[News] Vos données Wii pourront migrer vers la Wii U
-
- PN Team
[News] Vos données Wii pourront migrer vers la Wii U
On ne sait pas encore comment, mais il sera possible de récupérer sur Wii U les données longuement accumulées sur Wii, ces 6 dernières années.
Espérons que Nintendo trouve un moyen de nous permettre de transférer "toutes" nos données, comme les sauvegardes de Mario Kart ou de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Espérons que Nintendo trouve un moyen de nous permettre de transférer "toutes" nos données, comme les sauvegardes de Mario Kart ou de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Vos données Wii pourront migrer vers la Wii U
?
Ah oui, c'est vrai qu'avec les moyens fournis de base il n'est pas possible de copier/déplacer un sauvegarde protégée.
Maintenant, quand on "personnalise" sa wii, le résultat est différent.
Ah oui, c'est vrai qu'avec les moyens fournis de base il n'est pas possible de copier/déplacer un sauvegarde protégée.
Maintenant, quand on "personnalise" sa wii, le résultat est différent.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?