[News] 12 comptes pour votre Wii U, sans code ami
-
- Super Mario
Re: [News] 12 comptes pour votre Wii U, sans code ami
Sur une manette avec plein de bouton franchement je vois pas l'intérêt.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je ne savais pas qu'ils fourniront une souris avec la WiiU...FREDOM1989 a écrit :Pour manipuler une carte il y a pas besoin de multitouch, je sais très bien manipuler une carte avec une souris.

C'est plus agréable avec un écran multi-touch qu'avec des botuons. Et, puis: F.ck !!! On est en 2012, et BigN joue le rapiat sur une techno que tout le monde sait utiliser...FREDOM1989 a écrit :Pour le tri dans l'inventaire ou l'association d'objet je vois pas l'intérêt du multitouch, on peut toujours faire glissser un objet sur un autre est pour le tri, je me vois mal manipuler plusieurs icônes en même temps.

Dernière modification par johnkaffee le jeu. 07 juin 2012 - 13:36, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
TOI tu ne vois pas l interet, mais tu n est pas designer.FREDOM1989 a écrit :Sur une manette avec plein de bouton franchement je vois pas l'intérêt.
Avec autant de boutons, pourquoi rendre l'écran tactile dans ce cas ?FREDOM1989 a écrit : De toute manière avec tous les bouton le multi touch est pas utile je trouve.
Benn a écrit :ca serait enorme, une console qui s appelle wii et qui ne lit pas les jeux wii.DrDoc a écrit :C'est même archi prévisible...
Et en fin de vie y aura une wii u lite, qui ne pourra pas lire les jeux wii. Mais qui sera toujours compatible avec les accessoires de cette console.

Déjà qu'on nous a fait le coup d'une wii qui peut lire les jeux gc mais à laquelle on ne peut pas brancher les périphériques gc.
- toniotrance
- Baby Mario
Je ne pense pas que le multi-touch soit si indispensable que ça. Je n'ai pas de tablette tactile donc j'ai du mal à imaginer dans quels cas on peut être amené à devoir effectuer 2 points de pressions différents en même temps.
Manipuler une carte ? Associer des objets entre eux ? Oui, mais est-ce que sans le multi-touch on ne peut pas le faire ? Et est-ce que ça complique la manipulation ? Pas si sûr.
Peut-être que le multi-touch ne coûterait pas beaucoup plus cher, mais quand on voit que Samsung regarde à 5€ pour un condensateur (Samsung qui est quand même une grande marque dans son domaine, je me demande même s'il n'est pas le numéro 1) on se dit que ce qui n'est pas cher pour nous peut l'être pour un constructeur (une marge de 5€ de plus par produit vendu ça fait un joli pactole à la fin). Et puis 5€ par ci, 5€ par là et on augmente facilement le prix de plusieurs dizaines d'euro et à la fin ce n'est plus du tout pareil.
Manipuler une carte ? Associer des objets entre eux ? Oui, mais est-ce que sans le multi-touch on ne peut pas le faire ? Et est-ce que ça complique la manipulation ? Pas si sûr.
Peut-être que le multi-touch ne coûterait pas beaucoup plus cher, mais quand on voit que Samsung regarde à 5€ pour un condensateur (Samsung qui est quand même une grande marque dans son domaine, je me demande même s'il n'est pas le numéro 1) on se dit que ce qui n'est pas cher pour nous peut l'être pour un constructeur (une marge de 5€ de plus par produit vendu ça fait un joli pactole à la fin). Et puis 5€ par ci, 5€ par là et on augmente facilement le prix de plusieurs dizaines d'euro et à la fin ce n'est plus du tout pareil.
Au delà du multitouch, ce qui serait bien c'est un écran tactile capacitif...
Parce que si je mets un jeu GC dans une WII dernière gen, ça fonctionne ? Faut que je vois ça . Je pensais qu'ils avait complètement enlevé la rétrocompatibilité et pas juste les ports manette et mémoire
.

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
oui et quel intéret ?DrDoc a écrit :Au delà du multitouch, ce qui serait bien c'est un écran tactile capacitif...
Après le fait qu'il soit pa multitouch au niveau du jeux, c'est vrais que je trouve pas si si dramatique ke ça par ce qu'on à pas mal de bouton. Mais niveau exploitation d'éventuel appli andoid ou ios et portabilité des appli c'est problèmatique car maintenant toute appli tablette est consue pour du multitouch car c'est un standard.
nan mais on est a l'ere des ecrans capacitifs multitouch c'est tout...
Y'a un an Nintendo semblait bien avancé sur sa wii u et un possible Zelda. Au final on a une console dépassée niveau hardware, sans gros jeu nintendo, sans dd et avec un touchpad en carton. Enorme.
- johnkaffee
- Docteur Mario
sho972 a écrit :Mais niveau exploitation d'éventuel appli andoid ou ios et portabilité des appli c'est problèmatique

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!