[News] Assassin's Creed : comparaison versions PS3 et Wii U

Toute l'actualité commentée !
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

Toujours les meme qui critique! les membres PN ne jouent pas qu'a nintendo! tu aurai pris la peine de voir leurs video resumant L'E3 pour le comprendre. la difference est niveau couleur et liminositee qui est bien meilleure sur U et c'est normal mais il faut voir si les videos ont ete prises sur le meme modele de TV.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Assassin's Creed : comparaison versions PS3 et Wi

Message par mheishiro »

ESPERAZA a écrit :Toujours les meme qui critique! les membres PN ne jouent pas qu'a nintendo!

"Console Nintendo". Non mais encore une fois, ceux ici depuis des années qui, comme moi, ne se sont pas limités à la wii, diront la même chose. Les rares fois où les newsers voulaient parler d'autres jeux, ils ne maîtrisaient pas leur sujet.
Quant à la critique, en même temps, vu le niveau de news!
Entre "Watch dogs peut-être sur wii u" et "AC bien plus joli sur wii u" avec une comparaison foireuse... :lol:
damieng
Baby Mario
Baby Mario

Message par damieng »

En même temps je me fais l'avocat du diable, c'est vrai. Mais, traîner sur un forum pendant six ans ne t'apprend pas la vie de quelqu'un. Dire qu'ils ne connaissent pas un jeu, simplement parce qu'il n'est pas sorti chez Nintendo est hors de propos. Fanboy ou non.
A moins que PN déroge à la règle ?...
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

je vois pas ou tu veux en venir avec la comparaison de WATCH DOG ET AC3? le premier sera plus beau d'apres se que j'ai vu meme si certains sur site ps3 trouvent qu'il y a de l'aliasing (probleme de toute les PS). la version WII U gomera se probleme.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

damieng a écrit :En même temps je me fais l'avocat du diable, c'est vrai. Mais, traîner sur un forum pendant six ans ne t'apprend pas la vie de quelqu'un. Dire qu'ils ne connaissent pas un jeu, simplement parce qu'il n'est pas sorti chez Nintendo est hors de propos. Fanboy ou non.
A moins que PN déroge à la règle ?...
Je suis en train de te dire qu'au travers les news, tu peux aisément voir ce qu'ils connaissent. Je n'ai pas prétention de connaître leur vie, mais leur culture vidéoludique.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

mheishiro a écrit :
ESPERAZA a écrit :Toujours les meme qui critique! les membres PN ne jouent pas qu'a nintendo!

"Console Nintendo". Non mais encore une fois, ceux ici depuis des années qui, comme moi, ne se sont pas limités à la wii, diront la même chose. Les rares fois où les newsers voulaient parler d'autres jeux, ils ne maîtrisaient pas leur sujet.
Quant à la critique, en même temps, vu le niveau de news!
Entre "Watch dogs peut-être sur wii u" et "AC bien plus joli sur wii u" avec une comparaison foireuse... :lol:
Ou leur test de The Conduit...
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Ou les listes ressorties régulièrement pour essayer de prouver qu'il y a plein de jeux gamer sur Wii.
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Puissance-Nintendo a écrit :il nous semble que la version Wii U est beaucoup plus jolie que son homologue PS3.
Mouais, c'est quand même un exercice ultra casse gueule d'aller comparer deux vidéos via Youtube pour dire une chose comme ça (et on trouvait beaucoup de comparatifs de ce type au début de la PS3 et de la Xbox, ça n'a jamais été vraiment probant). Les couleurs d'ambiances sont différentes, la version Wii U paraît légèrement plus nette, mais franchement, à ce stade c'est difficile de dire si ça vient de la console, de la télévision ou de la mauvaise qualité de la vidéo.

Edit :
ESPERAZA a écrit :je vois pas ou tu veux en venir avec la comparaison de WATCH DOG ET AC3? le premier sera plus beau d'apres se que j'ai vu meme si certains sur site ps3 trouvent qu'il y a de l'aliasing (probleme de toute les PS). la version WII U gomera se probleme.
Non mais faut être clair, la plupart des très gros jeux qui ont impressionné tout le monde à l'E3 tournaient sur des PC ...Aujourd'hui, c'est un peu ce qui remplace tant bien que mal les vidéos totalement bullshit de "faux gameplay in game" qu'on nous présentait auparavant pour dire que le jeu allait tout déchirer.
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

oui ils tournaient surement sur PC vu qu'ils ne sont pas fini.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Oui donc le coup de l'aliasing PS3 pour Watch Dog...si c'est la version PC qu'on a vu, c'est un peu n'importe quoi, on est bien d'accord.
ESPERAZA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ESPERAZA »

oui mais c'est pas moi qui l'ai dis, c'etais des com sur un autre site, en disant ca ils voulaient se persuader que c'etais sur ps3 que ca allait sortir mdr! moi perso je l'ai trouve tres bien et j'espere qu'il sortira sur U avec RE6.
Rakim69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rakim69 »

Impressionnant la WiiU affiche une qualité d'image comparable à des consoles vieilles de 6 ans. Chapeau Big N.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

De plus là c'est vraiment une très grosse différence. On a l'impression de voir un couché de soleil pour la version Ps3 et un temps pluvieux sur WiiU.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

http://media.multiplayer.it/thumbs/imag ... ig_q85.jpg
Une autre comparaison.

J'aimerais bien avoir l'avis de Keoone (et celui nulrot surtout) sur la Wii U et l'E3 de Nintendo.
PSN: oninou
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah oui là c'est déjà plus pertinent comme comparaison, et ça fait un peu flipper d'ailleurs.

Bon après, il a sans doute été optimisé à la pelleteuse pour les besoins de l'E3. Faudrait avoir le produit final entre les mains.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre