîtrisaient pas leur sujet.
Quant à la critique, en même temps, vu le niveau de news!
Entre "Watch dogs peut-être sur wii u" et "AC bien plus joli sur wii u" avec une comparaison foireuse...
Ou les listes ressorties régulièrement pour essayer de prouver qu'il y a plein de jeux gamer sur Wii.

Mouais, c'est quand même un exercice ultra casse gueule d'aller comparer deux vidéos via Youtube pour dire une chose comme ça (et on trouvait beaucoup de comparatifs de ce type au début de la PS3 et de la Xbox, ça n'a jamais été vraiment probant). Les couleurs d'ambiances sont différentes, la version Wii U paraît légèrement plus nette, mais franchement, à ce stade c'est difficile de dire si ça vient de la console, de la télévision ou de la mauvaise qualité de la vidéo.Puissance-Nintendo a écrit :il nous semble que la version Wii U est beaucoup plus jolie que son homologue PS3.
Edit :
Non mais faut être clair, la plupart des très gros jeux qui ont impressionné tout le monde à l'E3 tournaient sur des PC ...Aujourd'hui, c'est un peu ce qui remplace tant bien que mal les vidéos totalement bullshit de "faux gameplay in game" qu'on nous présentait auparavant pour dire que le jeu allait tout déchirer.ESPERAZA a écrit :je vois pas ou tu veux en venir avec la comparaison de WATCH DOG ET AC3? le premier sera plus beau d'apres se que j'ai vu meme si certains sur site ps3 trouvent qu'il y a de l'aliasing (probleme de toute les PS). la version WII U gomera se probleme.
oui ils tournaient surement sur PC vu qu'ils ne sont pas fini.
Oui donc le coup de l'aliasing PS3 pour Watch Dog...si c'est la version PC qu'on a vu, c'est un peu n'importe quoi, on est bien d'accord.
oui mais c'est pas moi qui l'ai dis, c'etais des com sur un autre site, en disant ca ils voulaient se persuader que c'etais sur ps3 que ca allait sortir mdr! moi perso je l'ai trouve tres bien et j'espere qu'il sortira sur U avec RE6.
-
- Silicon Mario
De plus là c'est vraiment une très grosse différence. On a l'impression de voir un couché de soleil pour la version Ps3 et un temps pluvieux sur WiiU.
- yagal
- Super Mario Bros
http://media.multiplayer.it/thumbs/imag ... ig_q85.jpg
Une autre comparaison.
J'aimerais bien avoir l'avis de Keoone (et celui nulrot surtout) sur la Wii U et l'E3 de Nintendo.
Une autre comparaison.
J'aimerais bien avoir l'avis de Keoone (et celui nulrot surtout) sur la Wii U et l'E3 de Nintendo.
PSN: oninou
-
- Admin
Ah oui là c'est déjà plus pertinent comme comparaison, et ça fait un peu flipper d'ailleurs.
Bon après, il a sans doute été optimisé à la pelleteuse pour les besoins de l'E3. Faudrait avoir le produit final entre les mains.
Bon après, il a sans doute été optimisé à la pelleteuse pour les besoins de l'E3. Faudrait avoir le produit final entre les mains.